CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Grison ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 12:39:46   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Racer a écrit :

A moins bien sûr, que cela soit ça qui te dérange !

Le sujet progresse, ce qui n'est pas ton cas ! Je ne rentrerais pas dans la polémique avec toi (Tu es trop fort )C'est la dernière fois que je réponds à un de tes posts. Je bosse 10 h par jour, et après j'ai envie de me détendre avec ma passion..Toi, ta passion, c'est embéter (je reste poli) ton monde...Tu as le droit de penser ce que tu veux et de l'exprimer...De mon coté je t'expliquerais ma façon de penser quand je te rencontrerais.

--------------------
Pierrot
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 12:55:34   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Merci pour tous ces compliments, bonjour au gouvernement dont tu te fais le porte-parole et à ta disposition !

Sinon pour coller au sujet, je peux te demander tes conclusions sur le grison du frisé, ou je vais me faire encore engeuler ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 17:19:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

PIERROT a écrit :



Tout a fait ! Le sujet progresser ...
Et je ne penses pas que le roi de la polémique soit obligé d'en rajouter une couche...Merci à tous ceux qui ont fait progresse le sujet..

et merci à toi d'avoir lancer ce sujet très interessant, après chacun garde ce qu'il vceut de tout ce qui a été dit ici

--------------------
Capu... What else ?
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 19:48:27   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Effectivement , il faut une conclusion : celle ci sera mon dernier post et ma dernière connexion (je remercie d'avance un des "chefs" du forum de supprimer mon profil)
Les pigeons sont pour moi un énorme plaisir et en ce moment ce n'est plus le cas. Entre mon boulot et mes problèmes de santé, je n'ai pas le temps de jouer à tes enfantillages ! Tu es toujour au coeur de chaque post qui dégénére, et malheureusement les "chefs" du forum ne se sont ou n'ont pas voulu s'en rendre compte.
En MP, tu m'accuses de propos diffamatoires, et bien rassures toi , il n'y aura plus rien.
Je tiens a remercier les éleveurs qui m'ont appris beaucoup de chose (en particulier des gars comme Jean-Luc, Capu, chardon et tant d'autres...)
Mais tu vois ! trop c'est trop !
Bonsoir à tout le monde et bonne saison d'élevage

--------------------
Pierrot
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 19:54:48   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

PIERROT a écrit :

[citation=Racer]A moins bien sûr, que cela soit ça qui te dérange !

Le sujet progresse, ce qui n'est pas ton cas ! Je ne rentrerais pas dans la polémique avec toi (Tu es trop fort )C'est la dernière fois que je réponds à un de tes posts. Je bosse 10 h par jour, et après j'ai envie de me détendre avec ma passion..Toi, ta passion, c'est embéter (je reste poli) ton monde...Tu as le droit de penser ce que tu veux et de l'exprimer...De mon coté je t'expliquerais ma façon de penser quand je te rencontrerais.[/citation]
que veux tu Pierrot, l'éphémère reste à son image ;un nul!jap:


Edité le 11-03-2010 à 20:20:44 par peter 62




--------------------
halipre pierre
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 20:14:12   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut PIERROT ,ne fais de conneries et reste avec nous ,il y as tellement de discussions a venir ainsi que de nouveaux sujets intéressant

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 22:35:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

il ne peut pas nous faire ça .....

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 00:28:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pierrot c'est mon ami c'est lui qui ma tout apprit en élevage et je peu vous dire que c'est un mr avec un grand M qui oeuvre auprès des jeunes pour perpètré sa passion, j'en suis la preuve et je le remercie voila mon avis éleveur amateur amicalement frederic
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 07:45:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bon, les gars si on se calmait et qu'on reprenne tranquillement cette discussion hyper intéressante sur le grison du frisé ......
faudrait que tout le monde y mette du sien afin que chaque sujet ne devienne matière à s'entredéchirer
nous sommes entre grands garçons, il me semble....mais on dirait que vous avez besoin d'un mec avec un bâton qui tape sur ceux qui déconnent ....on se croirait dans la cour d'une école et j'ai horreur de faire la police, vous vous en êtes rendu-compte
Pierrot, tu as lancé ce sujet et il est vraiment dommage que tu nous quittes comme d'autres l'ont fait avant toi fais abstraction des chamailleries, stp et reste avec nous pour débattre de ce qui est intéressant je te le demande le plus amicalement possible

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 11:21:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :

pierrot c'est mon ami c'est lui qui ma tout apprit en élevage et je peu vous dire que c'est un mr avec un grand M qui oeuvre auprès des jeunes pour perpètré sa passion, j'en suis la preuve et je le remercie voila mon avis éleveur amateur amicalement frederic



on l'avait compris .....

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 12:59:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

PIERROT a écrit :

Effectivement , il faut une conclusion : celle ci sera mon dernier post et ma dernière connexion (je remercie d'avance un des "chefs" du forum de supprimer mon profil)
Les pigeons sont pour moi un énorme plaisir et en ce moment ce n'est plus le cas. Entre mon boulot et mes problèmes de santé, je n'ai pas le temps de jouer à tes enfantillages ! Tu es toujour au coeur de chaque post qui dégénére, et malheureusement les "chefs" du forum ne se sont ou n'ont pas voulu s'en rendre compte.
En MP, tu m'accuses de propos diffamatoires, et bien rassures toi , il n'y aura plus rien.
Je tiens a remercier les éleveurs qui m'ont appris beaucoup de chose (en particulier des gars comme Jean-Luc, Capu, chardon et tant d'autres...)
Mais tu vois ! trop c'est trop !
Bonsoir à tout le monde et bonne saison d'élevage





PIERROT

reste avec nous



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 13:00:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



fais abstraction des chamailleries, stp et reste avec nous pour débattre de ce qui est intéressant je te le demande le plus amicalement possible




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 13:05:53   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

faudrait-il mettre de temps en temps une bonne paire de lunettes et ne pas mettre à chaque fois tous les protagonistes dans le même sac ?
ce n'est pas la première fois que ce genre de dérapage arrive et toujours véhiculé par le même personnage ?
c'est pour celà que certains en sont arrivés à ne plus rien exprimer

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 20:46:46   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

c'est bizarre ,une vérité est énoncée ;,plus personne sur ce post?

--------------------
halipre pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 01:39:49   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

peter 62 a écrit :

c'est bizarre ,une vérité est énoncée ;,plus personne sur ce post?







la verite blesse!!!!

desole j ai passe une tres mauvaise soirée!!!

--------------------
demuyter jean pierre
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 09:58:37   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

peter 62 a écrit :

c'est bizarre ,une vérité est énoncée ;,plus personne sur ce post?


mais tout le monde ne pense pas a la meme persone
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 10:26:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

xav24 a écrit :



mais tout le monde ne pense pas a la meme persone


c'est mon cas .... moi je pensais a Mr Ramirez

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 10:57:32   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi je pense a
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 13:52:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



et Mr Ramirez ??? t'as une photo

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 14:03:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 14:05:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Adolfo Ramirez

Ramirez : Monsieur Ramirez ! C 'est fini, y a plus de Rami ! Y a plus de Rami ! ...

[url]http://www.dailymotion.com/video/xb97w5_papy-fait-de-la-r%C3%A9sistance-adolfo-r_fun[/url]

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 20:23:29   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

xav24 a écrit :

[citation=peter 62]c'est bizarre ,une vérité est énoncée ;,plus personne sur ce post?


mais tout le monde ne pense pas a la meme persone ;)[/citation]



--------------------
halipre pierre
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 22:31:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

peter 62 a écrit :







Adolfo Ramirez

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 15:03:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 15:11:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bon plus sérieusement
j'ai évoqué le gène drizzle pour une éventuelle hypothèse que j'avais lue lié au grison du frisé
et avec les infos que l'on m'a donné on peut mettre cette hypothèse de côté
pour info le gène dominant drizzle a été découvert aux USA et parallèlement en allemagne a été découvert le même gène à la même époque et est donc connu en europe sous le nom "anthracit", c'est le même gène
et pour les curieux, voici ce que ça donne


sinon je pense qu'on peut rester sur la deuxième hypothèse du slight grizzle pour le grison du frisé, j'espère qu'on aura des infos là dessus prochainement

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Grison ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum