|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 18:24:00
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 19:42:08
| non robot j'ai environ 200 jeunes et 80 repro
-------------------- I love occitania |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 19:46:39
| 360 c'est pas mal déjà |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 20:26:34
| fabien a écrit :
ben j'en aie eu des trop tigrés et d'autres pas dutout :( toi tu a eu plus de réussite? |
j'en ais plus des beaucoup tigré et un comme le tien, sur 7 :( :( je ne sais pas si la mue va changer quelquechose, ou alors, je me dis que les eleveurs font beaucoup de toilettages :(
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
torra85 | Pigeon de Bronze | | 487 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 20:47:03
| Robot a écrit :
360 c'est pas mal déjà |
ouf, ca calme et moi qui compte monter à cinq couple l'an prochain ... je me sents petit, petit ... |
|
| Posté le 23-09-2007 à 10:25:14
| mais avec cette grippe aviarie ça me rassure psq trop d'avoir tant de jeunes gui je pense que pour le timisoara il faut élomément de couples repro pour sortir quelques jeunes corrests(moi en moyenne 1 sur 8 ou 10)
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 14:28:37
| ok dejà que les noirs sont plus facile que les autres coloris alors les autres :heu: :heu: :heu:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 23-09-2007 à 15:22:41
| les rouges j'en aie sont déja plus dur a faire
|
king | le king ,le pigeon par excélence!!!!! | Touriste | | 104 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 15:50:38
| super tes kings |
|
| Posté le 23-09-2007 à 16:48:04
| merci king
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-09-2007 à 20:44:38
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 25-09-2007 à 22:26:31
| voila quelques photos de mes jeunes calottes
|
PATOU DU 22 | Pigeon de Bronze | | 884 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 22:48:42
| Par contre je crois vraiment que tu fais une fixation sur le tour d’œil de tes texans. Un tour d’œil fin et rosé n'est pas un défaut. Par contre effectivement un tour d’œil large et rouge OK. En qui concerne tes mâles, ils sont sympas et les cous vont sans doute paraîtrent moins long lorsque tes pigeons auront fait la mue et pris un peu de poitrine. Félicitation pour tes texans et pour ceux qui doutent de la difficulté à sélectionner le texan, ils feraient pas mal d'essayer et ensuite ils auraient tout loisir de critiquer. Chacun ses goûts. |
|
| Posté le 25-09-2007 à 22:49:39
| J'aime bien ta femelle bleue écaillée, mais je trouve ta jeune noire assez prometteuse aussi. |
|
| Posté le 25-09-2007 à 23:09:18
| PATOU DU 22 a écrit :
Par contre je crois vraiment que tu fais une fixation sur le tour d’œil de tes texans. Un tour d’œil fin et rosé n'est pas un défaut. Par contre effectivement un tour d’œil large et rouge OK. En qui concerne tes mâles, ils sont sympas et les cous vont sans doute paraîtrent moins long lorsque tes pigeons auront fait la mue et pris un peu de poitrine. Félicitation pour tes texans et pour ceux qui doutent de la difficulté à sélectionner le texan, ils feraient pas mal d'essayer et ensuite ils auraient tout loisir de critiquer. Chacun ses goûts. |
ici le texan est devenu un sujet de plaisanterie rien de méchant ceux qui l'élèvent sont souvent passionnés mais ce qui lui fait du mal c'est que c'est un pigeon de chair, personnellement je n'en ai pas encore manger. Il a aussi la réputation d'être facile à élever c'est donc souvent un premier pigeon pour débutant. |
|
| Posté le 25-09-2007 à 23:24:36
| Je me régale à lire les post le concernant, j'aimerai même qu'il y en ai plus. Sortir de beaux oiseaux dans cette race n'est surement pas plus facile pour toutes les raisons déjà données, notamment vus les effectifs dont parlait chardon. Chapeau à vous pour la qualité de vos pigeons, beau travail! |
|
| Posté le 26-09-2007 à 17:43:06
| effectivment c'est sur le ton de la plaisenterie si certains disent que le texan est facile à élevé, c'est comme ceux qui disent que les modènes sont tous méchant ou que les capucins sont des balais à chiotte rien de méchant là dedans juste de la taquinerie entre nous et c'est clair que le texan est aussi compliqué à faire que tout autre race, lorsqu'on veut vraiment faire du beau
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7803 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 18:55:56
| CAPUMAN a écrit :
effectivment c'est sur le ton de la plaisenterie si certains disent que le texan est facile à élevé, c'est comme ceux qui disent que les modènes sont tous méchant ou que les capucins sont des balais à chiotte rien de méchant là dedans juste de la taquinerie entre nous et c'est clair que le texan est aussi compliqué à faire que tout autre race, lorsqu'on veut vraiment faire du beau |
c'est pas vrai ça????
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 19:35:34
| je suis entièrement d'accord avec le post de Capu ................sauf pour les modènes
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 26-09-2007 à 20:24:48
| J'ai pourtant eu en main deux modènes de fab, alors à moins qu'il les aient drogués, ils étaient super sympa
|
| Posté le 26-09-2007 à 21:46:34
| merci capu de soutenir les texanphiles!!!
|
| Posté le 27-09-2007 à 20:33:23
| Je suis d'accord avec Chardon, même en ce qui concerne les modenes |
|
| Posté le 27-09-2007 à 21:26:40
| en tout cas je peux vous dire que c'est souvent lesplus petites races qui sont méchantes au nid c'est comme les petits chiens pour vieilles bourgeoises(type caniche ou encore + petit) qui te font toujours chier quand tu passes devant chez eux et en plus ils te gnaquent par derrères c'est ptit cons
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 30-09-2007 à 09:07:36
| CAPUMAN a écrit :
effectivment c'est sur le ton de la plaisenterie si certains disent que le texan est facile à élevé, c'est comme ceux qui disent que les modènes sont tous méchant ou que les capucins sont des balais à chiotte rien de méchant là dedans juste de la taquinerie entre nous et c'est clair que le texan est aussi compliqué à faire que tout autre race, lorsqu'on veut vraiment faire du beau |
|
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 30-09-2007 à 11:57:20
| fabien a écrit :
voila quelques photos de mes jeunes calottes |
pas mal tes calottes
-------------------- |
|
|