CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 construction en direct

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 20:06:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le jour où je rencontre madame gui, on mettra les choses au point

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 20:56:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu vas vivre vieux mon chardon, l'espoir fait vivre, si tu te deplaces pas ca va etre dur :lol: :lol: :lol:

a moins que cet ete tu sois a millau :pff: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 22:33:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Millau, Millau,
C'est pas loin de Mazamet ça?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 07:16:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il paraît même qu'il y a un viaduc là-bas .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 15:37:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:heu: il paraît même qu'il y a un trouduc là-bas ....... :heu3: :pamoi: :D



:hein: :koi: :koi: mais il y en a partout :koi: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 20:57:31   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

alors gui ?? ca couve???

--------------------
tom's
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 21:00:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D tu deterres ce sujet :D

oui ca couve, il y a une semaine j'ai cassé tous mes couples de trigas pour en reformer d'autres :D :D les premiers oeufs ont ete pondu, la suite au prochain épisodes.

sur 12 cpl j'ai 2 couples qui m'embetent qui veulent pas se former, je les ais encore separé et je les remettrais ensemble ce we.

sinon, pour la 2° année mon cpl de timi rouge merdoie :grr: :grr: si la 2° ponte est aussi minable je metterais une autre femelle :grr: ou :gun: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 11:16:30   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Ouf! depuis le temps que je n'etais pas passer, j'avais peur de retrouver le sujet au même point
Bravo Gui, zoli pizonnier
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 15:09:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein: le moqueur :gun: :gun:

maintenant que j'ai un joli pigeonnier reste plus qu'a avoir de jolis pigeonneaux :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 10:48:48   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

gui85 a écrit :

heu, la, tout est fini, la porte est du sur mesure, faites par guigui



Bon ben si c'est du sur mesure, j'aimerais bien te voir en costard Gui...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 18:23:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour le costard, tu peux te brosser martine :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 18:36:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi je préfèrerai le voir en costard qu'à poil .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 19:22:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pourquoi? mon corps a servi de model aux sculptures grecques :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 19:57:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais bien sûr guitousalem .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 20:12:48   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

gui85 a écrit :

pour le costard, tu peux te brosser martine


Gné ? Je peux me brosser tartine ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 20:13:22   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et puis tu peux m'appeller Thierry, comme tout le monde...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 20:16:46   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le chardon a écrit :

mais bien sûr guitousalem .......


ou bien guipetetropvitechie.....

--------------------
tom's
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 21:05:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

que d surnoms :cry: :cry: vous etes tous jaloux :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 07:51:17   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu leur fais trop d'ombre Gui,surtout avec ta nouvelle voliére

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 08:37:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 20:42:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

coucou est en lice pour le top 20 avec ses posts "emoticonés" :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 20:44:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon alors Guy, tu traînes, ça va bientot être fini?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 21:09:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

guyyyyyyyyyyyyy, on t'appelle :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 10:29:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Gui, où tu en es?........lâche un peu madame....obsédé et mets toi au boulot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 16:45:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:fonsde: :fonsde: :fonsde: c'est le printemps, alors je m'accouple :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  construction en directNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum