CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 huriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 00:03:20   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

bronze??????????????????????????????????????
???????????????????
????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????
?????????????????????????????
???????

--------------------
fab
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 00:10:10   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Elle est ou la photo du bronze? Pas vu quelque chose qui resemble à un bronze!

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 06:06:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Aille ,aille ,aille savent plus faire , aille aille aille savent plus faire de belles couleurs bien nettes et définies , une question , pourquoi vous exposez toutes ces couleurs de merde et vous cherchez toujours a mettre des noms bidons dessus
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 06:15:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je préviens JL , c'était pour rigoler
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 06:18:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Que ce passe t'il , je recoit ce post en super large , comme dans les films westerns , style cinémascope , c'est encore un coup de JL pour pouvoir y mettre tout son chapeau
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 07:33:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 08:20:35   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

les points d'interrogation de fab comptent pour un seul mot qui n'est pas coupé

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 13:27:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

caleche a écrit :

les points d'interrogation de fab comptent pour un seul mot qui n'est pas coupé



encore un modéniste qui fout sa merde ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 17:06:57   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

waouh c est tout grand !!!!!!!!!!!

--------------------
danielou
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 00:12:08   Voir le profil de danielou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danielou   

Bravo Alain ce bronze est magnifique pour faire de l' arlequin ç' est l'idéal il a une très belle forme. Félicitation!!!

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 09:40:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

[citation=fab]

mais si c'est au grison
avec un peu de smoky, de dirty , soothy mais s'en est un ! sur !

par contre celui la Fab ça te cause ???


Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 17:36:52   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

JLLEMEY a écrit :

le champion Grison / tigré






Ceci n'a absolument rien à faire dans le catégorie grison.

Un très beau sujet ok , mais a ne pas présenté en expo.

Il est malheureux que les juges aient primé un tel pigeon, comment voulez vous donc que les éleveurs présente de bon grison si l'on accepte n’importe quoi..
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 18:00:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Te faches pas les chefs vont trouver un nom bizarre pour ce grison ( fait leur confiance )
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 18:19:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Te faches pas les chefs vont trouver un nom bizarre pour ce grison ( fait leur confiance )




--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 18:54:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

sur

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 19:13:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

[citation=fab][citation=CAPUMAN]

il n'a que le nom de grison celui là!!


mais si c'est au grison
avec un peu de smoky, de dirty , soothy mais s'en est un ! sur !

par contre celui la Fab ça te cause ???


[/citation]

bien sur qu'il est grison avec tout un tas de gènes parasite, mais ça fait pas joli là
et celui ci c'est un grison aussi il ne serait pas plutot qualmond

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 19:14:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

le champion bronze d'Alain Havard

un jeune male


il est très bronze aussi lui

--------------------
Capu... What else ?
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 19:34:24   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

et la photo du champion poudré elle est ou jean luc?


Edité le 18-02-2008 à 19:35:11 par Gazzi blue


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 19:32:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Gazzi blue a écrit :

et la photo du champion poudré elle est ou jean luc?


je sais pas faut demander aux gens qui ont fait des photos!!!
moi j'en fait juste un peu pour la revue !

j'ais ça .....................

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 19:33:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 19:36:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j'ais l'adulte aussi !




et la femelle c'est celle de l'avatar de julien02 , mais mes photos sont moins bonnes et peu avantageuses!
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 19:59:30   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

merci jean luc pour les photos de poudré
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 12:58:04   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Excalibur a écrit :

[citation=JLLEMEY]le champion Grison / tigré






Ceci n'a absolument rien à faire dans le catégorie grison.

Un très beau sujet ok , mais a ne pas présenté en expo.

Il est malheureux que les juges aient primé un tel pigeon, comment voulez vous donc que les éleveurs présente de bon grison si l'on accepte n’importe quoi..


Alors j'attend toujours que l'on m'invente le nom de la couleur pour ce pigeon..


Edité le 20-02-2008 à 12:59:15 par Excalibur


tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 14:10:26   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

désolé mais moi aussi je pencherais pour 1 grison,mais pas n'importe lequel,a mon avis il s'agirait d'1 grison bleu écaillé t patterne,qu'en dites vous ?
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 15:18:18   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Le grison n'est reconnu qu'en Barré pour info

Dans le standard toute variété définie ne veut pas dire un assemblage de n'importe quoi


Exemple: bleu écaillé moine T-patern grison panaché à queue blanche
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  hurielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum