CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Construction volière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 18:55:53   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Ok merci moi j'ai mit un petite couche de copeaux de bois. Et je verais bien si cela me convient ou pas.

--------------------
Jules
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 09:40:57   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

moi je mets de la litière pour chat, trois ou quatre centimètres Un coup de râteau toutes les semaines et changement tous les mois environ (si les pigeons sortent tous les jours le changement de la litière est plus espacé

Toujours nickel

--------------------
Pier
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 10:04:34   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

On pier mais je crois que les miens ne vont pas sortir souvent

--------------------
Jules
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 20:02:12   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Voila comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai retapé ( avec mon grand père ) une vieille cage d'expo. Alors voila les photos



Uploaded with ImageShack.us
Et avec un petit pied qui se rabat

Et des charnière pour monte le plateau et ainsi obtenir un gain de place. Mais il faut que je trouve encore un truc pour le bloquer en haut.


Uploaded with ImageShack.us


Et pour les pigeons.








J'attend,j' attend et j' attend encore. Car mes casier d'élevage ne sont par encore là

--------------------
Jules
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 18:46:35   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

très bonne idée la charnière

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 19:50:19   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

Jules a écrit :

Voila comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai retapé ( avec mon grand père ) une vieille cage d'expo. Alors voila les photos



Uploaded with ImageShack.us
Et avec un petit pied qui se rabat

Et des charnière pour monte le plateau et ainsi obtenir un gain de place. Mais il faut que je trouve encore un truc pour le bloquer en haut.

quand ton plateau est remonte 3 cm au dessus tu mets une cale de +5 mm de l epaisseur de ton plateau tu la fixe avec 4 vis et sur cette cale tu fixe avec une seule vis au centre une cale de facon a ce qu elle descendre plus bas sur ton plateau et tu la releve pour descendre ton plateau c est simple
Uploaded with ImageShack.us


Et pour les pigeons.








J'attend,j' attend et j' attend encore. Car mes casier d'élevage ne sont par encore là


--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 22:48:50   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

un petit verrou fixé sur la cloison ( fonctionnant de haut en bas )qui vient se loger dans le rebord de ta cage d'expo

--------------------
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 21:38:59   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Alors tout d'abord une photo avec le loquet pour la fermeture



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Jules
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 21:46:45   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Et maintenant les pigeons qui sont arriver se matin. Un très gentil monsieur prénommé Ridus me les as apporter.
Je dispose donc de couples de cravatés Italiens ( un blanc et un blanc x noir ) et un couple de Show tippler.
Les cravatés sont de Titi et les show de Ridus. Je les remercie une encore une fois pour leur prêts.



Uploaded with ImageShack.us
La petite noire.



Uploaded with ImageShack.us
Les show tippler cuivré

Et enfin une petite photos de groupe
1
2
3
Souriez


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Jules
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 22:08:19   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

un bon début Bonne chance pour la suite

--------------------
Pier
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 22:22:31   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

c'est joli les tippler je connaissais pas


Edité le 10-05-2013 à 22:23:14 par pioneer




--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 22:31:08   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

même si tu ne commence pas la saison de bonne heure ;tu auras quand même des jeunes prêts pour les expo de fin d'année

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 22:57:14   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

pioneer a écrit :

c'est joli les tippler je connaissais pas


moi ce que je connais du tippler c'est leurs performence de vole les meilleurs vole plus de 20 Heure

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 07:29:57   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

moi ce que je connais du tippler c'est leurs performence de vole les meilleurs vole plus de 20 Heure[/citation]

Désole Anthony mais cela non plus ne voleront pas

--------------------
Jules
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 09:55:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




RIDUS a t'il aussi ramené une bouteille ????????

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 12:43:44   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

giant homer 3 a écrit :




RIDUS a t'il aussi ramené une bouteille ????????


notre Petit Jules n'a que 16 ans

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 12:45:08   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

anthony a écrit :

[citation=pioneer]c'est joli les tippler je connaissais pas


moi ce que je connais du tippler c'est leurs performence de vole les meilleurs vole plus de 20 Heure[/citation]

Forcément il fallait que tu ramènes ta fraise Anthony

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 13:04:37   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Pourquoi toujours tout ramener au "VOL" Anthony

enlève tes oeillères et respecte le choix des uns et des autres

--------------------
Patrick
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 13:41:25   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Jules a écrit :

moi ce que je connais du tippler c'est leurs performence de vole les meilleurs vole plus de 20 Heure


Désole Anthony mais cela non plus ne voleront pas :D[/citation]

je me doute bien et puis physiquement il on pas grand chose a voir avec les tippler de vol qui sont bien moins jolie

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 13:43:58   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ridus a écrit :

Pourquoi toujours tout ramener au "VOL" Anthony

enlève tes oeillères et respecte le choix des uns et des autres

ou vois tu un manque de respect

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 14:15:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ben tes 2 collègues de club t'ont gâtes, à toi de leur montrer que tu en es digne
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 16:14:35   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

giant homer 3 a écrit :




RIDUS a t'il aussi ramené une bouteille ????????


Et bien non Giant je voulais lui en donner une a lui ainsi qu'a Thierry pour les remercier. Et biensur une bouteille de bière de ma fabrication


Robot a écrit :

Ben tes 2 collègues de club t'ont gâtes, à toi de leur montrer que tu en es digne


Et bien Robot je serais très heureux de leur montrer ce que je sais faire mais pour moi les pigeons c'est tout nouveau.

--------------------
Jules
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 20:43:03   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Alors voila des nouvelles des pigeons.
Le couple de Show Tippler roucoule deja pas mal et je crois que le mâle a fait son travail se matin

Le couple de cravaté italiens blanc roucoulent aussi.

Mais la petite femelle noire n'est pas trop aimée surtout pas les Show Tippler car s'est eux qui règnent dans la volière.

--------------------
Jules
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 22:02:31   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

je pense que ridus a dut t'expliquer quand tu recevras tes cases enferment les dans leur case par couple avec eau et graine quelques jours et lache 1 couple en regardent si il retourne a ça place apres tu renferme et tu fais un autre et ensuite tu lache tout le monde en surveillent de la sorte tu evitera des deboires

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 03:33:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Jules a écrit :

Alors voila des nouvelles des pigeons.
Le couple de Show Tippler roucoule deja pas mal et je crois que le mâle a fait son travail se matin

Le couple de cravaté italiens blanc roucoulent aussi.

Mais la petite femelle noire n'est pas trop aimée surtout pas les Show Tippler car s'est eux qui règnent dans la volière.


du racisme c'est tout
bonne saison jules

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Construction volièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum