CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 fabien pigeon's 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 19:35:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

on apprend à tout âge, mon cher Ben même les éleveurs de pigeons blancs avec du fanon ....






--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 19:36:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 19:41:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fabien a écrit :




j'aime assez celle ci

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 19:43:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très bonne texane attention au port de queue légèrement relevé et à l'aile gauche qui tombe....sur la photo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 19:44:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est une photo

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 22:10:48   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui torra viens au TCF tu vas voir en plus l'ambiance durant les championnat est nikel!!

et je tiens a signaler que le texan est un pigeon très difficile car il y en as tellement d'exposé que pour sortir du lot il faut vraiment des pigeons tip top

--------------------
I love occitania
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 22:52:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

fabien a écrit :

oui torra viens au TCF tu vas voir en plus l'ambiance durant les championnat est nikel!!

et je tiens a signaler que le texan est un pigeon très difficile car il y en as tellement d'exposé que pour sortir du lot il faut vraiment des pigeons tip top



et les photos des boulants mister Fabien

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 09:30:28   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

négatif la impossible d'en prendre ièr je suis parti de chez moi il fesais nuit et je suis rentré chez moi il fesais nuit

je vais voir si cesoir je rentre pas trop tard j'essaierai d'en prendre

--------------------
I love occitania
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 09:43:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 21:50:52   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

j'en prend demain aprèm ben car la je rentre il est 21h donc il fait déja nuit

--------------------
I love occitania
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:04:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et je croyais que tu avais aussi des culbutants de timisoara, je me suis gourré? :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:14:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

fabien a écrit :

j'en prend demain aprèm ben car la je rentre il est 21h donc il fait déja nuit



j'attends

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:25:17   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Ben l'argentique il faut du temps pour developper; soit patient
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:29:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 07:20:09   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:33:03   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui j'ai du timisoara d'ailleur j'ai mis une photo dans la 3ème page mais bon je les arrètes car j'ai trop de race et avec la grippe aviaie ça me motive pas d'avoir plein de races de "fantaise"

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:53:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   











tien ben ça c'est mes boulants anglais

--------------------
I love occitania
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:54:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

merci

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:56:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   






ça c'est un jeune majorque que je trouve très joli en couleur en en plus en marque il est très bon

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:57:35   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu vois quand j'ai le temps j'arrive a te prendre des photos je suis overbouqué le reste du temps!!

--------------------
I love occitania
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:59:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

fabien a écrit :

tu vois quand j'ai le temps j'arrive a te prendre des photos je suis overbouqué le reste du temps!!





--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 21:14:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ils sont marrant tes boulants :D

par contre, tes timis sont pas beaucoup tigré :heu: qu'en penses tu?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 22:07:23   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben j'en aie eu des trop tigrés et d'autres pas dutout toi tu a eu plus de réussite?

--------------------
I love occitania
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 05:53:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Avec tout ce que tu nous montre , tu dois tourner avec 500 pigeons au moins
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 09:44:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

beaux pigeons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  fabien pigeon's 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum