CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 fabien pigeon's 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 21:35:47   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   






--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 21:38:12   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   





voici pour les calottes blanches d'alll du sud noires

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 21:43:55   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   












ça c'est la série des tetes de moine de majorque.alors la si vous pouvez me dire les couleurs ça serait super gentil

--------------------
I love occitania
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 21:45:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

la première pourrie, la deuxième aussi, le troisième également et le quatrième de même

en fait elles ont un nom ces couleurs ???

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 21:45:53   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   



mon meilleur jeune mookee pour moi il est vraiment exellent

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 21:47:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben oui ben mais ce sont des couleurs super bizarres propres a cette race mais moi je ne les connais pas c'est pour ça j'écri souvent "a liseré rouge"sur les feuilles d'expo

--------------------
I love occitania
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 22:11:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

fabien a écrit :

ben oui ben mais ce sont des couleurs super bizarres propres a cette race mais moi je ne les connais pas c'est pour ça j'écri souvent "a liseré rouge"sur les feuilles d'expo


ok
et les boulants ????

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 22:19:52   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben plus de jeunes la femelle est de 01 donc elle se fait vieille elle n'as pas pondu cette année donc je les gardes car j'y suis attaché

--------------------
I love occitania
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 22:34:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est dommage

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 22:38:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

et vu que je ne suis pas tombé sur l'occaz de trouver un ou plusieurs couples et bien pour l'instant je n'ai plus de boulant(enfin de jeunes)

--------------------
I love occitania
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 22:45:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

fabien a écrit :

et vu que je ne suis pas tombé sur l'occaz de trouver un ou plusieurs couples et bien pour l'instant je n'ai plus de boulant(enfin de jeunes)


et les repros? t'en as combien ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 23:02:35   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben j'en aie qu'il seul couple c'est pour ça

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 23:02:49   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

qu'un seul dsl

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 12:06:22   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   






ça c'esqt un jeune texan tout juste seuvré qui est très prometteur a mon gout

--------------------
I love occitania
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 12:20:43   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Il est beau le Mookee
Les miens je les ait mis dans une cage et il commence faire un nid
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 12:30:53   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tant mieux qu'il couvent ce mookee est très bon je trouve moi aussi

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 17:23:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pas mal ces photo, il y a des trucs sympa, la femelle texan notamment me semble être très jolie

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 20:48:26   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci capu de quelle femelle parles tu?

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 21:23:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fabien a écrit :

[img][/img]
ça c'est ma meilleure femelle je pense

ben celle ci évidemment, l'attache est super fine, et son corps à une forme rectangulaire parfaite

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 21:32:38   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui celel ci si au championnat inter réginal a valence d'agent elel fait pas quelque chose j'arrète le texan!!!

--------------------
I love occitania
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 22:59:19   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

oui et moi je t'en débarrasse
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 23:02:49   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu sais tu n'as pas besoin d'attendre que j'arrète le texan la j'ai plein de jeunes très prométeurs qui attendent les expo pour partir

--------------------
I love occitania
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 13:37:09   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

fabien a écrit :

tu sais tu n'as pas besoin d'attendre que j'arrète le texan la j'ai plein de jeunes très prométeurs qui attendent les expo pour partir


Je vois dans ton profil que tu es étudiant ...
... tes études ce sont des études de commerce ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:05:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ton jeune mâle est très prometteur, lui aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:20:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe jeunes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  fabien pigeon's 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum