CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Installations ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:33:29   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

steph a écrit :

Sinon, je pue du groin pour pas qu'on me réponde



Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:42:04   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

steph a écrit :

Peux-tu nous rappeler les dimension et le nombre de couples que tu entends y élever ?
M'enfin c'est du bon boulot, tu as eu la descence de le confondre dans son environnement (ceci dit je pense que maman strass avait dû mettre cette condition en avant )


désolé j'avais pas vu ton post

dimension des cases 700 x700 x450 de haut
potentiel 12 couples
et tu as deviné, maman strassy est pour bôcoup.....dans l'esthétisme car le taf c'est pour ma pomme


--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:44:11   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ged81 a écrit :

t'es vraiment un artiste!
bravo strass!


merci grand


--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:45:39   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ctof a écrit :

[citation=ctof]Tu vas récupérer les fientes par terre


Strass65 a écrit :

ben normalement ça devra couler dans la pelouse, on verras rien ....normalement


j'suis un peu fatigue, c'est quoi qui va couler ds la pelouse, les fientes????

scusi, mais j'ai pas compris...
[/citation]

oui oui les fientes au sol dans la pelouse

je renouvelle ma question, et j'y ajoute une remarque: tres bonne idee ton systeme pour les case avec le grillage et planche a crotte!!![/citation]


--------------------
REPERE POWAA !!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:17:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

superbe installations strass, ils vont être super bien là


--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:37:03   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Strass65 a écrit :

dimension des cases 700 x700 x450 de haut


700 de profondeur, tu n'as pas peur que les nids du haut soient difficils d'accès (question ouverte, bien entendu )
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:58:57   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Magnifique,formidable,quel talent,tous a eté réfléchie,et quel cout,whao


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:08:04   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui le cout de réalisation a du ètre salé!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:15:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, c'est tres beau. felicitation ;)

le caillebotis en metal ne risque pas d'etre froid en hivers????????


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:24:37   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

trés belle construction et finitions parfaites
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:33:29   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

fabien a écrit :

oui le cout de réalisation a du ètre salé!!


de la récup et du biceps, après c'est pas plus cher que 3 abris de jardin et du grillage


--------------------
REPERE POWAA !!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:53:20   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Strass65 a écrit :

Porte fermé


Beau boulot Strass !

Quelle taille de maille as-tu pris pour le grillage de ton balcon ?

A-tu prévu un quelconque système de fermeture de ta porte ? (pour ma volière, j'étudie un système de ressorts mais je fouine les idées des Géo-trouve-tout... )




EDIT : j'oubliais... Pour le grillage justement, mieux vaudrait du galva ou du plastifié vert... ?
(perso, j'penche pour le plastifié, ne serait-ce que pour le coté esthétique et moins "froid" pour les pattes... )

Message édité le 21-05-2007 à 18:00:10 par Corinne


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:20:07   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut corine

pour la maille c'est du 2x2 mais je trouve un peu petit en fait
le plastifié vert ou galva, plus une question d'esthétique, le galva fait un peu ferraille (comme chez moi)


--------------------
REPERE POWAA !!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:23:57   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe strasser
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:46:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

le 2x2 c'est un peu chian car en période de mue toutes les plumes vont rester dans ta volière
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:51:32   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Strass65 a écrit :

salut corine

pour la maille c'est du 2x2 mais je trouve un peu petit en fait
le plastifié vert ou galva, plus une question d'esthétique, le galva fait un peu ferraille (comme chez moi)


Bonsoir Strass...

Du 2x2... ok c'est noté...

C'est chouette en tout cas ! Et ça donne des idées................................................


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:56:03   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

frederic a écrit :

superbe strasser


merci man


--------------------
REPERE POWAA !!
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 13:52:18   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Strass65 a écrit :

salut corine

pour la maille c'est du 2x2 mais je trouve un peu petit en fait
le plastifié vert ou galva, plus une question d'esthétique, le galva fait un peu ferraille (comme chez moi)


quel taille tu mettrais si c'etait a refaire???
et pourquoi de la maille carree et pas hexagonale???

j'essaie moi aussi de pecher des idees...
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:35:36   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Et ton système de fermeture de porte Strass ?

(enfin si tu en as prévu un )


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:29:50   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Je crois qu'il a même pas prévue de l'ouvrir ( )
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:08:41   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Corinne a écrit :

Et ton système de fermeture de porte Strass ?

(enfin si tu en as prévu un )


c'est tout simple, qd je suis dehors je ferme avec un loquet (trou dans le mur etc ...) qd je suis dedans, comme elle pèse...la porte, je n'ai qu'à la repousser et elle reste fermée très très simple

après faut s'appeler Fabien pour faire une connerie


--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:10:31   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ctof a écrit :

[citation=Strass65]salut corine

pour la maille c'est du 2x2 mais je trouve un peu petit en fait
le plastifié vert ou galva, plus une question d'esthétique, le galva fait un peu ferraille (comme chez moi)


quel taille tu mettrais si c'etait a refaire???
et pourquoi de la maille carree et pas hexagonale???

j'essaie moi aussi de pecher des idees...[/citation]

de la maille carrée car je trouve plus esthétique mais c'est personnel. quand à la dimension le 2x2 fait un peu serré, peut etre mieux en 4x4 mais j'avais pas voulu car un moineau pouvait alors rentrer donc 2x2. mais j'ai aussi une maille tréssée donc......


--------------------
REPERE POWAA !!
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:19:59   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Strass65 a écrit :



quand à la dimension le 2x2 fait un peu serré, peut etre mieux en 4x4 mais j'avais pas voulu car un moineau pouvait alors rentrer donc 2x2.



Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:00:07   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Strass65 a écrit :

[citation=Corinne]Et ton système de fermeture de porte Strass ?

(enfin si tu en as prévu un )


c'est tout simple, qd je suis dehors je ferme avec un loquet (trou dans le mur etc ...) qd je suis dedans, comme elle pèse...la porte, je n'ai qu'à la repousser et elle reste fermée très très simple

après faut s'appeler Fabien pour faire une connerie :lol:[/citation]
Ok... Comme quoi parfois, la méthode la plus simple peut-être la meilleure...

Merci Strass


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:07:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça fait un moment que je n'avais pas vu l'évolution de ton pigeonnier, Strass vraiment superbe et fonctionnel, j'espère que les pigeons te le rendront au centuple en te faisant plaisir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Installations ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum