CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Construction volière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 19:44:30   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Ok merci chardon je vais faire les deux et ainsi je serais sur

--------------------
Jules
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 19:55:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ah , et ça marche ça CHARDON


bon je vais essayer au prochain

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 19:56:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu verras quand tu auras l'habitude même à 4 jours de la ponte du premier oeuf, on sait si un oeuf est fécondé ou pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 19:58:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




ok , je vais vérifier , mais je te crois

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 07:41:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au milieu du jaune on distingue déjà un rond plus foncé, plus compact au quatrième jour mais on ne commence à voir les vaisseaux sanguins qu'à partir du cinquième

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 08:11:25   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Oui mais d après moi cela est seulement valable si la femelle couve d est le premier œuf ? Car sinon il faut bien attendre 5 jours après le second œuf

--------------------
Jules
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 21:48:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non chardons a raison ,a 4 jours ont vois bien , ci ont connait un peut les pigeons( leurs habitudes )

--------------------
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 21:53:24   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Ok gillou et oui je confirme. Aujourd'hui j'ai miré 4 oeufs pondu du 20 au 23 mai et il sont tous fécondés et j'ai même déjà pu observer une araignée dans le dernier oeuf du 23.

--------------------
Jules
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 21:55:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

a ce moment la c'est très fragile ,pas de secousses ou autre

--------------------
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 20:21:10   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Est ce que cela vous est déjà arriver qu une femelle ai pondu un œufs puis pas le deuxième ( par la suite casser ) et la elle a repondu 8 jours après mais aussi casser et la j attend le deuxième pour espère avoir quelque chose de leur part

--------------------
Jules
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2013 à 01:38:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui sa arrive

--------------------
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 27-06-2013 à 20:58:50   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Il y a quelques temps j ai installer une cage d expo dans mon pigeonnier mais elle est un peu grande et peu pratique. Alors je voulais fabriquer une nouvelle cage d expo mais je me demandait quelles dimensions étaient les plus adapter du 30x30x30 ou du 40x40x40.
Merci d avance

--------------------
Jules
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 08:43:15   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

pour moi ca serait du 40x40

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 09:01:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUDAD a écrit :

pour moi ca serait du 40x40


entièrement d'accord

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 18:22:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=CAPUDAD]pour moi ca serait du 40x40


entièrement d'accord :jap:[/citation]


Prévois au moins ça, moi on m'a enfermé dans une chambre trop petite, ben regarde les séquelles que cela m'a laissé


Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 18:41:20   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

J en suis tout bouleverser Robert je n aurais jamais penser que quelqu un serait capable de comettre de telles attrosite.
Mais pour les cages ne t inquiète pas leurs séjours seront de courtes durées car elles seront la pour les habituer à la cage et qu ils apprennent à se présenter

--------------------
Jules
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 18:49:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=le chardon][citation=CAPUDAD]pour moi ca serait du 40x40


entièrement d'accord :jap:[/citation]


Prévois au moins ça, moi on m'a enfermé dans une chambre trop petite, ben regarde les séquelles que cela m'a laissé


[/citation]

pense à respirer mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 08:48:11   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

quel beau capuchon il a notre ami

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 15:24:58   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Robot a écrit :

[citation=le chardon]


Maintenant Robert je sait d'où ça vient ton pseudo de Robot

--------------------
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 11-07-2013 à 21:35:05   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Donc si j'ais bien compris vous privilégiez les cages de 40x40. Alors je vais voir si j'arrive a bricoler un truc, sinon j'ais trouver des cages d'expo sur internet mais c'est du 30x30 alors je ne sais pas si cela suffit pour un italien ??

--------------------
Jules
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-07-2013 à 00:14:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pour un rital oui sa va ,même pour les autre que tu a

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 21:56:14   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Jules a écrit :

Encore merci pour vos réponses

Et maintenant on attaque le lourd.
J'ai reçu mes casiers d'élevage



Uploaded with ImageShack.us

Et oui on ne perd pas une seconde de plus aussitôt monté les pigeons y font un petit séjour.



Uploaded with ImageShack.us




bONSOIR JULES


peux tu me dire ou as tu acheté tes cases ? stp

et le prix merci

--------------------
Paul CHAMBON
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 17-11-2013 à 08:09:14   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Salut lynx
Les cases sont du fait maison par mon président sui est aussi menuiser. Après c est tout simple de grandes planches latterales avec des lattes de 2x2 pour visser les plateaux pour la hauteur et enfin une grandes plaques pour fermer le tout par derrière.

--------------------
Jules
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 17-11-2013 à 20:32:37   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

simple et efficace

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 17-11-2013 à 21:49:16   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   



--------------------
Paul CHAMBON
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Construction volièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum