CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

huriel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 21:05:37   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

de vrais chauffos ces femelles

--------------------
I love occitania
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 21:41:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Gazzi blue a écrit :

comme vous pouvais voir le grand champion de france et tres bien proportioné se l'on notre standart et que les 5 juges on eu raison de le placer sur la plus haute marche du podium

a vous dans jugé

je me doutais qu'il devait bien rentré dans le moule mais a ce piont
c'est un grand champion !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 21:44:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Champion bleu

la bleue de Robert Carneiro

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 21:46:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le champion rouge cendré

un jeune male a Jean Louis Guillemain

Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:17:37   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Julien-02 a écrit :

bah c'est simple Racer ils ont procédé en 3 étapes

1ere phase ils l'ont secoué, comme il n'ont pas entendu de gling gling gling c'était déjà 1 premier indice vers le fait que se soit 1 femelle

2è phase ils l'ont mise on congel quelques minutes et comme en sortant, pas de "on se les caille là dedans" nouvel indice pour le fait que ce soit 1 femelle

3è et dernière phase ils ont présenté 2 tables au QPI en question, sur celle de droite 1 magazine bagnoles, 1 autre sport + 1 bière et sur celle de gauche 1 magazine people, 1 autre mode + 1 vernis à ongles quand elle à bondie sur la table de gauche, tout était dit

Biensur tu vas me dire "mais c'est peut être 1 pigeon gay" je suis d'accord mais même les homo ont des baloches et se les gêle quand il faut froid donc avec ces 3 phases nous savions tous qu'il s'agissait bien d'une femelle

Voila si quelqu'un d'autre à des question, je suis là pour y répondre

C'est bon c'est bon, j'arrette avec mes questions;..

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:18:43   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

j'aime beaucoup cette réponse juju
plus sérieusement, Racer, c'est une femelle adulte et l'éleveur a confirmé que c'était bien une femelle et qu'elle avait déjà élevé plusieurs nichées
et comme il restait des doutes car elle paradait aussi fort qu'un mâle, Steve et JL ont imité devant elle le chant sourd du mâle qui appelle au nid et là, elle s'est vraiment dévoilée en adoptant enfin une attitude de femelle, ailes tombantes et queue en bas les femelles QPI répondent parfaitement à ce stimulus

Elle est de l'année dernière alors ? Elle avait fait quelque chose au précédent championnat ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:18:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il rentre super bien dans le moule c'ets superbe

et pour la femelle sans barre de Jean Louis, je nai qu'un mot, MAGNIFIQUE

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:32:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la bleu sans barre était vraiment superbe et son meilleur supporter était sans aucun doute le chef

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:43:56   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

le chardon a écrit :

la bleu sans barre était vraiment superbe et son meilleur supporter était sans aucun doute le chef

je sens que il y en quelque un qui vont se lancer dans cette variété hein mon chardon
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:49:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense qu'il y en aura un de plus l'an prochain.....mais ce n'est pas moi

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:51:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le blanc de Pierre Gaubert

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:53:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

et bien j'aurais été moi aussi un grand supporter si j'avais été là

--------------------
Capu... What else ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:54:01   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

le chardon a écrit :

qui cela pourrait-il bien être
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:54:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

la bleue de Robert Carneiro

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:55:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi qui avait vu les prototypes l'an dernier, mon Capu t'aurais vu les progrès réalisés en type surtout et en couleur aussi JLG est un vrai magicien

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:57:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JP24 a écrit :

sais tu que le male argenté barré que tu as pris a Alain Bouvry est le frere du sans barre qu'il avait ammené????
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:58:31   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

le chardon a écrit :

ben oui il et grand temps qu'un de plus ce lance pour développer d'avantage cette variété mais ce pas moi je te rassure

Edité le 06-02-2008 à 20:00:07 par Gazzi blue

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:01:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça je m'en doutais un peu

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:01:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

la brun de Jean Louis Guillemain

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:02:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai bien aimé celle-là, aussi

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:05:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

toi qui avait vu les prototypes l'an dernier, mon Capu t'aurais vu les progrès réalisés en type surtout et en couleur aussi JLG est un vrai magicien

oui il est fort, c'est bien simple je l'adore ce gars là

sa brun est magnifique aussi

--------------------
Capu... What else ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:06:26   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JP24]

sais tu que le male argenté barré que tu as pris a Alain Bouvry est le frere du sans barre qu'il avait ammené????[/citation]

Ah non ça je ne savais pas !!! bon une chance sur deux !!!

Edité le 06-02-2008 à 20:13:11 par JP24

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:08:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez JP, ça va le faire

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:14:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci a tous pour ce reportage , vos impressions , et tous ces photos ,j'en ai pris plein les yeux

cette nuit nuit je vais bien dormir et

d'indien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:14:12   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

j'espère bien chardon !!! mais logiquement ça va le faire doucement faut que je me fabrique mes porteurs
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos d'expos  hurielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum