CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Culbutant de Felegyhasa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 22:30:16   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ça démarre doucement

--------------------
Patrick
guill42
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 17:38:17   Voir le profil de guill42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guill42   

combien de jeune pour l'instant ??

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 21:34:37   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

guill42 a écrit :

combien de jeune pour l'instant ??


c'est pour un sondage

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 21:42:50   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

jb le choletais a écrit :

je suis youjour a la recherche d'un male pour la femelle placee chez mon copain


nous somme une poignée d'éleveur à faire cette race sérieusement en France et il n'y a pas de soucis pour se procurer des sujets

seulement il faut contacter les éleveurs

Quand tu as fait ta demande dans le "post recherche" on t'a donné 2 adresses...

--------------------
Patrick
guill42
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 22:38:35   Voir le profil de guill42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guill42   

a nn dsl

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 09:35:34   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

ridus tu m'a bien donne 2 noms d'eleveurs et je t'ai demande leur adresse et je n'ai pas eu de réponse d'ou mon post

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 12:58:54   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

jb le choletais a écrit :

ridus tu m'a bien donne 2 noms d'eleveurs et je t'ai demande leur adresse et je n'ai pas eu de réponse d'ou mon post


Moi je n'ai donné auccun nom

On t'a donné le nom d'Alain Debord et le miens (Riedmuller Patrick)

Je n'ai eu auccun appel de ta part donc j'en ai conclus que tu avais trouvé ton bonheur


Je me permet de répondre à ton post , car on pourrai croire qu'il est impossible de trouver du felis.....


N'inversons pas les roles .......je ne cherche pas à vendre des sujets , c'est toi qui semble rechercher un male

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 13:00:07   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Jb étais tu à Gueugnon

--------------------
Patrick
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 13:34:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

http://www.kiskunfelegyhazikeringo.hu/eng/index.html

--------------------
Capu... What else ?
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 15:55:09   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

non je n'etais pas a geugnon ,on m'a donne 2 non mais sans azutre indication comment poivais je contacter ces gens ,je rapelle que je n'eleve des pigeons que depuis un an et je ne connais pas grand monde d'ou mon desespoir parfois pour trover certains pigeons absent dans ma region ou dans les expositions freqiuentees et les appels lances sur ce forum n'ont pas eu grand echo

--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 06:45:22   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

jb le choletais a écrit :

ridus tu m'a bien donne 2 noms d'eleveurs et je t'ai demande leur adresse et je n'ai pas eu de réponse d'ou mon post


Je t'ais donné deux fois mes coordonées
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 06:19:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ully a écrit :

[citation=jb le choletais]ridus tu m'a bien donne 2 noms d'eleveurs et je t'ai demande leur adresse et je n'ai pas eu de réponse d'ou mon post


Je t'ais donné deux fois mes coordonées :fonsde:[/citation]

Mais la tu envoyé au bon jb

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 06:37:53   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Le bon !!! la bouteille verte, étiquette jaune, JB écrit en rouge.......
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 08:02:07   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 12:53:46   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Ully a écrit :

[citation=jb le choletais]ridus tu m'a bien donne 2 noms d'eleveurs et je t'ai demande leur adresse et je n'ai pas eu de réponse d'ou mon post


Je t'ais donné deux fois mes coordonées :fonsde:[/citation]


Moi je lui ai meme donné mon numéro de portable et ....

--------------------
Patrick
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 22:25:05   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

il y a 1 éleveur sérieux en bretagne qui as de très beaux sujets dont des bleu écaillé,je ne me rappel plus du nom ,je vais faire des recherches et t'envoie l'adresse par mp ,salut jb

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 10:05:43   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est peine perdue , JB ne réponds meme pas quand tu lui envoi un MP

--------------------
Patrick
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 19:20:14   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

cc'est faux je t'ai telephone au numero que tu m'a donne en mp et j'ai laisse un message avec mes coordonnees et c'est toi qui ne m'a pas rappele, sotto 44 tpn adresse m'interesse aussi

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 01:00:17   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

jb le choletais a écrit :

cc'est faux je t'ai telephone au numero que tu m'a donne en mp et j'ai laisse un message avec mes coordonnees et c'est toi qui ne m'a pas rappele, sotto 44 tpn adresse m'interesse aussi





--------------------
Patrick
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 11:18:26   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut jb je t'ais envoyé 1 mp pour les adresses d'éleveurs de félis ,tient moi au courant de tes démarches

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 22:46:06   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

JB, pour les felis il y a aussi christophe et richard DEVILLE,à carcassone ils ont de très bons sujets.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 12:29:28   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[[img]URL=http://img7.imageshack.us/my.php?image=championracessudesteuro.jpg][/URL][/img]

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 18:51:07   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





pas mal

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 18:55:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

drôle de couleur c'est reconnu

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 19:25:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça change du bleu barré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Culbutant de FelegyhasaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum