CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 fabien pigeon's 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 14:17:40   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oui j'ai eu même rèflextion c'est un rècessif

--------------------
Coucou
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 17:43:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est le pigeon qu'il faut a torra, il sera perdu :lol:

un male coloré :lol:

il me comprendras avec mes pigeons quel galere que c'est pour trouver le sexe :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 20:42:34   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Beau spécimen : male ou femelle je ne sais pas.
Que donne un récessif accouplé à un "normal" ? Ce n'est surement pas a faire, y a-t-il un intérêt?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 21:02:14   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non c'est une femelle les mecs
c'est vrai que la couleur n'est pas super foncé mais avec le flash ça la éclairçi
sa mère c'est la vice championne de france 2004(elle viendra chez moi après le championnat du TCF )
au fait récessif x pioneer ça fait de l'hybride entre les 2 qu'il faut retravailler en F2

--------------------
I love occitania
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 22:15:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

torra85 a écrit :

Beau spécimen : male ou femelle je ne sais pas.
Que donne un récessif accouplé à un "normal" ? Ce n'est surement pas a faire, y a-t-il un intérêt?


pour ma part je sais pas si c'est bon , j'avais un cpl de récéssif
de 2004 au début les jeunes étaient correct , mais cette année apres la mue ils avaient tous sans exception beaucoup , beaucoup de plumes blanches , je les ais tous sacrifié , meme toiletté n'as servi a rien du coup j'ai plus que 2 males rr potable

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 22:20:42   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

giant homer tu pourrai nous mettres de tofs de tes 2 males rouges recessifs ça serait sympa et puis moi j'ai une femelle toute seule...

--------------------
I love occitania
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 22:22:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ok je vais essayer

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 18:39:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

voici les 2 r r mais il y avait du vent et de la pluie hier quand j'ai pris les
photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 18:44:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



c'est le fils du 1e

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 18:52:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 21:17:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 21:30:16   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 22:16:45   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 23:08:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 09:42:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 12:25:33   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

joli

--------------------
Coucou
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 22:26:54   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

j'aime bien le fils si tu sais pas quoi en faire fait moi signe!!

--------------------
I love occitania
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 09:00:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 10:25:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je vais peut etre jouer les rabat joie,mais le fils manque encore de largeur et de profondeur.,il ne faut surtout pas voir les pommeaux des ailes chez un texan..c'est peut etre un tres jeune sujet qui va bien se finir,a revoir

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 11:16:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

giero a écrit :

je vais peut etre jouer les rabat joie,mais le fils manque encore de largeur et de profondeur.,il ne faut surtout pas voir les pommeaux des ailes chez un texan..c'est peut etre un tres jeune sujet qui va bien se finir,a revoir


exact c'est le dernier que j'ai eu debut AOUT a voir ?ce que ca donne

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 20:06:16   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Le fils à une meilleure attache et tête que le père , par contre le père à plus de largeur et de pronfondeur de poitrine.

Le fils devrait prendre du volume avec l'age en espérant que l'attache ne suive pas car c'est pour moi un des défauts majeur chez le texan qui à tendance à prendre de l'attache avec Jusqu'à l'age d'un an.

C'est quand même très joli

Félicitation
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 20:25:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

personnellement, je préfère le fils au père j'aime beaucoup ses lignes de dessus et de dessous bien droites et parallèles par contre, à mon goût, je lui trouve encore le cou un peu trop long quoiqu'il soit moins cylindrique que celui du père

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 20:29:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Pas tout a fait d'accord avec toi Chardon,le cou parait en effet cylindrique,mais je pense que cela vient de la photo,il s'est redressé par peur

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 20:40:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon giéro, tu as en partie raison: le pigeon se redresse plus que de coutume par peur mais si tu regardes et mesures le cou du texan sur le standard, tu verras la différence le cou selon les mesures que j'ai prise sur le texan idéal en plexiglass diffusé par le TCF fait environ 5 à 6 cm de long sur la photo on est bien au-delà

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 21:02:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

giero a écrit :

Pas tout a fait d'accord avec toi Chardon,le cou parait en effet cylindrique,mais je pense que cela vient de la photo,il s'est redressé par peur


ben oui il y avait beaucoup de vent et de la pluie quand j'ai pris les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  fabien pigeon's 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum