CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Culbutant de Felegyhasa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:33:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

ce petit pigeon me plaît vraiment beaucoup, quelle élégance

2légant oui , mais un peu fainéant pour se qui est parfois l'élevage des petits
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:43:50   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Je confirme
Robot s'y ai essayé, et comme ça a foiré c'est Ridus qui a récupéré...


--------------------
Patrick
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:58:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est beau en vol


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:13:59   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Robot a écrit :

[citation=le chardon]ce petit pigeon me plaît vraiment beaucoup, quelle élégance

2légant oui , mais un peu fainéant pour se qui est parfois l'élevage des petits[/citation]


j'ai remarqué sa aussi sur un couple cette année


--------------------


Vive l'élevage
Gaut
Le Belge ;-)
Touriste
Gaut
191 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:14:33   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   http://gaut16.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Gaut   

Tu ne connai personne qui en a et qui les fait voler Ridus???

Tu n'as jamais vu des jeunes a toi faire une culbute?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 04:30:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

Je confirme
Robot s'y ai essayé, et comme ça a foiré c'est Ridus qui a récupéré...

Oui mais toi en temps que pro tu as plus d'endurance
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:44:41   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   




--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:54:21   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Voici des photos d'un ami éleveur de la Moselle




--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:57:10   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   




--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 13:03:14   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   




--------------------
Patrick
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 13:22:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 13:40:54   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'adore cette race surtout les rouges et les noirs
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 15:10:55   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Gaut,

je sais qu'Alain Debord en fait voler et que certain culbutent...
reste à voir comment et le temps de vol, je demande à voir quand même !!!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:14:30   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   




--------------------
Patrick
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:46:04   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ridus, c'est une race calme ou une race assez vive (comme les Boureuils ou les Etourneau) ??

Message édité le 08-06-2007 à 19:48:05 par Alexandre
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:03:54   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Non, c'est une race calme (à part les bleus, les bles sont plus vifs et fougueux)


--------------------
Patrick
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:05:31   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

C'est une race qui convient a un débutant comme moi ? ou c'est difficile d'élevage ?
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:06:37   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Nico Girard a écrit :

Gaut,

je sais qu'Alain Debord en fait voler et que certain culbutent...
reste à voir comment et le temps de vol, je demande à voir quand même !!!


C'est bien d'avoir des Culbutants qui "culbutent", mais d'après moi c'est difficile de jouer sur les deux tableaux: expo et vol
Il faut faire un choix


--------------------
Patrick
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:12:10   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

'adore cette race, c'est tout simplement splendide.....













Mais un peu petit à mon goût, et je le regrette... Mais J'ADORE
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:25:31   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Voici le dessin du Standart Allemand réalisé par J-L Frindel




--------------------
Patrick
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:43:01   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

ridus a écrit :


C'est bien d'avoir des Culbutants qui "culbutent", mais d'après moi c'est difficile de jouer sur les deux tableaux: expo et vol
Il faut faire un choix


c'est vraiment regrettable de devoir faire ce choix. Il n'y à que dans nos Pays (Frances, Allemagne, espagnes, italie...) où les deux ne se rejoingne pas et je trouve celà vraiment vraiment dommage.
Nous n'avons pas la culture du pigeon.

Si vous regardez en Grece, Slovakie, République Tcheque, Roumanie... les race d'expo volent et les culbutant culbutent....
En république Tcheque pour les races Tcheque, les Culbutants qui ne culbutent pas ne peuvent pas être exposés !!!!

ça laisse rèveur ....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 05:10:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Non tu as tord Nico ils culbutent oui , mais quand ils les présentent en expos contre de la concurrence étrangére il prennent une raclée , tu ne peux pas demander a un pigeon qui volent etqui donc est fin et athlétique pour faire ses prouesses d'être un pigeon d'expos qui doit présenter de la poitrine que tu ne peut avoir quand lui donnant de la graisse
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 05:32:14   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

ridus a écrit :

Voici le dessin du Standart Allemand réalisé par J-L Frindel





Superbe représentation......

-----------------
Christophe


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 07:52:34   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

robot a raison ce n'est pas possible et en plus souvent il y a 2 types bien différents un type vol et un type expo


--------------------
I love occitania
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:32:38   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

ça merci, Fabien, je suis au courant

Mais dans ce cas là, vous ne penser pas qu'il y a un probleme avec le Standard d'expo, qui ne respecte pas l'origine du pigeon ???
Moi, je penses que oui, c'est pour celà que je ne fait pas d'expo.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Culbutant de FelegyhasaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum