|
PIERROT | Pigeon de Bronze | 289 messages postés |
| Posté le 11-03-2010 à 12:39:46
| Racer a écrit :
A moins bien sûr, que cela soit ça qui te dérange ! |
Le sujet progresse, ce qui n'est pas ton cas ! Je ne rentrerais pas dans la polémique avec toi (Tu es trop fort )C'est la dernière fois que je réponds à un de tes posts. Je bosse 10 h par jour, et après j'ai envie de me détendre avec ma passion..Toi, ta passion, c'est embéter (je reste poli) ton monde...Tu as le droit de penser ce que tu veux et de l'exprimer...De mon coté je t'expliquerais ma façon de penser quand je te rencontrerais.
-------------------- Pierrot |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 11-03-2010 à 12:55:34
| Merci pour tous ces compliments, bonjour au gouvernement dont tu te fais le porte-parole et à ta disposition ! Sinon pour coller au sujet, je peux te demander tes conclusions sur le grison du frisé, ou je vais me faire encore engeuler ?
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 11-03-2010 à 17:19:04
| PIERROT a écrit :
Tout a fait ! Le sujet progresser ... Et je ne penses pas que le roi de la polémique soit obligé d'en rajouter une couche...Merci à tous ceux qui ont fait progresse le sujet.. |
et merci à toi d'avoir lancer ce sujet très interessant, après chacun garde ce qu'il vceut de tout ce qui a été dit ici
-------------------- Capu... What else ? |
|
PIERROT | Pigeon de Bronze | 289 messages postés |
| Posté le 11-03-2010 à 19:48:27
| Effectivement , il faut une conclusion : celle ci sera mon dernier post et ma dernière connexion (je remercie d'avance un des "chefs" du forum de supprimer mon profil) Les pigeons sont pour moi un énorme plaisir et en ce moment ce n'est plus le cas. Entre mon boulot et mes problèmes de santé, je n'ai pas le temps de jouer à tes enfantillages ! Tu es toujour au coeur de chaque post qui dégénére, et malheureusement les "chefs" du forum ne se sont ou n'ont pas voulu s'en rendre compte. En MP, tu m'accuses de propos diffamatoires, et bien rassures toi , il n'y aura plus rien. Je tiens a remercier les éleveurs qui m'ont appris beaucoup de chose (en particulier des gars comme Jean-Luc, Capu, chardon et tant d'autres...) Mais tu vois ! trop c'est trop ! Bonsoir à tout le monde et bonne saison d'élevage
-------------------- Pierrot |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 11-03-2010 à 19:54:48
| PIERROT a écrit :
[citation=Racer]A moins bien sûr, que cela soit ça qui te dérange ! |
Le sujet progresse, ce qui n'est pas ton cas ! Je ne rentrerais pas dans la polémique avec toi (Tu es trop fort )C'est la dernière fois que je réponds à un de tes posts. Je bosse 10 h par jour, et après j'ai envie de me détendre avec ma passion..Toi, ta passion, c'est embéter (je reste poli) ton monde...Tu as le droit de penser ce que tu veux et de l'exprimer...De mon coté je t'expliquerais ma façon de penser quand je te rencontrerais.[/citation] que veux tu Pierrot, l'éphémère reste à son image ;un nul!jap:
Edité le 11-03-2010 à 20:20:44 par peter 62
-------------------- halipre pierre |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 11-03-2010 à 20:14:12
| salut PIERROT ,ne fais de conneries et reste avec nous ,il y as tellement de discussions a venir ainsi que de nouveaux sujets intéressant
-------------------- |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 11-03-2010 à 22:35:47
| il ne peut pas nous faire ça .....
-------------------- |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 12-03-2010 à 00:28:23
| pierrot c'est mon ami c'est lui qui ma tout apprit en élevage et je peu vous dire que c'est un mr avec un grand M qui oeuvre auprès des jeunes pour perpètré sa passion, j'en suis la preuve et je le remercie voila mon avis éleveur amateur amicalement frederic |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-03-2010 à 07:45:19
| Bon, les gars si on se calmait et qu'on reprenne tranquillement cette discussion hyper intéressante sur le grison du frisé ...... faudrait que tout le monde y mette du sien afin que chaque sujet ne devienne matière à s'entredéchirer nous sommes entre grands garçons, il me semble....mais on dirait que vous avez besoin d'un mec avec un bâton qui tape sur ceux qui déconnent ....on se croirait dans la cour d'une école et j'ai horreur de faire la police, vous vous en êtes rendu-compte Pierrot, tu as lancé ce sujet et il est vraiment dommage que tu nous quittes comme d'autres l'ont fait avant toi fais abstraction des chamailleries, stp et reste avec nous pour débattre de ce qui est intéressant je te le demande le plus amicalement possible
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 12-03-2010 à 11:21:17
| frederic a écrit :
pierrot c'est mon ami c'est lui qui ma tout apprit en élevage et je peu vous dire que c'est un mr avec un grand M qui oeuvre auprès des jeunes pour perpètré sa passion, j'en suis la preuve et je le remercie voila mon avis éleveur amateur amicalement frederic |
on l'avait compris .....
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 12-03-2010 à 12:59:03
| PIERROT a écrit :
Effectivement , il faut une conclusion : celle ci sera mon dernier post et ma dernière connexion (je remercie d'avance un des "chefs" du forum de supprimer mon profil) Les pigeons sont pour moi un énorme plaisir et en ce moment ce n'est plus le cas. Entre mon boulot et mes problèmes de santé, je n'ai pas le temps de jouer à tes enfantillages ! Tu es toujour au coeur de chaque post qui dégénére, et malheureusement les "chefs" du forum ne se sont ou n'ont pas voulu s'en rendre compte. En MP, tu m'accuses de propos diffamatoires, et bien rassures toi , il n'y aura plus rien. Je tiens a remercier les éleveurs qui m'ont appris beaucoup de chose (en particulier des gars comme Jean-Luc, Capu, chardon et tant d'autres...) Mais tu vois ! trop c'est trop ! Bonsoir à tout le monde et bonne saison d'élevage |
PIERROT reste avec nous
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 12-03-2010 à 13:00:47
| fais abstraction des chamailleries, stp et reste avec nous pour débattre de ce qui est intéressant je te le demande le plus amicalement possible
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 12-03-2010 à 13:05:53
| faudrait-il mettre de temps en temps une bonne paire de lunettes et ne pas mettre à chaque fois tous les protagonistes dans le même sac ? ce n'est pas la première fois que ce genre de dérapage arrive et toujours véhiculé par le même personnage ? c'est pour celà que certains en sont arrivés à ne plus rien exprimer
|
| Posté le 12-03-2010 à 20:46:46
| c'est bizarre ,une vérité est énoncée ;,plus personne sur ce post?
|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 13-03-2010 à 01:39:49
| peter 62 a écrit :
c'est bizarre ,une vérité est énoncée ;,plus personne sur ce post? |
la verite blesse!!!! desole j ai passe une tres mauvaise soirée!!!
-------------------- demuyter jean pierre |
|
xav24 | Gourou Pigeonneux | | 513 messages postés |
| Posté le 13-03-2010 à 09:58:37
| peter 62 a écrit :
c'est bizarre ,une vérité est énoncée ;,plus personne sur ce post? |
mais tout le monde ne pense pas a la meme persone |
|
| Posté le 13-03-2010 à 10:26:25
| xav24 a écrit :
mais tout le monde ne pense pas a la meme persone |
c'est mon cas .... moi je pensais a Mr Ramirez
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2010 à 10:57:32
| moi je pense a |
|
| Posté le 13-03-2010 à 13:52:22
| et Mr Ramirez ??? t'as une photo
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2010 à 14:03:17
| |
|
| |
| Posté le 13-03-2010 à 20:23:29
| xav24 a écrit :
[citation=peter 62]c'est bizarre ,une vérité est énoncée ;,plus personne sur ce post? |
mais tout le monde ne pense pas a la meme persone ;)[/citation]
|
| Posté le 13-03-2010 à 22:31:09
| Adolfo Ramirez
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2010 à 15:03:14
|
|
| Posté le 14-03-2010 à 15:11:22
| Bon plus sérieusement j'ai évoqué le gène drizzle pour une éventuelle hypothèse que j'avais lue lié au grison du frisé et avec les infos que l'on m'a donné on peut mettre cette hypothèse de côté pour info le gène dominant drizzle a été découvert aux USA et parallèlement en allemagne a été découvert le même gène à la même époque et est donc connu en europe sous le nom "anthracit", c'est le même gène et pour les curieux, voici ce que ça donne sinon je pense qu'on peut rester sur la deuxième hypothèse du slight grizzle pour le grison du frisé, j'espère qu'on aura des infos là dessus prochainement
|
|