CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Culbutant de Felegyhasa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 17:56:24   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

je ne vois que la première page !!
Je peux plus lire !?!
Aider moi !!!!!!!

--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 18:12:16   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

tu peux créé un nouveau post ridus car je ne vois plus rien ???!!!!

--------------------
Thomas.F
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:46:54   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

il y a réellement un blem sur ce forum , malgré de nettes améliorations

en clair sur ce post je n'ai plus qu'une page qui s'affiche et je n'arrive plus à lire vos messages



--------------------
Patrick
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 23:05:46   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

est ce que quelqu'un peu m'aider je ne vois plus la conversation de ma race fétiche !!!!!!!!!!!!!!!!
Ridus tu peux créer un autre post STP
Car je ne peux plus vous lire !!

--------------------
Thomas.F
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 23:09:56   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

j'arrive toujours pas à lire tes messages dans ce post Tompouss contacte moi par mail ou dans un autre post

--------------------
Patrick
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 09:24:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

voilà les sujets reviénnent c'est cool
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 15:21:19   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oui c'est super !!!
Mais on peut pas encore mettre d'avatar ..??!!

--------------------
Thomas.F
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 19:30:59   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bon, ridus, à force de voir ces pigeons, je suis obligé de poster et tedire qu'ils sont superbes bravo à l'éleveur et encore bravo à tous qui élevez des races difficile et pas commune

--------------------
REPERE POWAA !!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 22:00:06   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Merci Très touché

le Strasser aussi est une Race difficile, en plus du probleme des "marques et du dessin" se pose les problemes des Races lourdes

oeufs ou jeunes écrasés par exemple...

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 22:07:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui c'est exact , je crois que toute les races sont difficile

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Gaut
Le Belge ;-)
Touriste
Gaut
191 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 22:39:38   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   http://gaut16.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Gaut   

Ridus, tu as mis des nouvelles photos??
Moi je vois pas

Je vais prendre quelques photos des 2couples que j'ai pour que tu me dise se que tu en pense.

A premiere vue et selon mon avis de débutant, le blanc sur la gorge n'est pas assez bas et la heurte de la femelle bleu est trop petite...en photo demain normalement
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:46:09   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ridus a écrit :

Merci Très touché

le Strasser aussi est une Race difficile, en plus du probleme des "marques et du dessin" se pose les problemes des Races lourdes

oeufs ou jeunes écrasés par exemple...


tu sais j'y j'avais de la place j'en aurais
quand au strasser, c'est vrai que j'en chie terrible, malgré des cases bien larges, j'ai de la casse , des écrasement de petits etc ....pourtant il nourrie bien et pond bien aussi
alors cette année j'en suis venu prendre des voyageurs pour couver
quand aux marques mais je dois aimer ça car j'ai aussi des lahores

encore bravo pour tes félis, les bleus, rouge noir

--------------------
REPERE POWAA !!
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:58:36   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

tu poura encore mettre des photos ridus STP !! ??
Gaut je croyais que tu devais en mettre ...?

--------------------
Thomas.F
Gaut
Le Belge ;-)
Touriste
Gaut
191 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 21:52:04   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   http://gaut16.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Gaut   

Oui Tom, mais demain exam oral a la Fac....donc je suis limite en temps, je dois encore les deposer sur le net, je pensai avoir le temps mais voila il me reste encore quelques pages a revoir, demain soir elles seront la
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 21:59:17   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Ok Gaut !

--------------------
Thomas.F
Gaut
Le Belge ;-)
Touriste
Gaut
191 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 07:06:54   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   http://gaut16.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Gaut   

Voila vite fait, 2photos

la c'est le mâle bleu ecaillé (qui a chopé une sale plume blanche sur la heurte grrr).
Et la femelle jaune derièrre.




Et la la femelle bleu qui elle a plus de blanc sur la poitrine mais qui a une heurte trop petite ou trop de blanc sur la heurte facon de voir ;-)
Acoté c'est le mâle jaune.



Voila a ce soir...
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 07:22:38   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

C'est beau
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 09:29:02   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 09:34:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jolis pigeons,j'aime beaucoup,dommage pour les marques des bleus mais bon c'est comme dans tout faut de la patience et perséverer
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 11:33:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

alors les phiotos ridus??
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 11:37:31   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oui ridus tes photos !!!!
mais je pense qu'il est occupé avec les vendanges ....

--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 14:42:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

hé oui petit tom les vendanges

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 14:52:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

belles photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Gaut
Le Belge ;-)
Touriste
Gaut
191 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 20:39:14   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   http://gaut16.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Gaut   

Oui en effet

Mais je me dis qu'ils devraient s'équilibré dans les dessins. Il y a du bon dans chaque et le jeu sera de bien exploiter ca

A voir avec les premiers jeunes....
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 20:48:16   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Salut Gaut

que dire au sujet de tes felys

le male bleu manque un peu de force , il a la coquille un peu basse et sutout il a un mauvais bec. Le bec est beaucoup trop fin et il manque de substance
les marques semblent bonnes , à part la bavette qui pourait etre plus grande

la femelle bleu parait un peu longue
les marques sont bonnes à part la heurte qui effectivement devrait etre plus large (jusque aux commissures du bec)

le male jaune n'est pas trop mal, la femelle par contre me plait moins
elle a une bavette trop petite et surtout une coquille beaucoup trop basse

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Culbutant de FelegyhasaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum