CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 fabien pigeon's 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 18:24:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 19:42:08   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non robot j'ai environ 200 jeunes et 80 repro

--------------------
I love occitania
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 19:46:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

360 c'est pas mal déjà
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 20:26:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

fabien a écrit :

ben j'en aie eu des trop tigrés et d'autres pas dutout :( toi tu a eu plus de réussite?


j'en ais plus des beaucoup tigré et un comme le tien, sur 7 :( :(

je ne sais pas si la mue va changer quelquechose, ou alors, je me dis que les eleveurs font beaucoup de toilettages :(

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 20:47:03   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Robot a écrit :

360 c'est pas mal déjà


ouf, ca calme et moi qui compte monter à cinq couple l'an prochain ... je me sents petit, petit ...

fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 10:25:14   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

mais avec cette grippe aviarie ça me rassure psq trop d'avoir tant de jeunes
gui je pense que pour le timisoara il faut élomément de couples repro pour sortir quelques jeunes corrests(moi en moyenne 1 sur 8 ou 10)

--------------------
I love occitania
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 14:28:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok dejà que les noirs sont plus facile que les autres coloris alors les autres :heu: :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 15:22:41   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

les rouges j'en aie sont déja plus dur a faire

--------------------
I love occitania
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 15:50:38   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

super tes kings
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 16:48:04   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci king

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:44:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 22:26:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   









voila quelques photos de mes jeunes calottes

--------------------
I love occitania
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 22:48:42   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Par contre je crois vraiment que tu fais une fixation sur le tour d’œil de tes texans.
Un tour d’œil fin et rosé n'est pas un défaut. Par contre effectivement un tour d’œil large et rouge OK.
En qui concerne tes mâles, ils sont sympas et les cous vont sans doute paraîtrent moins long lorsque tes pigeons auront fait la mue et pris un peu de poitrine.

Félicitation pour tes texans et pour ceux qui doutent de la difficulté à sélectionner le texan, ils feraient pas mal d'essayer et ensuite ils auraient tout loisir de critiquer.

Chacun ses goûts.

PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 22:49:39   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

J'aime bien ta femelle bleue écaillée, mais je trouve ta jeune noire assez prometteuse aussi.

torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 23:09:18   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

PATOU DU 22 a écrit :

Par contre je crois vraiment que tu fais une fixation sur le tour d’œil de tes texans.
Un tour d’œil fin et rosé n'est pas un défaut. Par contre effectivement un tour d’œil large et rouge OK.
En qui concerne tes mâles, ils sont sympas et les cous vont sans doute paraîtrent moins long lorsque tes pigeons auront fait la mue et pris un peu de poitrine.

Félicitation pour tes texans et pour ceux qui doutent de la difficulté à sélectionner le texan, ils feraient pas mal d'essayer et ensuite ils auraient tout loisir de critiquer.

Chacun ses goûts.



ici le texan est devenu un sujet de plaisanterie rien de méchant
ceux qui l'élèvent sont souvent passionnés mais ce qui lui fait du mal c'est que c'est un pigeon de chair, personnellement je n'en ai pas encore manger. Il a aussi la réputation d'être facile à élever c'est donc souvent un premier pigeon pour débutant.
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 23:24:36   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Je me régale à lire les post le concernant, j'aimerai même qu'il y en ai plus.
Sortir de beaux oiseaux dans cette race n'est surement pas plus facile pour toutes les raisons déjà données, notamment vus les effectifs dont parlait chardon.
Chapeau à vous pour la qualité de vos pigeons, beau travail!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 17:43:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

effectivment c'est sur le ton de la plaisenterie si certains disent que le texan est facile à élevé, c'est comme ceux qui disent que les modènes sont tous méchant ou que les capucins sont des balais à chiotte
rien de méchant là dedans juste de la taquinerie entre nous
et c'est clair que le texan est aussi compliqué à faire que tout autre race, lorsqu'on veut vraiment faire du beau

--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 18:55:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

CAPUMAN a écrit :

effectivment c'est sur le ton de la plaisenterie si certains disent que le texan est facile à élevé, c'est comme ceux qui disent que les modènes sont tous méchant ou que les capucins sont des balais à chiotte
rien de méchant là dedans juste de la taquinerie entre nous
et c'est clair que le texan est aussi compliqué à faire que tout autre race, lorsqu'on veut vraiment faire du beau



c'est pas vrai ça????

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 19:35:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis entièrement d'accord avec le post de Capu ................sauf pour les modènes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 20:24:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

J'ai pourtant eu en main deux modènes de fab, alors à moins qu'il les aient drogués, ils étaient super sympa

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 21:46:34   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci capu de soutenir les texanphiles!!!

--------------------
I love occitania
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 20:33:23   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Je suis d'accord avec Chardon, même en ce qui concerne les modenes

fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 21:26:40   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

en tout cas je peux vous dire que c'est souvent lesplus petites races qui sont méchantes au nid c'est comme les petits chiens pour vieilles bourgeoises(type caniche ou encore + petit) qui te font toujours chier quand tu passes devant chez eux et en plus ils te gnaquent par derrères c'est ptit cons

--------------------
I love occitania
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 09:07:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

effectivment c'est sur le ton de la plaisenterie si certains disent que le texan est facile à élevé, c'est comme ceux qui disent que les modènes sont tous méchant ou que les capucins sont des balais à chiotte
rien de méchant là dedans juste de la taquinerie entre nous
et c'est clair que le texan est aussi compliqué à faire que tout autre race, lorsqu'on veut vraiment faire du beau


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 11:57:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

fabien a écrit :









voila quelques photos de mes jeunes calottes


pas mal tes calottes


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  fabien pigeon's 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum