CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

CONTRÖLE SANITAIRE!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:57:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:04:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Claude, pour le sent-bon, tu mets ''Effluves de fientes '' de chez Cacharel, c'est irrésistible!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:06:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jacques: FLNP...Front de Libération ...???

--------------------
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:12:40   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

alors soit FRONT DE LIBERATION NATIONAL PEZENOLS (pezenes etant le village que j habite )
soit FRONT DE LIBERATION NATIONAL DE PIGEONS
au choix!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:02:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah!!! je croyais que c'était le front de libération des parisiens
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:18:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

ah!!! je croyais que c'était le front de libération des parisiens

Déconnes pas avec ça Chardon!!! Y sont vraiment prisonniers!!
JL de la DDSV et Claude, c'est pire!! Je crains de plus en plus une inspection rectale!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:22:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Déconnes pas avec ça Chardon!!! Y sont vraiment prisonniers!!
JL de la DDSV et Claude, c'est pire!! Je crains de plus en plus une inspection rectale!!! :cry:[/citation]

sois sympa, indian, envoie lui un tube de vaseline, ça fera moins mal
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:25:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

indian a écrit :

Vous savez quoi? D'un coup j'ai tout compris! LA REVELATION QUOI!!
La DSV, c'est pas l'élevage qu'ils viennent contrôler!!! C'EST CLAUDE HYMSELF!!! Y vont le foutre à poil, contrôler les orifices, regarder dans les plis, inspecter les muqueuses, vérifier le système pileux, j'en passe et des pires!!!
CLAUDE, mon Cloclo, mon président adoré, surtout prend un bain, fais bien tremper, frotte partout, surtout dans les replis, met du sent-bon, change de slip et de marcel, coiffes-toi, pour une fois, met de la vaseline au cas où ils iraient, les intrus, jusqu'à l'inspection rectale!!!
Et surtout, soit courageux mon Grand, l'Aviculture Française compte sur ton sacrifice!! Tu seras décoré de la médaille des Martyrs de la SNC et tes pairs seront fiers de toi même si ta paire ne doit pas s'en remettre!
Claude, je suis fier de Toi!!!

Claude n'étant pas connecté internet, il me semble indispensable de lui envoyer des messages de sympathie et d'encouragement par circuit vocal!
Voici donc son phone : 01 43 24 44 01
Je compte sur vous pour le soutenir!!!

--------------------
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:33:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

compte sur nous,on arrive Claude tiens bon
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:33:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OH, le cadeau
il va te maudire
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:37:09   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

chardon ! c est pas de toi , l envoie de vaseline ??????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:43:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la vaseline, si, mais le numéro de téléphone perso de claude c'est indian y va être content claude si tout le forum l'appelle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:53:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

la vaseline, si, mais le numéro de téléphone perso de claude c'est indian y va être content claude si tout le forum l'appelle

Penses-tu, il sera ravi!! Vous pouvez même l'appeler de ma part, je lui dois un retour d'ascenseur!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:55:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah! d'accord une vieille vengeance entre guerriers
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:55:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

On verra c omment ça se passe ,si vraiment c'est au plus mal ,chez moi il aura toujours des QPI saddle pour se refaire
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:03:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avant, il faudrait peut-être inciter les voisins à déménager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:04:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

avant, il faudrait peut-être inciter les voisins à déménager
t'as bien raison faudra peut etre intervenir
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:28:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian tu as osé mettre le numéro perso de mon président, ça va aller mal pour toi

--------------------
Capu... What else ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:48:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAPUMAN a écrit :

indian tu as osé mettre le numéro perso de mon président, ça va aller mal pour toi

Capu, t'es un trou d' Non pas avant minuit!!!

--------------------
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:49:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:56:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Vous savez quoi? D'un coup j'ai tout compris! LA REVELATION QUOI!!
La DSV, c'est pas l'élevage qu'ils viennent contrôler!!! C'EST CLAUDE HYMSELF!!! Y vont le foutre à poil, contrôler les orifices, regarder dans les plis, inspecter les muqueuses, vérifier le système pileux, j'en passe et des pires!!!
CLAUDE, mon Cloclo, mon président adoré, surtout prend un bain, fais bien tremper, frotte partout, surtout dans les replis, met du sent-bon, change de slip et de marcel, coiffes-toi, pour une fois, met de la vaseline au cas où ils iraient, les intrus, jusqu'à l'inspection rectale!!! Mais c'est UNE vétérinaire qui vient !
Et surtout, soit courageux mon Grand, l'Aviculture Française compte sur ton sacrifice!! Tu seras décoré de la médaille des Martyrs de la SNC et tes pairs seront fiers de toi même si ta paire ne doit pas s'en remettre!
Claude, je suis fier de Toi!!!

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:00:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:43:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

La véritée ........
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:51:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors il va devoir déployer tout son charme
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:53:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

alors il va devoir déployer tout son charme
sortir LE "GRAND" jeu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  CONTRÖLE SANITAIRE!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum