CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Construction volière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 19:17:11   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   



Uploaded with ImageShack.us

Voila la solution des trous.
Sinon le chantier avance bien je suis entrain de réfléchir a comment installer des cages d'expo amovibles ?? Des idées ??

--------------------
Jules
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 22:30:01   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Et voila j ai commencer a retaper une vieille cage d'expo


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Et demain la deuxième couche

--------------------
Jules
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 13:41:52   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Super boulot Bravo à tous les 2
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 21:51:15   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Félicitations Jules, tu auras un beau pigeonnier !

--------------------
triga 32
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 11:55:12   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Et voila ce matin réception du matos et mise en place.
Maintenant j'attend encore mes cases d'élevage et les pigeons biensûr

--------------------
Jules
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 22:24:39   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

extra mais tu va avoir des soucis avec les copeaux ça va voler partout

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 00:29:18   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est clair

--------------------
Patrick
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 07:44:16   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Ok merci pour le conseil, mais je début dans l élevage de pigeons alors que doit je mettre au sol ??

--------------------
Jules
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 08:22:25   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Jules a écrit :

Ok merci pour le conseil, mais je début dans l élevage de pigeons alors que doit je mettre au sol ??


du caillebotis c'est l'ideal et ta volière est toujours propre

--------------------
Roger bx33
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 19:29:45   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

glenat15 a écrit :

[citation=Jules]Ok merci pour le conseil, mais je début dans l élevage de pigeons alors que doit je mettre au sol ??


du caillebotis c'est l'ideal et ta volière est toujours propre :jap:[/citation]

ca c est vrai tu vas voir dans cailleboutis il y a des photos

--------------------
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 20:57:51   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Ok merci pour vos conseil mais je ne pense pas mettre des caillebotis serte c'est plus facile au nettoyage et mieux mais pour moi les pigeons c'est encore l'inconnu alors je préfère privilégie l'approche avec eux. Pour les copeaux il est vrai que j'ai abuser sur la couche mais je l'ai réduit. Mais j'ai vu sur bcp de photos d'élevage que certains gardais le sol nu ou presque. Quelle est la meilleure solution ( a part les caillebotis ) ??

--------------------
Jules
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 21:27:49   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

tu peux rehausser les mangeoires et abreuvoirs

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 21:31:59   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

moi s'est le béton lisse un coup de racloir et s'est propre le problème de mettre quelque chose au sol les pigeons on tendance a nicher par terre

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 21:35:19   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

stevendu62 a écrit :

tu peux rehausser les mangeoires et abreuvoirs


Oui cela est deja fait


pioneer a écrit :

moi s'est le béton lisse un coup de racloir et s'est propre le problème de mettre quelque chose au sol les pigeons on tendance a nicher par terre


Ok merci pour le conseil pioneer je verrais bien comment ils se comportent et en fonction de cela j'aviserais. Et puis en cours de saison je peux tjs modifiés le tout.

--------------------
Jules
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 21:46:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

pioneer a écrit :

moi s'est le béton lisse un coup de racloir et s'est propre le problème de mettre quelque chose au sol les pigeons on tendance a nicher par terre




moi aussi , et tous les vendredis je nettoie

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 25-04-2013 à 21:52:08   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

giant homer 3 a écrit :

[citation=pioneer]moi s'est le béton lisse un coup de racloir et s'est propre le problème de mettre quelque chose au sol les pigeons on tendance a nicher par terre




moi aussi , et tous les vendredis je nettoie ;)[/citation]
moi tout les samedis je suis pas en retraite Michel

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 07:53:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



je sais , mais moi si

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 10:55:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



et voila nettoyage tous les vendredis et c'est net




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 10:57:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



et parterre aussi




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 10:58:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 11:00:25   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




et voilà le tour est joué




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 11:03:40   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

moi la même chose ,tous les vendredis un coup de grattoir de plâtrier sur le sol en béton et c'est propre

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 11:06:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 17:31:31   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Ok giant merci pour les photos. Mets tu quelque chose au sol ou tu as juste du béton??

--------------------
Jules
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 18:19:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



juste du béton

dans le temps j'avais de la terre battue , mais avec les années elle est

devenue tellement sèche , que ça faisait de la poussière , pas bon pour

moi , ni pour les pigeons

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Construction volièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum