CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Installations ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:38:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=Flams][citation=nono] Elle est plutot bien ta cabane au fond du jardin!


nono toi qui rigole toujours bien montre nous ton pigeonier ci tu ces metre des photos :nah:[/citation]

Cher FLAM:
Mon post se voulait à la fois admiratif et sur un ton léger.
Peut-être n'ais-je pas été assez lourd en admiration?
Je ne montrerai pas mes volières pour autant.
La première construite est à peu prés regardable car faisant à l'époque l'objet des mêmes conditions que celles de la femme de strass 65 et comme j'étais encore un peu amoureux à l'époque je m'étais èxécuté. Mais elle a un âge certain et ne s'est pas améliorée.
Depuis, les quatre suivantes, ont fait l'objet d'une volonté délibérée de ma part de construction " tout en récup" et à l'esthétique plus que douteuse.
Mais comme me le disait tout à l'heure GIRARD, rencontré à AUBAGNE, l'essentiel n'est pas d'avoir un bel entourage à nos pigeons mais plutot à la qualité de ce qu'il y a "DANS LES VOLIERES"!
En plus allez sur son site les siennes sont plutot pas mal.
Ce qui ne m'empêches pas d'admirer mes camarades qui ont le talent, les moyens et la chance d'allier les deux.
Et cerise sur le gateau ,pour toi ami FLAMS, la vérité si je mens!
T'as raison je suis incapable d'en envoyer des photos! :lol:[/citation]

alors nono jatend toujours les photos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:40:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

félicitations strass tu as fait du jolis bouleau!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 06:40:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'y verrais bien du capucin hollandais la dedans moi
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:28:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La patience est la plus grande des vertus ,FLAMMS!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:55:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

La patience est la plus grande des vertus ,FLAMMS!


oui mais je relance car je suis sur que tu avais oublier


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 12:07:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

T'inquiètes pas ,ça j'oublies pas!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:54:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

T'inquiètes pas ,ça j'oublies pas!


mais sache que je ne lacherai pas mercredi je passe a la vitesse superieure


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:11:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le mercredi c'est le jour des gosses!
Et comme je suis un éternel gamin je ferais relâche!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:10:11   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Belle volières Strass, tes sûr que tu as pas fais un studio pour louer à des étudiantes?


--------------------
SEB le magnifique
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:20:51   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

VOILA VOILA VOILA VOILAVOILA fallait qu'y'en ai un qui lache le morceau


--------------------
REPERE POWAA !!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 15:57:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Strass65 a écrit :

VOILA VOILA VOILA VOILAVOILA fallait qu'y'en ai un qui lache le morceau




Pour une fois que c'est pas ni ROBOT ni FLAMMS qui dénoncent les copains!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:17:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=Strass65]VOILA VOILA VOILA VOILAVOILA fallait qu'y'en ai un qui lache le morceau




Pour une fois que c'est pas ni ROBOT ni FLAMMS qui dénoncent les copains! :pff:[/citation]

on fait jamer rien nous nous somme des ange


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 09:37:12   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

au fait strass il en est ou dans ses installations il a totalement terminé?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 09:59:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

strass tu as des photos pour nous?


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:16:43   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

alors strasser ton pigeonnier avance
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:23:42   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ben c'est pas fini, les finitions sont longues peinture intérieure, extérieure, finition des dessous de toits, les cases etc .....
cette semaine je suis en congé donc normalement d'ici ce week je dois pouvoir finir je vous mets des tofs


--------------------
REPERE POWAA !!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:22:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ah enfin!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:24:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez Strass, dernière ligne droite


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:36:39   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oula ça va barder préparer vos muntions les gars!!!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:51:15   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Strass65 a écrit :

ben c'est pas fini, les finitions sont longues peinture intérieure, extérieure, finition des dessous de toits, les cases etc .....
cette semaine je suis en congé donc normalement d'ici ce week je dois pouvoir finir je vous mets des tofs



encore en congés

ce n'est plus un pigeonnier


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:04:01   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

VACANCY VACANCY

et oui un 4 étoile ce pigeonnier


--------------------
REPERE POWAA !!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:17:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

des photos! des photos!


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:53:51   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bientôt bientôt bientôt mon ptit greg


--------------------
REPERE POWAA !!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 09:43:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon on attend des photos
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:21:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et alors.......les photos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Installations ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum