CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 CONTRÖLE SANITAIRE!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:18:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en manque de jacques, si tu continues, tu vas me choquer
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:33:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon]et elles étaient comment ces vétérinaires
t'as posé des questions couleur des cheveux, tour de poitrine, tour de hanche ????



bon d'aprés ce que j'ais compris ce n'était pas des bonbes sexuelles ,,,, plutot des "tu-l-amour..
mais il s'en est bien sorti !!!!!!!!!!"[/citation]

Mais pour en sortir, encore faut-il qu'il y soit entré!!!
Je le savais, Claude s'est sacrifié pour l'aviculture!!!
Je propose donc que le chef lance illico un sondage:
POUR OU CONTRE L'ELEVATION AU RANG DE MARTYR DE LA SNC de notre Président et ami Claude Michels!
Claude, je suis fier de Toi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:52:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que claude vient de réaliser un véritable acte de bravoure car il n'a pas hésité une seconde, fût-ce au détriment de son corps, à sauver notre confrérie en danger
que ce serait-il produit sans ce sacrifice car ce fut un sacrifice vu la morphologie présentée par ces représentantes de la DSV
merci, claude, le petit monde des pigeonneux t'en sera à jamais reconnaissant
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:35:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

oui ,merci Claude
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:43:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Merci Oh grand Claude Michels, mon président vénéré


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:31:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Teins , je vous ais pas dit ! j'ais reçu un courrier de ma DSV qui me rapelle qu'il est obligatoire de vaccinné contre "la maladie de newcastle" !


Des fois que je savais pas .....
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:04:34   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

JLLEMEY a écrit :

Teins , je vous ais pas dit ! j'ais reçu un courrier de ma DSV qui me rapelle qu'il est obligatoire de vaccinné contre "la maladie de newcastle" !


Des fois que je savais pas .....


Ces sur JL un oublie est si vite arriver; ils nous prennent vraiment pour des imbéciles à la DSV
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:07:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:23:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Lamentable,c'est quand qu'ils se font vacciner contre les idioties
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:25:57   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

ruben a écrit :

Lamentable,c'est quand qu'ils se font vacciner contre les idioties


On se le demande ça devrait être obligatoire pour eux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 07:26:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va avec leur contrat, il faut qu'ils soient le plus cons possible et là pas besoin de forcer
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:36:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

Teins , je vous ais pas dit ! j'ais reçu un courrier de ma DSV qui me rapelle qu'il est obligatoire de vaccinné contre "la maladie de newcastle" !


Des fois que je savais pas .....


JL: on ne dit pas ''des fois que je savais pas...'' mais '' des fois que je ne le susses pas!!''
Claude s'est sacrifié, tu pourrais faire un effort!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:59:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


JL prie pour que ce soit des filles, toi aussi sinon, tu nous raconteras l'effet que ça fait dans un sujet spécial
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:20:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :


JL prie pour que ce soit des filles, toi aussi sinon, tu nous raconteras l'effet que ça fait dans un sujet spécial

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:50:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:04:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JL,ououhhh???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:31:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian, tu crois que JL est déjà sur l'ouvrage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:02:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

indian, tu crois que JL est déjà sur l'ouvrage
ou peut etre sous l'ouvrage
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:57:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Non ils ne viennet pas !
Ils me rapellent juste que ...............


Je vais peut etre leur envoyé une copie de mon certificat ???
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 07:19:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ATTENTION A LA PHOTO DU POST!!!!!!
certaines ideologie ne supportent ni la caricature ni la liberte de pensee , nila liberte de la presse! il se peut donc que des demain le redacteur en CHEF de ce forum soit limoges poir avoir laisses passer cette info!!

UNE FOIS DE PLUS LA FRANCE BAISSE LES PANTALONS !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 07:21:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ERREUR CE POST DOIT ALLER DANS "VACCCINATION OBLIGATOIRE"


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:45:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais Jacques! Tu ferais peut-être mieux de mettre une bouteille de Hajma-cola à la place. Pas de Coca ni Pepsi, tu serais accusé de sale impérialiste américain!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  CONTRÖLE SANITAIRE!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum