CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 CONTRÖLE SANITAIRE!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:52:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Claude Michels m'a appelé cet après-midi, il a reçu un courrier de la DDSV du 94 l'invitant à prendre rendez-vous pour un contrôle sanitaire de son élevage!!!
C'est nouveau, ça vient de sortir!! Il est fort possible que les vétos vous sollicitent aussi!!!
Claude est administrateur de l'Indian club et Président des Capucins.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 08:59:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

qu ils viennent ! il me reste 2 sacs de chaux vives!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 09:57:18   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Claude Michels m'a appelé cet après-midi, il a reçu un courrier de la DDSV du 94 l'invitant à prendre rendez-vous pour un contrôle sanitaire de son élevage!!!
C'est nouveau, ça vient de sortir!! Il est fort possible que les vétos vous sollicitent aussi!!!
Claude est administrateur de l'Indian club et Président des Capucins.

pas tant nouveau que ca puisque sur le forum SNC déja quelqu'un signalait la meme fait


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:21:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

qu ils viennent ! il me reste 2 sacs de chaux vives!!!!!


Ben t'en auras pas assez pour te débarasser de tous!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:07:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bandes d'emmerdeurs en même temps Claude il est nickel
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:24:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ça ne m'etonnerait pas que ça soit encore un coup de ses voisins ,que je sache ils ne seraient pas a leur premier coup d'éssai ,je pense qu'ils ont peur de la "grippe aviaire" mais c'est suremennt encore une fois pour enmerder Claude,en tout cas il n'a aucune crainte a avoir ces installations sont plus que nickels
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:33:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on croise les doigts pour Claude, car ce genre d'emmerdeurs il vaut mieux les avoir au téléphone qu'à la maison
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:47:13   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

on croise les doigts pour Claude, car ce genre d'emmerdeurs il vaut mieux les avoir au téléphone qu'à la maison


Ces bien vrai chardon ils nous embête déjà assez comme celà en nous interdisant d'exposer et maintenant ils commencent à nous faire ch... dans nos pigeonniers alors qu'on est des passionnées et qu'on s'occupe mieux de nos pigeons et de nos volailles que dans d'autres pays où il y a la grippe aviaire. Ils ont qu'a d'abord aller faire leurs contrôlent là bas.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:51:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les interdictions d'exposer sont levées partout dans les pays voisins et nous on a des cons qui viennent fouiner dans nos pigeonniers, commande de la chaux vive jacques, on va en avoir besoin
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:07:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ruben a écrit :

ça ne m'etonnerait pas que ça soit encore un coup de ses voisins ,que je sache ils ne seraient pas a leur premier coup d'éssai ,je pense qu'ils ont peur de la "grippe aviaire" mais c'est suremennt encore une fois pour enmerder Claude,en tout cas il n'a aucune crainte a avoir ces installations sont plus que nickels



Ruben? Ruben! C'est la trève, hélas et je ne peux pas dire tout le mal ( heu! pardon ) tout le bien que je pense de mes amis!!!

Claude est un copain de longue date et dans la solitude où nous sommes, nous petits Présidents de clubs Fabuleux et Prometteurs,
Je lui apporte mon soutien plein et entier. Si j'étais plus près, tiens, j'irais le border!!
Bon maintenant il faut faire face! Bouter hors élevage le pervers expert de la DSV!
Prouver que nous ne sommes pas des guignols!
C'est pas facile! La philosophie des gens de l'administration et celle des éleveurs, dont nous sommes, est totalement différente!
D'un côté tu te mouilles! De l'autre, tu tires le parapluie!!!
Bah! On ne refera pas le monde! Tout au plus pouvons- nous rêver de passer une meilleure année!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:20:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je dois aller chez Claude ce mois ci récupérer 2 males d'indien et un couple de show racer la dernière fois que je l'ai eu au téléphone il n'y avait pas de controle de la DSV de prévu mais je pense vraiment que c'est encore un coup de sa voisine c'est dommage que les gens soient comme ça que meme en périodes de fetes ils cherchent toujours a enmerder les autres en tout cas je suis sur qu'il n'y aura aucun souci chez Claude mais bon le dérangement est toujours la,c'est vraie qu'on ne peut pas refaire le monde mais si simplement on essaiyait de le rendre un peu meilleur si chacun y apportait un peu en commençant par tous ces détracteurs qui voient dans les pigéons le nouvel énnemi a abattre ça me désole et ça m'attriste
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:33:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JL au secours!!! Ruben semble connaître des secrets de voisinage que j'ignore!!!
Claude serait-il de sa voisine
Effectivement victime?
N'aurait-il point à ses avances
Affirmativement répondu présent

Bon en tout cas , j'espère qu'il ne sera pas emmerdé et qu'il pourra nous renseigner à Huriel !!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:02:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on le souhaite de tout coeur
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:44:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ruben a écrit :

je dois aller chez Claude ce mois ci récupérer 2 males d'indien et un couple de show racer la dernière fois que je l'ai eu au téléphone il n'y avait pas de controle de la DSV de prévu mais je pense vraiment que c'est encore un coup de sa voisine c'est dommage que les gens soient comme ça que meme en périodes de fetes ils cherchent toujours a enmerder les autres en tout cas je suis sur qu'il n'y aura aucun souci chez Claude mais bon le dérangement est toujours la,c'est vraie qu'on ne peut pas refaire le monde mais si simplement on essaiyait de le rendre un peu meilleur si chacun y apportait un peu en commençant par tous ces détracteurs qui voient dans les pigéons le nouvel énnemi a abattre ça me désole et ça m'attriste



ah c'est toi !!!!!
Alors un conseil quand tu iras chez Claude , tu prends Rendez vous et tu y es !
J'ai enttendu parler de toi et je crois que tu n'as plus de joker!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:47:01   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est un carton jaune????


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:34:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je serais la bas sans faute JL ,je dois l'appeler avant pour confirmer mais pour la date ce sera surement le 16 de ce mois , je comptais sur quelqu'un et ça n'a pas pu etre possible cette fois c'est moi qui me déplace
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:44:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là t'es prévenu ruben, je suis sûr que tu y seras
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:13:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

t'inquiette j'ai deja les billets de train et je vais exprés pour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:49:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putain Ruben, si j'ai bien compris, t'as raté un RDV avec Claude!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:51:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est pas bien du tout ça
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:52:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pourtant ton homologue bresilien barique hello , meme sil part en dernier il arrive en tete!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:54:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:42:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

oui j'en ai raté un mais le prochain je serais la bas sans faute j'y vais exprés pour ça
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 00:26:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ah, elle est forte celle la!!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 07:42:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jacques a écrit :

pourtant ton homologue bresilien barique hello , meme sil part en dernier il arrive en tete!!!


EXCELLENTE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  CONTRÖLE SANITAIRE!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum