CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 fabien pigeon's 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 21:40:53   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

torra non je suis en staps mais bon je suis très bon marchandeur

oui chardon ije penses comme toi mais bon il est ecore un peu jeune j'ai pri une foto d'un autre male que je vais me garder en repro je penses c'est une pure merveille mais la queue a un peu tendance a remonter car il est très court et très large . je met sa foto demain

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 07:42:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on l'attend

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 11:17:43   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   









voici 3 femelles pas trop vilaines dutotu les 2 premières on la queu qui relève un peu en plus la avec la mue ça facilite pas les choses car totutes les rémiges n'ont pas totalement poussées
la dernière femelle quand a elle tien bien la queue en cage mais elle a un tour de l'oeil trop rouge

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 11:21:19   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


joli petite femelle mais manque un peu de largeur de poitrine a voir dans quelques temps si elle s'est un peu élargie


juste le tour de l'oeil bien clair du male que je penses qui va ètre très pomtteur.je n'ai pas pu le prendre entièrement en photo car mr n'avais pas envi de se faire prendre en photo aujourd'hui

--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 16:42:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

beau sujets!!

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 17:54:04   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

très joli texan les males du debut un peu le cou tuyau de poele le jeune très prometteur les femelles très jolie aussi par contre celle ècaillè elle me semble un peu dècouverte sur le dos

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 18:57:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la femelle bleu au-dessus a un ongle blanc, Fabien attention c'est un défaut de couleur sur une bleu barré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 19:01:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il peut lui le couper , comme celà il a plus de défaut
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:34:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bien vue chardon je n'avais meme pas remarqué

--------------------
I love occitania
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:39:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

t'as des photos des boulants Fabien ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:44:14   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non j'en aie pas je t'en prends demain

--------------------
I love occitania
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:48:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ok

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:59:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

no problemeo ben

--------------------
I love occitania
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 22:05:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

soy de acuerdo

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 22:14:52   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

j'ai lu un peu de doc sur le texan mais je n'ai rien vu concernant les ongles chardon
j'en prends bonne note ... existe t-il une doc sur le texan ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 22:27:34   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

la revue du TCF

--------------------
I love occitania
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 04:33:12   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

mais c'est bien sûr
faut vraiment que j'adhère
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 16:20:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

torra85 a écrit :

mais c'est bien sûr
faut vraiment que j'adhère



et tu l'as pas encore fait....... allez dépêche toi, on t'attend
pour les ongles blancs c'est au même titre que des plumes blanches chez les femelles autrefois, on en trouvait assez souvent autour du cloaque ou juste au dessus des doigts

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 17:55:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est n'empêche quand même une race difficile , en lisant vos commentaires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 17:59:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

TCF = Trous du Cul Français, ça me démengeait tellement, que je n'ai pas pu m'en empêcher

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:06:06   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Robot a écrit :

C'est n'empêche quand même une race difficile , en lisant vos commentaires


tu peux pas comprendre robot ...
un peu mon neveu que c'est compliqué, tu crois quoi ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:33:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les ceux qui pense que le texan est une race facile se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, mon Robot elle est aussi difficile que n'importe quelle race car pour arriver au pigeon parfait, ben y a du boulot .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 19:01:44   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ca c'est ben vrai du grand boulot. il faut si mettre au lieu au lieu de critiquer ah! au faite TCF veut dire texan.club.francais mais trop compliquè pour certain

--------------------
Coucou
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 19:05:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Texan a écrit :

ca c'est ben vrai du grand boulot. il faut si mettre au lieu au lieu de critiquer ah! au faite TCF veut dire texan.club.francais mais trop compliquè pour certain


putain tu m'en apprends une là

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 19:29:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on apprend à tout âge, mon cher Ben même les éleveurs de pigeons blancs avec du fanon ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  fabien pigeon's 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum