CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 fabien pigeon's 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:17:22   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci seb

--------------------
I love occitania
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 13:57:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

fabien a écrit :

en tout cas je peux vous dire que c'est souvent lesplus petites races qui sont méchantes au nid c'est comme les petits chiens pour vieilles bourgeoises(type caniche ou encore + petit) qui te font toujours chier quand tu passes devant chez eux et en plus ils te gnaquent par derrères c'est ptit cons ;) :D :grr:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:03:26   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   



voici mon couple de pigmys que m'ont enmenés lucernois et king merci a eux
je sais qu'ils ne sont pas top alors soyez indulgents

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:04:34   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


j'èspère que la ça a marché

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:05:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui ça marche là
par contre tu aurais pu nous les faire bouler un peu

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:08:17   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


un jeune timisoara uni rouge qui plaira surement a gui85

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:08:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je sias capu le male boule très facilement meme dans la volière par contre la femelle....

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:08:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah bon il y en a aussi des unis c'est plus banal je trouve


Edité le 13-10-2007 à 19:09:38 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:09:54   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui capu il y en a aussi en uni mais en france nous ne sommes que 2 a en avoir en uni ça dépend de la souche ne fait car moi elle vien directement du pays d'origine

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:18:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


mon dernier petit male texan tout juste descendu du nid(je pense que ça vas ètre une bombe ce ptit )

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:19:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


le meme il a déja une tenue naturelle exeptionnelle

--------------------
I love occitania
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:20:55   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

fabien a écrit :


j'èspère que la ça a marché


tiens je les connait c'est deux la ,je suis content qu'il te plaise,mais malheureusement ils ne sont pas top ,mais tu pourra en trouvé de meilleur a Montluçon.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:22:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fabien a écrit :


le meme il a déja une tenue naturelle exeptionnelle


ah oui sur cette photo il est top, faut qu'il continu comme ça

--------------------
Capu... What else ?
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:24:08   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

fabien a écrit :



voici mon couple de pigmys que m'ont enmenés lucernois et king merci a eux
je sais qu'ils ne sont pas top alors soyez indulgents


ben merci a toi pour ton acceuil et surtout pour les King que tu a cédé a King

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:31:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

derien lucernois j'espère que vous avez fait bonne route

--------------------
I love occitania
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:43:26   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

oui,oui trés bien,malheureusement mon petit bout est malade,grosse fiévre.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:45:34   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a merde moi c'est pareil jsui malade aussi

--------------------
I love occitania
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 21:55:50   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

moi aussi

--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:05:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

CAPUMAN a écrit :

[citation=fabien]
le meme il a déja une tenue naturelle exeptionnelle


ah oui sur cette photo il est top, faut qu'il continu comme ça :love:[/citation]


s'il reste comme cela hé bien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:53:11   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

j'espère son frère c'est le meme mais avec 2 moi de plus demain les tofs

--------------------
I love occitania
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:02:49   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Oui Fabien super pigeon ... on attend les photos du frangin avec impatience
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 08:54:11   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   



--------------------
I love occitania
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 09:33:24   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

super fabien, magnifique :-)
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 10:59:20   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   






voci le frère du jeune male mais bon celui-ci n'as que 3 mois la je vais voir si dans un mois il fait 800grs je l'enmène au championnat interrégional

--------------------
I love occitania
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 11:26:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bon ce n'est qu'une photos mais je crois que le 1e se tient mieux

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  fabien pigeon's 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum