CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 jeunes texans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:30:55   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben apparement ça marche pas
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:34:51   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

completement décourageant...
evidemment si les texans étaient aveugles à cause d'une chevelure (mai 68) completement démodée comme les capucins ou si ils montraient par insouciance leur trou de balle parcequ'ils se prennent pour des paons euh non comme des qpi.........................hé bien je suis sur que mais photos s'afficheraient d'elles mêmes.
non mais je plaisante bien sur...please help me
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:41:46   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

vas dans le forum en bas de la page pricipale celle ou il y a toutes les rubriques ensuites tu vas dans "photos installez "et la c'est tout expliqué
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:41:46   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Il faut prendre le lien avec la mention (HOTLINK FOR FORUMS (1)) écrite au bout.

Il s'agit bien de la quatrième en partant du haut ou de la première juste en dessous de la photo.




Et çà marche
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:43:46   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

http://img168.imageshack.us/my.php?image=agrainoiryq4.jpg
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:48:16   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi ça veux meme pas coller le lien de la photo comment ça se fait?
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:51:34   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

[img=http://img178.imageshack.us/img178/8924/abreuvoirkv4.jpg]
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:53:39   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

mesdames, mesdemoiselles, messieurs, BONSOIR
je vais aller me calmer avec maman
à demain pour de nouvelles aventures
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:57:54   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok bonne soirée alors
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 01:50:02   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   





vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 01:52:03   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ne pas oublier [img] avant
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 01:52:53   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

et [/img] après l'adresse url
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 07:53:15   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Pas mal tes cases, par contre est-tu satisfais de tes nids en plastique car j'en ai récupéré et je n'ose pas les utiliser.

J'ai peur que la paille ne tienne pas dans le nid et que les oeufs soient éjectés.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 08:37:28   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui moi aussi j'ai remarqué que la paille dans les nids en plastiques ne tien pas bien donc les nids en terre cuite ya que ça de bon !!
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 13:03:01   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Super tes installations
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:43:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pas mal !!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:04:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le comte a écrit :

completement décourageant...
evidemment si les texans étaient aveugles à cause d'une chevelure (mai 68) completement démodée comme les capucins ou si ils montraient par insouciance leur trou de balle parcequ'ils se prennent pour des paons euh non comme des qpi.........................hé bien je suis sur que mais photos s'afficheraient d'elles mêmes.
non mais je plaisante bien sur...please help me

je préfére ça
toujours super tes installations

et les texans de patou, j'aime bien


--------------------
Capu... What else ?
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:01:53   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Je ne connais pas trop la race texan ( sotto a fond lol ) , mais franchement je les trouve magnifique, ils ont une belle forme et couleur je trouve !

Alexandro
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:58:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

M le comte, quand tu affiches ta ligne imageshack, jusque là tu as bon il te suffit de sélectionner ta ligne avec la souris puis tu cliques sur l'icône de l'oeil au-dessus du post et ça va tout seul


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:52:17   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

mon cher chardon, je pense même avoir crevé l'oeil en question sans résultat, mais je ne me décourage pas, je refais un essai.
je note sur une feuille toutes vos recommandations et je me jette à l'eau.
en attendant je vous remercie tous de votre soutien
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:59:38   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

concernant les nids, qu'ils soient en plastique ou non, je colle systématiquement un fond de nid en textile sans paille car mes pigeons étant sur grillage, ne comprennent pas que les fétus choisis passent au travers quand on les lache c'est bête un pigeon...
le défaut des nids plastique est qu'ils glissent sur la planche, je les calle avec 2 vis.
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 23:14:31   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

[img][img][img][/img][/img][/img]
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 23:17:08   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   


bon, en selectionnant hotlink for forum(1) cela ne fonctionne pas
je retourne à l'école
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:29:32   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

[img][/img]

j'ai telechargé le logiciel xnview standard: un franc succés!!!
j'abandonne
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 07:52:42   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

J'ai comparé le lien que tu as mis avec le mien.
Je pense que tu ne copie pas la totalité de ce qui est inscrit sur la ligne.
Pour copier la totalité de la ligne, tu clic au milieu de celle ci et elle doit passer en bleu.
Ensuite tu tapes sur la touche CTRL et la touche C en même temps.
Ensuite tu va sur ton message et tu tape CTRL et v en même temps après avoir mis ton curseur à l'emplacement ou tu veux mettre ton image et logiquement le texte complêt va apparaître.
CTRL et C permet de copier et CTRL V permet de coller.
Surtout ce qui est important c'est de copier la totalité de la ligne car d'après ce que j'ai comparé il manquerait des éléments.
Surtout ne te décourage pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  jeunes texansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum