|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 19:41:24
| merchi
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 19:42:17
| t'es pas bon qu'en sport, alors
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 19:59:48
| Bée chapeau!!! Pas de faute d'ortho car je suis bouche bée!! T'es un sacré bricolo et en plus, tu as(ou vous avez, madame a p't'être donné son avis) très bon goût!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 20:01:07
| si tu fais rien cet été pendant les vacances, tu peux aller faire un stage en Dordogne, j'en connais un qui serait preneur
|
| Posté le 16-03-2007 à 20:31:52
| Sachez que je n'aurais rien fait de tout ça sans que madame y mette son oeil et oui c'etait le deal, du pigeon d'accord mais pas un truc de merde alors il a fallut bosser, bon j'étais pas tout seul tout seul quand même
|
| Posté le 16-03-2007 à 20:32:37
| Robot a écrit :
çà s'est du boulot de pro , foi de chef de chantier , un bémol quand même , je vois pas de canettes vides , parce que sur les chantiers , on boit "vé dieu" |
sisisisi y'a une canette d'evian
|
| Posté le 16-03-2007 à 20:42:45
|
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 20:51:01
| Strass65 a écrit :
Sachez que je n'aurais rien fait de tout ça sans que madame y mette son oeil et oui c'etait le deal, du pigeon d'accord mais pas un truc de merde alors il a fallut bosser, bon j'étais pas tout seul tout seul quand même |
C'est sur que ce nest pas de la M...., c'est super et même s'il a fallu que tu bosse, c'est surement plus agréable à regarder maintenant qu'une construction fait de bric et de broc. |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 21:26:38
| Strass65 a écrit :
vu du haut |
Il y a une chose qui m'étonne, la porte n'est vraiment pas large Le rose et le bleu ardoise
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 06:00:54
| Alors là Robot passerait pas |
|
| Posté le 17-03-2007 à 08:11:33
| Robot, ça fait 55 de large la porte, de profil tu passes pas
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 08:35:07
| Strass65 a écrit :
Robot, ça fait 55 de large la porte, de profil tu passes pas |
moi, tout juste! j'ai pris un peu d'embonpoin
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2007 à 09:39:51
| 55cm , le ventre passe , mais le reste il faut que je plie ou coupe |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 11:19:49
| prétencieux va!
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2007 à 11:52:27
| ah tu chausses long Robot
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 19:01:41
| Flams a écrit :
[citation=nono] Elle est plutot bien ta cabane au fond du jardin! |
nono toi qui rigole toujours bien montre nous ton pigeonier ci tu ces metre des photos :nah:[/citation] Cher FLAM: Mon post se voulait à la fois admiratif et sur un ton léger. Peut-être n'ais-je pas été assez lourd en admiration? Je ne montrerai pas mes volières pour autant. La première construite est à peu prés regardable car faisant à l'époque l'objet des mêmes conditions que celles de la femme de strass 65 et comme j'étais encore un peu amoureux à l'époque je m'étais èxécuté. Mais elle a un âge certain et ne s'est pas améliorée. Depuis, les quatre suivantes, ont fait l'objet d'une volonté délibérée de ma part de construction " tout en récup" et à l'esthétique plus que douteuse. Mais comme me le disait tout à l'heure GIRARD, rencontré à AUBAGNE, l'essentiel n'est pas d'avoir un bel entourage à nos pigeons mais plutot à la qualité de ce qu'il y a "DANS LES VOLIERES"! En plus allez sur son site les siennes sont plutot pas mal. Ce qui ne m'empêches pas d'admirer mes camarades qui ont le talent, les moyens et la chance d'allier les deux. Et cerise sur le gateau ,pour toi ami FLAMS, la vérité si je mens! T'as raison je suis incapable d'en envoyer des photos!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 19:25:51
| nono a écrit :
[citation=Flams][citation=nono] Elle est plutot bien ta cabane au fond du jardin! |
nono toi qui rigole toujours bien montre nous ton pigeonier ci tu ces metre des photos :nah:[/citation] Cher FLAM: Mon post se voulait à la fois admiratif et sur un ton léger. Peut-être n'ais-je pas été assez lourd en admiration? Je ne montrerai pas mes volières pour autant. La première construite est à peu prés regardable car faisant à l'époque l'objet des mêmes conditions que celles de la femme de strass 65 et comme j'étais encore un peu amoureux à l'époque je m'étais èxécuté. Mais elle a un âge certain et ne s'est pas améliorée. Depuis, les quatre suivantes, ont fait l'objet d'une volonté délibérée de ma part de construction " tout en récup" et à l'esthétique plus que douteuse. Mais comme me le disait tout à l'heure GIRARD, rencontré à AUBAGNE, l'essentiel n'est pas d'avoir un bel entourage à nos pigeons mais plutot à la qualité de ce qu'il y a "DANS LES VOLIERES"! En plus allez sur son site les siennes sont plutot pas mal. Ce qui ne m'empêches pas d'admirer mes camarades qui ont le talent, les moyens et la chance d'allier les deux. Et cerise sur le gateau ,pour toi ami FLAMS, la vérité si je mens! T'as raison je suis incapable d'en envoyer des photos! :lol:[/citation] bon alors je vais metre les chose au point ci tu veu pas les metre sur le forum tu me les envoies par mail et promis je les metris pas sur le forum par contre ci tu veu les metre sur le forum tu me le dit en meme temps et je touvrivrai un poste avec tes photos sache que je suis curieus donc je veu les voir
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 19:35:38
| très jolie réalisation strass
-------------------- Capu... What else ? |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 19:41:40
| superbe strasser et le prix de reviens de tous sa |
|
| Posté le 17-03-2007 à 20:01:40
| frederic a écrit :
superbe strasser et le prix de reviens de tous sa |
Pourquoi revient , il est pas parti encore |
|
| Posté le 20-03-2007 à 21:53:52
| frederic a écrit :
superbe strasser et le prix de reviens de tous sa |
oh le prix d'une passion assumée
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 22:38:02
| ok moi je suis pareil que toi |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 22:44:53
|
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 11:47:46
| strass........
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
PATOU DU 22 | Pigeon de Bronze | | 884 messages postés |
| Posté le 23-03-2007 à 20:23:09
| Félicitation pour le pigeonnier, c'est vraiment du beau boulot avec çà il vont être heureux les strassers. |
|
|