CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 huriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:22:34   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je vous fais des tofs de mes voyageurs cigogne ce weekend
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:28:46   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

j'ai des voyageur d'expo bleu barrée , j'en connait d'autre couleur mais VLADIMIR cigogne je ne connait pas c'est quoi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:32:29   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est grison homozygote presque blanc avec les rémiges et rectrices en partie noire
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:38:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

comme dit tu mettras des tofs

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 22:20:32   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

[citation=Excalibur] xav24 voici la photo dont je t'ai parlé.
ou tu m'en à parlé
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 22:33:17   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Excalibur a écrit :

xav24 voici la photo dont je t'ai parlé.

Un grison Homozygote ( porteur du géne grison à double dose).



Sans vouloir être impoli ou absurde, ce ne serait pas plutôt un sujet givré? Pour moi perso, c'est plus un porteur du facteur "Ice" que "Grizzle"
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 23:58:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :



Je pense qu'il faut supprimer, en accord avec les directives officielles, la classe AOC telle qu'elle est décrite dans le standard du show racer.

[#000080]dans le standard US il noté "rare " et pas AOC et cela n'a pas la même
signification: Rare ça peut etre par exemple un bleu sans barre, un dessin moiné ou n'importe quoi d'autre !
[/#]

Idem pour le mot "grison barré de préférence" qui devrait être "grison barré exclusivement"....

ça c'est une invention qui vient de je ne sais pas ou car dans le standard US il est noté " Grizzle" s'est tout !
sans indication de dessin ni même de couleur de base!


Il y a d'autres points à préciser comme, par exemple, sur quelles couleurs de base on peut travailler l'opale.

Toutes puisqu'il n'y a rien de preciser dans le standard US




pour info, les jaunes cendrés ne sont même pas cité dans le standard US, ils devraient donc etre dans les rares
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 00:02:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :


Qui te dit que nous n'avons pas les mêmes idées ??

Je n'ai rien contre l'introduction de nouvelles couleurs, sous reserve qu'elles soient définies et que l'on ne perde pas de vue le type, bien au contraire...


de toute façon dans l'echelle des points la couleur d'un show c'est 5 points , et 5 sur 100 c'est pas grand chose cela veut tout simplement dire que le type prime ( et de tres loin ) sur la couleur!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 00:21:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :

Effectivement, le caractère homozygote pourrait être plus franc..


par contre il est possible qu'il soit tout de m^me grison Homozygote et que ce soit le facteur smocky qui fasse ressortir les barres, la couleur dans la base du cou etc
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 12:34:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Racer]Effectivement, le caractère homozygote pourrait être plus franc..


par contre il est possible qu'il soit tout de m^me grison Homozygote et que ce soit le facteur smocky qui fasse ressortir les barres, la couleur dans la base du cou etc[/citation]

Impossible mon JL, le facteur n'a pas le droit de fumer!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 13:37:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 14:00:37   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

ory a écrit :

[citation=Excalibur] xav24 voici la photo dont je t'ai parlé.

Un grison Homozygote ( porteur du géne grison à double dose).



Sans vouloir être impoli ou absurde, ce ne serait pas plutôt un sujet givré? Pour moi perso, c'est plus un porteur du facteur "Ice" que "Grizzle" :heu:[/citation]



EFFECTIVEMENT IL EST ACTUELLEMENT GIVRE ........ AU CONGELO


Edité le 01-03-2008 à 14:04:52 par Excalibur


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 14:54:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 15:56:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 16:11:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 17:17:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :


par contre il est possible qu'il soit tout de m^me grison Homozygote et que ce soit le facteur smocky qui fasse ressortir les barres, la couleur dans la base du cou etc

effectivement je pense un peu comme toi, par contre à ce que j'ai pu voir chez les show homer, je ne suis pas sur que ce soit du smoky , mais plutot le gène dirty ici, mais c'est anecdotique

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:25:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :


effectivement je pense un peu comme toi, par contre à ce que j'ai pu voir chez les show homer, je ne suis pas sur que ce soit du smoky , mais plutot le gène dirty ici, mais c'est anecdotique


c'est bien possible mais avec la méthode " Givré Congeloo" d'Exclalibur , il sera difficile de verifier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 13:08:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'histoire ne nous dit pas si c'était un mâle ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:51:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et qu'il ce les gele ???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:52:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi, on voit tout de suite que tu suis ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:52:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

sinon il aurais déja demander a ressortir

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:58:30   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Si on le sort, il sera au chaud dans la marmite
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:00:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et là plus moyen de savoir si c'était un mâle .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:02:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ben non tu sais pourquoi ben il seras

cuit

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 22:23:54   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  hurielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum