CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 construction en direct

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 18:10:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le saguoin qui a saccagé le grillage




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 18:11:20   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

super ton pigeonnier

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 18:12:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




voila les degats, je vais etre obligé de tout reprendre, si vous avez une technique pour bien tendre le grillage je vous ecoute ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 18:12:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci denis ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:15:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super ça avance bien

--------------------
Capu... What else ?
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:19:42   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

gui85 a écrit :

le saguoin qui a saccagé le grillage




Je reconnais les lunettes

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:26:17   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ça vas être du costaud pour tendre le grillage il y a un truc simple tu prend 2 tirands qui servent pour tendre le fil galva sur les clotures tu les fixes sur un poteau à 50cm du coin de ton pigeonnier et au grillage,il ne te reste plus qu'a donné quelques tours de clé et l'affaire est jouée
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:27:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, on se croirait dans la bande de Gaza .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:36:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la bande de gazé en venda ou la bande de gaza en vendée :lol: :lol:

pas de bol dom, j'ai changé de lunettes depuis :lol: :lol:

sinon jj apres tu fixes ton grillage sur les fils de galva?? :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:44:16   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

vue la solidité de ton grillage et le peu de portée qu'il y a non des cavaliers sur les poteaux et les sabliéres suffiront largement
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:47:50   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le fil galva ne sert qu'a relier une l'extrémité du grillage au tirant puisque avant tu auras déja fixé l'autre extrémité au poteau de coin
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:50:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok, merci maintenant reste a trouver une soluce pour fixer le grillage sans le peter merci jj ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 22:10:11   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

là c'est facile ton instalation étant en bois tu te sert de clous cavaliers et tu recouvre le tout aves des tasseaux pour faire plus fini
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 06:22:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui c''est ce que j'ai fait, mais agraphe au debut ;) le voulais me servire de mon tasseau pour faire levier et tendre le grillage ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 11:37:00   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

beau batiment
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 12:50:52   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Faut au moins ça pour des triga

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 14:02:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est pas un champ de tir ma future voliere :nah: :nah: :nah: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 07:45:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :




voila les degats, je vais etre obligé de tout reprendre, si vous avez une technique pour bien tendre le grillage je vous ecoute


Si tu as un vieux sommier usé ( vu ta vie débridé cela doit se trouver ) tu peux utiliser les ressorts pour tendre ton grillage , ou n'inporte quel autre ressort assez costaud , ensuite faut bien agraffer ou clouté .
Il existe aussi des gros tendeur a bicyclette ( pour mettre sur le porte bagage ) si tu en as d'assez costaud c'est une solution .

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 16:21:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okay, merci de l'astuce, j'ai tout refait, ce n'es pas tip top mais c'est mieux ;)

le souci c'est que j'ai tordu le grillage en le mettant d'ou les ondes ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 18:53:34   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Oui mais c'est des micros ondes. Fait gaffe quand même à ne pas les cramer

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 19:30:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la sale blague de modeniste :lol: :lol: j'aurais meme pas osé la sortir celle la :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 21:58:39   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

super!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 11:17:11   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 19:54:13   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

le mieux maintenant c'est que tu tende deux fils de cloture avec des tendeurs de fil a cloture et que tu attache ton grillage sur les fils

--------------------
doum
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 20:51:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je me contenterais de ce que j'ai pour l'instant ;) merci doum

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  construction en directNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum