|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 02:24:30
| indian a écrit :
Alors, il est vraiment gâté et Claude a une confiance absolue en Ruben!! Garder des pigeons à qq qui n'est pas adhérent, c'est un gage réel d'amitié! Allez Ruben, on sait que tu vas venir! |
MAIS JE SUIS ADHERENT,bon l'année dernière je l'étais ,là je dois renouveler d'ailleurs je le ferais des demain tu veras INDIEN compte dessus |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 18:06:05
| il te manque plus qu'à bien accoupler ruben et l'an prochain t'auras de supers indiens |
|
| Posté le 18-01-2006 à 19:06:29
| J'éspére bien Chardon en tout cas j'ai les bons ingrédients a moi d'essayer de trouver la bonne recétte,miam,si je sors des AOC je les garderai pour le CHEF je sais qu'il aime ça,"dans le frigo" peut etre il leur trouvera une place |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 19:40:58
| ruben a écrit :
[citation=indian]Alors, il est vraiment gâté et Claude a une confiance absolue en Ruben!! Garder des pigeons à qq qui n'est pas adhérent, c'est un gage réel d'amitié! Allez Ruben, on sait que tu vas venir! |
MAIS JE SUIS ADHERENT, bon l'année dernière je l'étais ,là je dois renouveler d'ailleurs je le ferais des demain tu veras INDIEN compte dessus ;)[/citation] Ca y est, j'ai percité! Donc tu habitais Villeurbanne!!! Sais-tu que la mère de Steve habite à deux pas à Villeurbanne!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 19:46:29
| ha Villeurbanne alors tu etait peut etre adherent a la société de Rhone elevage?
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2006 à 19:50:56
| OUI c'est moi,d'ailleurs j'y suis jusqu'a vendredi et après je repars a Vannes je ne savais pas pour la mère d'Steve,moi je viendrais a villeurbanne de temps en temps s'il veut des indiens en saddle pour le printemps dés que j'aurais les premiers petits il n'y aura pas de soucis je pourrais lui ramener...... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 20:04:55
| Ruben, il faudrait peut-être que je modifie ton adresse, enfin, si tu veux. Samedi on a eu une connaissance d'Edmond qui est venu de Vannes pour chercher des manteaux. Malheureusement, on n'a pas pu trouver un couple lui convenant. Edmond prend le relais pour voir ce qu'on peut faire. Par contre on a réussi à faire un couple de manteau noir pour un nouvel adhérent de Gap, c'est encore un nouvel adhérent de Sassenage qui les a emmenés sur Grenoble et ils sont déjà récupérés. Ca s'passe com'çà chez Mac'Indien!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 20:18:59
| c'est qui l'adhérent de Gap?
-------------------- fab |
|
Hugo38 | Pigeon d'Argent | | 797 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 20:30:06
| Ca y'est Jean-Claude Borghi à payé sa cotisation? |
|
| Posté le 18-01-2006 à 20:58:39
| fab a écrit :
c'est qui l'adhérent de Gap? |
Philippe Imbert
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 21:17:47
| mefie toi ruben ! a vannes ça ecluse sec !!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 21:30:04
| indian a écrit :
[citation=fab]c'est qui l'adhérent de Gap? |
Philippe Imbert[/citation] Connais pas!!!
-------------------- fab |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 21:36:12
| jacques a écrit :
mefie toi ruben ! a vannes ça ecluse sec !! |
alors celle-là, elle est fine |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 21:44:42
| en bretagne c est normal c est des "fines de claires ""!
|
| Posté le 18-01-2006 à 21:44:56
| le chardon a écrit :
[citation=jacques]mefie toi ruben ! a vannes ça ecluse sec !! |
alors celle-là, elle est fine :yep1:[/citation] Comme la gnole de Cauchois! Car dans les Vosges, là-bas...gnole ça ronfle!! Alors qu'à Soumoulou, la fine...est-ce..de rigueur?
|
| Posté le 18-01-2006 à 21:49:38
| soumoulou c est aussi le pays de la soumoule?
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 23:15:16
| Hugo38 a écrit :
Ca y'est Jean-Claude Borghi à payé sa cotisation? |
T'en mieux car il m'a bien plus ce type ! |
|
| Posté le 18-01-2006 à 23:37:25
| indian a écrit :
Ruben, il faudrait peut-être que je modifie ton adresse, enfin, si tu veux. Samedi on a eu une connaissance d'Edmond qui est venu de Vannes pour chercher des manteaux. Malheureusement, on n'a pas pu trouver un couple lui convenant. Edmond prend le relais pour voir ce qu'on peut faire. Par contre on a réussi à faire un couple de manteau noir pour un nouvel adhérent de Gap, c'est encore un nouvel adhérent de Sassenage qui les a emmenés sur Grenoble et ils sont déjà récupérés. Ca s'passe com'çà chez Mac'Indien!! |
INDIEN j'envoi la cotisation de cette année avec mes nouvelles coordonées samedi matin dés mon retour a Vannes,après si tu veux tu pourras les donner a cette personne qui cherche des manteaux sur la région,j'en aurais disponibles au cours de l'année il n'a qu'a prévenir juste avant et il pourra passer prendre a la maison ce qui lui plaira |
|
| Posté le 19-01-2006 à 00:01:41
| Ok Ruben, dès que tu es arrivé à Vannes, on vous met en relation!
|
| Posté le 19-01-2006 à 01:49:01
| ok pas de souci |
|
| Posté le 19-01-2006 à 07:28:03
| ça c'est de l'efficacité, ou je ne m'y connais pas |
|
| Posté le 19-01-2006 à 15:29:42
| aussi tot dit aussi tot fait t'as vu ça faudra faire cmme ça pour faire face au manque d'expo cette année j'ai l'impression |
|
| Posté le 19-01-2006 à 18:31:19
| mais la snc n'est pas au top comme nous |
|
| Posté le 19-01-2006 à 18:37:37
| tu m'étonnes j'ai vu tout al'heure sur le forum SNC des gens qui demandaientsuite a cette crise de grippe aviaire de pouvoir faire les petites annonces sur le forum pou du fait qu'il n'y a pas d'expo que ceux qui ont des pigeons et ceux qui en cherchent puissent s'y retrouver ,mais sans leurs faire payer le prix pour les petites annonces,et bien ils ont dit non pas de sous ,pas d'annonces,tant qu'on ne rame pas dans le meme sens on ne s'en sortira pas j'ai l'impréssion,heureusement qu'il y a des forums comme le notre on va endoctriner tout le monde....... |
|
| Posté le 19-01-2006 à 18:46:13
| il n'y a que la solidarité, la convivialité et l'amitié qui règnent sur notre forum qui peut nous sortir d'affaire merci chef d'avoir réunis des gens qui le valent bien |
|
|