CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 construction en direct

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 14:57:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chiche ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 21:34:43   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

gui85 a écrit :

bon, les moqueurs, vous avez pas fini??

cet aprem, je fais les grilles pour les cases et je vous fait des tofs


n'empêche que si on ne t'avais pas remué un peu tu n'en serais encore qu'aux fondations
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 21:39:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est tres important les fondations :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 07:25:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les tofs...eles sont où les tofs .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 07:40:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

et les tofs...eles sont où les tofs .....


en construction

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 08:52:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il n'y a que flam qui suit :heu: :heu:

heureusement qu'il va nous faire le top 20 :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 10:54:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

il n'y a que flam qui suit

heureusement qu'il va nous faire le top 20


je ne ferai pas le tope 20 hors de quetion ca ces le boulots indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 21:40:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 21:40:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 21:43:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 21:44:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 21:45:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



houla jolie tout ça

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 21:48:03   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

là te voila installé comme un chef,ça valait le coup d'attendre
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 21:53:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




j'ai meme travaillé la nuit :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 21:54:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci les gars, encore quelques ameliorations a faire mais dejà, je peux commencer :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 22:28:18   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

C'est super gui!
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 23:08:10   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ah ouai sympas les volieres disposé comme ca!!!
ca change

--------------------
tom's
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 06:51:10   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

super travail gui
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 07:27:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci :jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 17:24:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo gui, t'as bien bossé, ils vont être bien tes pigeons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 17:44:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'espere bien, j'ai accouplé cet aprem :bnc: :bnc: et j'ai commencé a les relacher petit a petit, ils sont chaud :chaud: :chaud: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 06:56:42   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

superbe reportage ,et de plus très instructif ( j'ai bien aimé les perchoirs amovibles)

--------------------
halipre pierre
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 08:04:56   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Super Gui,beau travail Maintenant que tu as l'entrainement,tu peux venir rénover les miennes

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 08:22:20   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

superbe ton système de perchoir et en plus amovible,cela me donne des idées

--------------------
l'Alsacien
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 08:30:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah bon, a vrai dire ce sont des anciennes étagères récupéré, pour l'instant ca va, mais je compte faire des petites cases ;) car pour attraper les bestioles pas tjs évident, elles se mettent en dessous :pff: :pff:

pourquoi j'élève pas des texans? :pff: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  construction en directNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum