CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Installations ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:41:24   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   


merchi


--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:42:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es pas bon qu'en sport, alors


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:59:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bée chapeau!!! Pas de faute d'ortho car je suis bouche bée!!
T'es un sacré bricolo et en plus, tu as(ou vous avez, madame a p't'être donné son avis) très bon goût!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:01:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu fais rien cet été pendant les vacances, tu peux aller faire un stage en Dordogne, j'en connais un qui serait preneur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:31:52   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Sachez que je n'aurais rien fait de tout ça sans que madame y mette son oeil et oui c'etait le deal, du pigeon d'accord mais pas un truc de merde alors il a fallut bosser, bon j'étais pas tout seul tout seul quand même


--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:32:37   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Robot a écrit :

çà s'est du boulot de pro , foi de chef de chantier , un bémol quand même , je vois pas de canettes vides , parce que sur les chantiers , on boit "vé dieu"


sisisisi y'a une canette d'evian


--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:42:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:51:01   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Strass65 a écrit :

Sachez que je n'aurais rien fait de tout ça sans que madame y mette son oeil et oui c'etait le deal, du pigeon d'accord mais pas un truc de merde alors il a fallut bosser, bon j'étais pas tout seul tout seul quand même


C'est sur que ce nest pas de la M...., c'est super et même s'il a fallu que tu bosse, c'est surement plus agréable à regarder maintenant qu'une construction fait de bric et de broc.
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:26:38   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Strass65 a écrit :

vu du haut


Il y a une chose qui m'étonne, la porte n'est vraiment pas large

Le rose et le bleu ardoise


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 06:00:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alors là Robot passerait pas
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 08:11:33   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Robot, ça fait 55 de large la porte, de profil tu passes pas


--------------------
REPERE POWAA !!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 08:35:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Strass65 a écrit :

Robot, ça fait 55 de large la porte, de profil tu passes pas





moi, tout juste!
j'ai pris un peu d'embonpoin


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:39:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

55cm , le ventre passe , mais le reste il faut que je plie ou coupe
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 11:19:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




prétencieux va!


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 11:52:27   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ah tu chausses long Robot


--------------------
REPERE POWAA !!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:01:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

[citation=nono] Elle est plutot bien ta cabane au fond du jardin!


nono toi qui rigole toujours bien montre nous ton pigeonier ci tu ces metre des photos :nah:[/citation]

Cher FLAM:
Mon post se voulait à la fois admiratif et sur un ton léger.
Peut-être n'ais-je pas été assez lourd en admiration?
Je ne montrerai pas mes volières pour autant.
La première construite est à peu prés regardable car faisant à l'époque l'objet des mêmes conditions que celles de la femme de strass 65 et comme j'étais encore un peu amoureux à l'époque je m'étais èxécuté. Mais elle a un âge certain et ne s'est pas améliorée.
Depuis, les quatre suivantes, ont fait l'objet d'une volonté délibérée de ma part de construction " tout en récup" et à l'esthétique plus que douteuse.
Mais comme me le disait tout à l'heure GIRARD, rencontré à AUBAGNE, l'essentiel n'est pas d'avoir un bel entourage à nos pigeons mais plutot à la qualité de ce qu'il y a "DANS LES VOLIERES"!
En plus allez sur son site les siennes sont plutot pas mal.
Ce qui ne m'empêches pas d'admirer mes camarades qui ont le talent, les moyens et la chance d'allier les deux.
Et cerise sur le gateau ,pour toi ami FLAMS, la vérité si je mens!
T'as raison je suis incapable d'en envoyer des photos!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:25:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=Flams][citation=nono] Elle est plutot bien ta cabane au fond du jardin!


nono toi qui rigole toujours bien montre nous ton pigeonier ci tu ces metre des photos :nah:[/citation]

Cher FLAM:
Mon post se voulait à la fois admiratif et sur un ton léger.
Peut-être n'ais-je pas été assez lourd en admiration?
Je ne montrerai pas mes volières pour autant.
La première construite est à peu prés regardable car faisant à l'époque l'objet des mêmes conditions que celles de la femme de strass 65 et comme j'étais encore un peu amoureux à l'époque je m'étais èxécuté. Mais elle a un âge certain et ne s'est pas améliorée.
Depuis, les quatre suivantes, ont fait l'objet d'une volonté délibérée de ma part de construction " tout en récup" et à l'esthétique plus que douteuse.
Mais comme me le disait tout à l'heure GIRARD, rencontré à AUBAGNE, l'essentiel n'est pas d'avoir un bel entourage à nos pigeons mais plutot à la qualité de ce qu'il y a "DANS LES VOLIERES"!
En plus allez sur son site les siennes sont plutot pas mal.
Ce qui ne m'empêches pas d'admirer mes camarades qui ont le talent, les moyens et la chance d'allier les deux.
Et cerise sur le gateau ,pour toi ami FLAMS, la vérité si je mens!
T'as raison je suis incapable d'en envoyer des photos! :lol:[/citation]

bon alors je vais metre les chose au point
ci tu veu pas les metre sur le forum tu me les envoies par mail et promis je les metris pas sur le forum
par contre ci tu veu les metre sur le forum tu me le dit en meme temps et je touvrivrai un poste avec tes photos
sache que je suis curieus donc je veu les voir


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:35:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très jolie réalisation strass


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:41:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe strasser et le prix de reviens de tous sa
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:01:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

frederic a écrit :

superbe strasser et le prix de reviens de tous sa


Pourquoi revient , il est pas parti encore
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:53:52   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

frederic a écrit :

superbe strasser et le prix de reviens de tous sa


oh le prix d'une passion assumée


--------------------
REPERE POWAA !!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:38:02   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ok moi je suis pareil que toi
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:44:53   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 11:47:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

strass........


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:23:09   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Félicitation pour le pigeonnier, c'est vraiment du beau boulot avec çà il vont être heureux les strassers.


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Installations ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum