|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 09:44:02
| T'es très en forme Jacques, pour des lendemains de fêtes!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 13:26:14
| oui, mais lui il a pas mangé n'importe quoi, ni bu d'ailleurs |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 14:16:38
| c est l avantage de manger bio!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 20:27:00
| bio......nique |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 20:47:27
| le chardon a écrit :
bio......nique |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 23:33:19
| ruben a écrit :
oui j'en ai raté un mais le prochain je serais la bas sans faute j'y vais exprés pour ça |
Ben tu viendrais à Huriel, tu le verrais aussi bien( certes en état de semi- ébriété ) et t'en prendrais plein les yeux au niveau des indiens! Allez, chiche, on t'attend, tu sera bien accueilli!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 00:22:22
| Merci GRAND CHEF INDIEN,mais malheureusement et heureusement je suis en pleine vente d'appartement prévue pour le mois de mars et je dois finir les travaux dans les temps donc ça me bloque tout mon temps libre jusqu'au début avril,mais j'ai préparé mes 6 couples de SADDLE pour commencer l'élevage au mois de février et j'espère faire quelque chose de bien pour l'année prochaine et vous pourrez compter sur moi dans la tribu |
|
| Posté le 04-01-2006 à 00:26:27
| ruben a écrit :
Merci GRAND CHEF INDIEN,mais malheureusement et heureusement je suis en pleine vente d'appartement prévue pour le mois de mars et je dois finir les travaux dans les temps donc ça me bloque tout mon temps libre jusqu'au début avril,mais j'ai préparé mes 6 couples de SADDLE pour commencer l'élevage au mois de février et j'espère faire quelque chose de bien pour l'année prochaine et vous pourrez compter sur moi dans la tribu |
Ce sera un grand plaisir, Ruben,.......et un appui précieux pour la Bretagne où nous sommes cruellement absent! Merci
|
| Posté le 04-01-2006 à 00:31:59
| J'ésper surtout ne pas vous décevoir surtout aprés l'aide précieuse de M GUILLEMOT et M MICHELS,j'sepère apporter mon grain de sel dans l'expansion de la race et surtout et avant tout prendre du plaisir avec les pigéons et avec les éleveurs meme si des fois on me dit qu'on est un peu fous quand meme,mais bon la passion ne connait pas la raison a mon avis...... |
|
| Posté le 04-01-2006 à 00:39:26
| ruben a écrit :
J'ésper surtout ne pas vous décevoir surtout aprés l'aide précieuse de M GUILLEMOT et M MICHELS,j'sepère apporter mon grain de sel dans l'expansion de la race et surtout et avant tout prendre du plaisir avec les pigéons et avec les éleveurs meme si des fois on me dit qu'on est un peu fous quand meme,mais bon la passion ne connait pas la raison a mon avis...... |
Ruben, Ruben!! Tu démarres mal mais tu n'es pas au courant!! Chez l'Indien, pas de Monsieur, pas de vouvoiement, les Anciens (et je le dis avec beaucoup de respect) comme Edmond Vastel, Roger Guillemot, Pierre Rivière, en seraient fâchés. Quand tu auras décidé de nous rejoindre, tu comprendras!!
|
| Posté le 04-01-2006 à 00:52:15
| OK Chef Indien j'essaierai à l'avenir,mais c'est vrai que j'ai trouvé beaucoup d'aide à chaque fois que je l'ai demandée et cela malgré mon âge et cette volonté de vouloir m'aider en me cédant souvent de tres bons sujets ça m'a surpris surtout que des fois certains éleveurs quand ils voient un petit jeune arriver ils lui cédent un peu de tout,c'est pour ça que lorsque je vois qu'on me respecte et on m'aide je reste toujours trés intimidé,enfin bon je pense qu'avec le temps ça s'arrangera |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 20:01:27
| indian a écrit :
[citation=ruben]J'ésper surtout ne pas vous décevoir surtout aprés l'aide précieuse de M GUILLEMOT et M MICHELS,j'sepère apporter mon grain de sel dans l'expansion de la race et surtout et avant tout prendre du plaisir avec les pigéons et avec les éleveurs meme si des fois on me dit qu'on est un peu fous quand meme,mais bon la passion ne connait pas la raison a mon avis...... |
Ruben, Ruben!! Tu démarres mal mais tu n'es pas au courant!! Chez l'Indien, pas de Monsieur, pas de vouvoiement, les Anciens (et je le dis avec beaucoup de respect) comme Edmond Vastel, Roger Guillemot, Pierre Rivière, en seraient fâchés. Quand tu auras décidé de nous rejoindre, tu comprendras!! :lol:[/citation] ça y est, il veut encore croqué du petit jeunot !!!! |
|
| Posté le 10-01-2006 à 13:57:59
| JLLEMEY a écrit :
[citation=indian][citation=ruben]J'ésper surtout ne pas vous décevoir surtout aprés l'aide précieuse de M GUILLEMOT et M MICHELS,j'sepère apporter mon grain de sel dans l'expansion de la race et surtout et avant tout prendre du plaisir avec les pigéons et avec les éleveurs meme si des fois on me dit qu'on est un peu fous quand meme,mais bon la passion ne connait pas la raison a mon avis...... |
Ruben, Ruben!! Tu démarres mal mais tu n'es pas au courant!! Chez l'Indien, pas de Monsieur, pas de vouvoiement, les Anciens (et je le dis avec beaucoup de respect) comme Edmond Vastel, Roger Guillemot, Pierre Rivière, en seraient fâchés. Quand tu auras décidé de nous rejoindre, tu comprendras!! :lol:[/citation] Merde!! j'l'avais raté çui-là!! JL, tu sais bien que je préfère les vieilles croûtes! Hein, Chef? ça y est, il veut encore croqué du petit jeunot !!!![/citation]
|
| Posté le 10-01-2006 à 14:00:01
| C'est une vraie romance entre INDIAN et le CHEF,lol |
|
| Posté le 10-01-2006 à 18:30:31
| une longue histoire d'humour |
|
| Posté le 10-01-2006 à 23:46:42
| Vouiiiiiiiii!!! Mais c'est plutôt une longue histoire d'humour!!!
|
| Posté le 17-01-2006 à 00:34:39
| JLLEMEY a écrit :
[ : ah c'est toi !!!!! Alors un conseil quand tu iras chez Claude , tu prends Rendez vous et tu y es ! J'ai enttendu parler de toi et je crois que tu n'as plus de joker! |
ça y est JL j'ai été aujourd'hui chez CLAUDE j'ai pris les pigeons qu'il m'avait gardé ,honnetement magnifiques ses QPI ,et que dire de ses Capucins,enfin ce fut un vraie moment de plaisir de parler pigeons avec lui ,mais bon j'èspére quand meme que les DSV ne vont pas trop lui prendre la téte ça fout quand meme les boules,enfin voilà c'est fait |
|
| Posté le 17-01-2006 à 07:17:23
| bien ruben |
|
| Posté le 17-01-2006 à 13:23:10
| [citaet oui chardon j'avais plus le droit au moindre faux pas en plus les pigeons sont au top tion=le chardon]bien ruben :D[/citation] |
|
| Posté le 17-01-2006 à 20:08:52
| je crois savoir que les pigeons qui viennent de chez claude sont toujours top, demande à son pote JL, il te dira pas le contraire |
|
| Posté le 17-01-2006 à 22:01:56
| le chardon a écrit :
je crois savoir que les pigeons qui viennent de chez claude sont toujours top, demande à son pote JL, il te dira pas le contraire |
ben je sais pas ce qu'il a enmené ...... |
|
| Posté le 17-01-2006 à 22:33:32
| Ben Ruben, t'es gâté!! recueillir des bons pigeons le landemain d'un championnat, t'as vraiment du pôt!!
|
| Posté le 17-01-2006 à 22:39:03
| Claude les lui avait garder ! |
|
| Posté le 17-01-2006 à 23:53:31
| Alors, il est vraiment gâté et Claude a une confiance absolue en Ruben!! Garder des pigeons à qq qui n'est pas adhérent, c'est un gage réel d'amitié! Allez Ruben, on sait que tu vas venir!
|
| Posté le 18-01-2006 à 02:20:17
| JLLEMEY a écrit :
[citation=le chardon]je crois savoir que les pigeons qui viennent de chez claude sont toujours top, demande à son pote JL, il te dira pas le contraire |
ben je sais pas ce qu'il a enmené ......[/citation]alors il y un male saddle arlequin vraiment magnifique,un autre male saddle noir qui viens d'écaillés ,et un male crème pour travailler la couleur;vraiment top,vu que j'avais des femelles de trop en QPI ça tombe bien,trés content |
|
|