CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Culbutant de Felegyhasa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:58:41   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ouai bah écoute tout était dis pour moi et puis y'a pas que sur ce post que nos amis ridus robot et seb t'avaient prévenus

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:01:52   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

si tu le dis

--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:53:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

et moi je crois que c'est pas si mal en fin de compte de ne pas connaitre ce SYLVAIN

mais je connait FRED et ca c'est bien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:28:44   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Moi aussi lol
Il faut dire qu'il est super sympa !

--------------------
Thomas.F
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:14:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

giant homer 3 a écrit :

et moi je crois que c'est pas si mal en fin de compte de ne pas connaitre ce SYLVAIN

mais je connait FRED et ca c'est bien



fred et sylvain c est comme le jour et la nuit


fred deviendras un maitre eleveur !!!!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:20:45   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

c'est sur !!
Mais il ne veux pas l'admettre ....


--------------------
Thomas.F
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 22:09:45   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Il y a un article vraiment sympa sur la sélection du Felis dans le dernier bulletin du CACHE avec de magnifiques sujets en photo.
l'avez vous lu ?

Je trouve ça bizarre la différence de sélection entre deux pays voisin comme la France et l'Allemagne !! heureusement qu'il y a des international de temps en temps car sinon, chaque pays sélectionnerait comme il lui semble !!!

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 22:50:06   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

[Je trouve ça bizarre la différence de sélection entre deux pays voisin comme la France et l'Allemagne !! heureusement qu'il y a des international de temps en temps car sinon, chaque pays sélectionnerait comme il lui semble !!![/citation]


tu veux dire quoi là? On ne sélectionnerai pas le même type
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 08:19:32   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

c'est surtout sur deux points :
- la taille, les sujets allemand sont plus petit, on a tendance en France a grossir les sujets donc il y a découvrement du dos avec des ailes basses...
- et la tète, sur ce point la les Allemands semble raccourcir le bec et accentuer le front avec un peut d'excès.

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 09:37:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Nico Girard a écrit :

c'est surtout sur deux points :
- la taille, les sujets allemand sont plus petit, on a tendance en France a grossir les sujets donc il y a découvrement du dos avec des ailes basses...
- et la tète, sur ce point la les Allemands semble raccourcir le bec et accentuer le front avec un peut d'excès.


Tu as vu ou ,que les sujets allemands sont plus petits , au dernier championnat que j'ai vu ils étaient tous plus grand que les notres .

Et pour réduire les becs , cher ami tu es a coté , puisque chez eux , il y a obligation depuis 2 ans de montrer des sujets ( même dans les becs courts ) présentant des becs sains , pour être en régle avec la législation pondu par les protecteurs de la nature qui sont trés représentés au sein de leur parlement
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 13:07:59   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

C'est un article d'Alain Debord dans le dernier numéro du CACHE...
je n'est rien inventé, c'est écris comme ça ...

apres vous en faite ce que vous voulez, moi je voulais juste discuter du Felis car je trouve cette race tres jolie, c'est tout...

le decouvrement du dos et les ailes bases sont pour les sujets Allemand, c'est la consequence du rourcissement du corp qui semble avoir cet effet la, pas en France.

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 18:17:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

t'es à coté de la plaque ....

--------------------
Patrick
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 18:21:45   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

merde moi qui voulai relancer le sujet des Felis avec des truc serieux

tu l'as lu l'article Ridus ?
c'est moi qui n'ai rien compris à l'article ou quoi

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 18:30:30   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

oui j'ai lu l'article mais ou as tu vu que les allemands privilégies les petits sujets

--------------------
Patrick
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 19:20:29   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

moi aussi j'ai lu l'article d'alain debord

--------------------
Thomas.F
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 07:32:08   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

merde il va falloir que je le relise a tête reposée alors

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 16:57:20   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

alors ils deviennent quoi les Félys de notre ami Ridus

--------------------
tom's
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:35:40   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

il va falloir que je fasse des photos si j'ai bien compris

--------------------
Patrick
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:40:07   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

a ton bon vouloir,
tu peux juste dire si tu as eu beaucoup de jeunes dans les differentes couleurs et si oui de la qualite ou pas

--------------------
tom's
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:40:50   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   


On aimerait bien patrick stp

--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:27:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui des photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 18:11:11   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

alouette a écrit :

a ton bon vouloir,
tu peux juste dire si tu as eu beaucoup de jeunes dans les differentes couleurs et si oui de la qualite ou pas


franchement .... à 1 mois et demi du Championnat de france je vais écrire noir sur blanc que j'ai que de la merde

ou inversement .....

je ne suis ni défetiste ni prétencieux

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 18:31:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



RIDUS

un alsacien de nature n'est pas défaitiste



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 18:35:21   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Giant,je suis d'accord avec toi

--------------------
l'Alsacien
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 18:55:33   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Culbutant de FelegyhasaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum