CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Gueugnon vitrine de la SNC et foutoir monstre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 12:20:29   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Robot a écrit :

[citation=peter 62]j'ai exprimé à travers ce post et également à travers une expérience personnelle ,un état d'esprist qui est réel dans certains clubs ,petits ou grands d'ailleurs!;ce n'est pas le cas dans tous les clubs,je n'ai rien dit de tel;mais cela existe et se sont bien des clubs ALLEMANDS!
pour répondre à ce qui est de la participation lors de rencontres européennes;d'une part j'y ai toujours participé et d'autre part pour information quant elle a eu lieu à straubing ;à la demande des allemands ,j'y étais et lors de leurs championnats nationaux ,dans la mesure ou cela peut se faire car j'ai des obligations professionnelles également,j'ysuis également .Par contre il y a peu de temps une rencontre internationale à STRASBOURG avait été mis sur pied plus d'un an auparavant ?CECI EN ACCORD avec le president du club qui avait annoncé un chiffre de participation et combien sont venus? Bien je vais vous le dire 0 OUI 0 Alors de qui se moque-t'on ?comme j'ai pu lire "il ne faut pas se se foutre de leurs geules "laissez -moi rire!
Quant au club français et pour répondre à robot avec humour je n'ai i pas encore lu ton nom sur la liste des membre et tes trois premières phrases sont quelque -peu une sorte de [#ff0000]MEDISANCE! [/#]encore une petite mise au point pour l'année 2008 j'ai donné donc pas cédé 30 carneaux gracieusement et 18 strassers je le souligne bien que cela ne me plaise pas car c'est toujours avec plaisir et dans l'intéret de la colombiculture que je le fais et pour ceux qui me connaissent mon attachement à l'aviculture donc les leçons attention!


Pierre je ne fais pas parti du strasser club , par contre on m'a déja demandé comme je parle bien l'allemand de faire mon possible d'avoir des sujets en Allemagne parce qu'il y avait pas moyen pour les éleveurs d'avoir de bons sujets en France , je pense que tu connais le mot concurrence et dans certaine couleur elle n'est pas très saine , appelle cela de la médisance ou autre chose moi malheureusement j'appelle celà la réalité . Mais n'est pas peur ce n'est pas que dans le club de la race précité , mais c'est un peu dans toute l'aviculture .

Puisque tu parles de l'absence des Allemands a Strasbourg c'est un fait , 8 jours avant il y avait Dortmund , 8 jours après Herfurt et 8 jours aprés Nuremberg qui sont trois expos très fréquenté par les éleveurs de Strassers .[/citation]

concernant STRASBOURG mi décembre, la 1ere rencontre avec les allemands a été un gros échec puisqu'ils ne sont pas venus.
Alors on peut toujours dire qu'il y avait DORTMUND ou autre expo,...
personnellemnt je ne pense pas que celà y ait fait grand chose.. l preuve c'est qu'à DORTMUND il y avait pas plsu de 170 strassers
Je pense que l allemagne du strasser ne se limite pas a 170 sujets ,
Pour ce qui concerne le Club Francais les formes et la politesse avaient été de mise puisque tractations 2 ans avant et il y a un an
lors de leur championnat 2007 à LICHTENFELS nous ,nous sommes déplacés et avons invité officiellement le STRASSER CLUB ALLEMAND;
Le Président très acolades et le toutim avait accepté quasiment avec enthousiasme,.............. donc lors de STRASBOURG 2008, nous ne pouvions pas imaginer qu'ils seraient absents.....

Ce qui m'a fait et nous a fait le plus mal c'est que les concepteurs de cette 1ere rencontre franco allemande du strasser se sont démenés pour qu'elle soit une réussite, et cela a tourné en eau de boudin....
Mais nous avons néanmoins passé un championnat de france di strasser formidable durant 4 jours a STRASBOURG, même si de 800 sujets nous sommes descendus a 580, la qualité était là .

Je tiens a dirte aussi que nous étions plus de 130 convives lors du banquet des éleveurs le samedi soir dès 20h00 dans le hall du Pigeon club a ILLKIRCH, et que là le NOMBRE DES PARTICIPANTS était a la hausse ,
donc là merci a tous les adhérents éleveurs du strasser , d'avoir fait le déplacement. Ce fût là la grosse victoire de ce 1er Championnat
Franco - Français,.........
Où il faut bien le reconnaitre , les éleveurs français ont tout remporté
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 16:12:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CNSP - ANJP a écrit :



c'est pas ma faute Jean-Luc. Je faisais simplement un petit paralèlle approprié à ce jour de fêtes.




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 12:28:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qui a dit qu'il ne se passait jamais rien sur le forum de la SNC!!
Il suffit juste d'y mettre des infos et d'aller les chercher!



Le nombre de cages pigeons est de 3513, répartie comme suit:
Championnat de France:
MONTAUBAN: 234
REVELLOIS: 19
GEANT HONGROIS: 22
LAHORE: 271
BEAUTE ALLEMAND: 103
TYPE POULE: 76
BOULANT FRANCAIS: 53
BOULANT NAIN: 144
TAMBOUR: 125
CAPUCIN HOLLANDAIS: 128
FRISE: 113
CRAVATE: 422
KRYMKA: 68
TOURTERELLE: 192
Coupe de France:
BAGADAIS: 114
CARNEAU & HUPPEE PICARDS: 149
Championnat Régional:
SHOWS ET HOMER: 35
Prix Spécial SNC:
LYNX DE POLOGNE: 94
DRAGON: 28
BOULANT LILLOIS: 44
Hors Championnat:
Pigeons Races Françaises: 328
Pigeons Races étrangères: 271
Pigeons à Caroncule: 23
Type Poule: 102
Boulant: 22
Couleur: 128
Stucture: 36
Vol: 169

Avec également des Volailles et des Lapins.
Très belle Présentation et vente d'oiseaux par le Club des Oiseaux du Bourbonnais.
Egalement , du Vendredi (Pour la visite des scolaires) jusqu'au DIMANCHE SOIR, NAISSANCE en direct de poussins, au travers d'un éclosoir transparent ! 650 Oeufs ont été mis au préalable à couver!

Venez nombreux, nous vous accueillerons comme nous avons l'habitude de le faire, avec le sourire!
Le banquet des éleveurs, le SAMEDI soir, est ouvert à tous. Agréable moment de convivialité.
Retenir à l'avance! par courrier adressé à Monsieur PONSOT Alain - Rue de la

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 19:02:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas de commentaires???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 19:08:23   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Belle participation au niveau des frisés et des boulants nains, mais net diminutions des beauté Allemand, 53 boulants Français, super pour cette belle race Française, et 128 capucin hollandais, super pour ce jeune club.
Voila pour mon commentaires.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 20:41:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est super, je suis ravi de savoir tout ca :pff: :pff: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 21:09:16   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Pourvu que le temps ne casse pas la barraque

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 22:16:52   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

domage que je ne peux y aller j'aurai putrouver mon bonheur

--------------------
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 22:17:01   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

On avait déjà eu ce décompte en page 2 du même sujet Indian

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 23:14:28   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Une très belle expo en perspective... Certains championnats semble avoir pris de l'ampleur et d'autres en recul

Pour ma part, je suis heureux de voir les cravatés dépasser une nouvelle fois le chiffre des 400 sujets et de plus avec près de 100 becs courts...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 18:01:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

422 cravaté c'est beau, bravo les gars , une éstimation du nombre de chinois peut être

et pour le deuxième championnat des capucins hollandais, c'est très bien

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 18:04:50   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

CAPUMAN a écrit :

422 cravaté c'est beau, bravo les gars , une éstimation du nombre de chinois peut être

et pour le deuxième championnat des capucins hollandais, c'est très bien


85 chinois CAPU

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 18:06:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merci , c'est pas mal

--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 20:53:12   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Par contre, on sait combien y a de Racer sur les 35 show et homer ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Gueugnon vitrine de la SNC et foutoir monstreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum