CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Construction volière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 07:57:53   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

c est tres bien jules!!! joli boulot!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 11:03:30   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

le chantier avance bientôt le grillage

--------------------
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 13:10:46   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Voila les grillage sont découper



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Et maintenant il reste a fixer le grillage, les portes et la séparation. Et le tour est presque jouer.

--------------------
Jules
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 17:45:03   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

et mettre les occupants

--------------------
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 18:00:26   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Oui Breiz cela me semble logique mais il manque encore quelques heures de travail

--------------------
Jules
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 07:59:18   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Comme je vous l'est dit au début du post, les plaques de tôle de mon toit sont ondulées. Alors j'ai peut-être trouver la solution.


Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us



Et encore une photo pour vous montrez que cela avance. Si il ne pleut pas mercredi aprem fixation des portes, et samedi mise en place du grillage.
Et après il faut remplir tout cela


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Jules
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 08:34:10   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pour fermer les trous sous les tôles prend du bois ?? tu te fait un gabarit avec un carton et ensuite avec la scie sauteuse

--------------------
Roger bx33
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 08:54:34   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos , ça avance bien bravo

ok GLENAT ,merci

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 09:05:58   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Encore merci pour vos conseil. Je vais d'abord privilégier l'extérieur puis aménager l'intérieur. Car je n'ai pas encore mes casse de repro ni aucun autre matériels ( abreuvoirs, mangeoires, nids, etc)

--------------------
Jules
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 09:41:24   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

glenat15 a écrit :

pour fermer les trous sous les tôles prend du bois ?? tu te fait un gabarit avec un carton et ensuite avec la scie sauteuse


moi aussi j'obterai pour cette solution

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 09:56:10   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Uploaded with ImageShack.us



Et encore une photo pour vous montrez que cela avance. Si il ne pleut pas mercredi aprem fixation des portes, et samedi mise en place du grillage.
Et après il faut remplir tout cela


Uploaded with ImageShack.us[/citation]
Belle réalisation c'est bien d'avoir des Bricoleurs dans la famille

--------------------
Patrick
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 09:58:10   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Oui surtout quand le grand père bricoleur a la même passion que toi

--------------------
Jules
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 19:09:08   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

ton système pour boucher les alvéoles des tôles n'est pas un peut grand ! je veux dire qu'une souris ou mulot rentrera facilement ; mais tu vas mettre autre chose par dessus

--------------------
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 19:39:36   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

Pas mal ta futur instalation pour un jeune comme toi qui veut débuter dans élevage du pigeon

Tu va mettre quoi comme race dans ce pigeonnier ?


Edité le 07-04-2013 à 19:39:58 par Gazzi blue


Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 20:38:43   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

breiz 29 a écrit :

ton système pour boucher les alvéoles des tôles n'est pas un peut grand ! je veux dire qu'une souris ou mulot rentrera facilement ; mais tu vas mettre autre chose par dessus

Je suis encore entrain de réflechir pour fermer ses trous.



Gazzi blue a écrit :

Pas mal ta futur instalation pour un jeune comme toi qui veut débuter dans élevage du pigeon

Tu va mettre quoi comme race dans ce pigeonnier ?

Je pense me lancer dans l'élevage de Show Tippler

--------------------
Jules
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 19:37:09   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Voila cet aprem j'ai fixé les portes avec mon grand-père. Et vendredi je met en place les grillages du bas et certainement samedi celui du haut. J'espère l avoir fini ce week-end surtout l'extérieur pour pouvoir aménager l'intérieur pendant mes deux semaines de vacances.

--------------------
Jules
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 19:22:26   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Super boulot Jules et Claude

Ca avance bien

--------------------
Thierry
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 22:07:56   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Finalement c'est aller plus vite que prévu tout le grillage est en place. Demain photos bonne soirée

--------------------
Jules
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 22:57:11   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

Très beau boulot. Jules quelle est la race du pigeon de ton avatar?

--------------------
gari67
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 23:06:00   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

superbe travail

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 21:22:48   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   



Uploaded with ImageShack.us


Et voila tout le grillage est en place.

--------------------
Jules
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 21:26:53   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

super ta

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 22:24:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 23:47:20   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 01:00:47   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Très beau travail, bravo à papy !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Construction volièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum