CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 jeunes texans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 07:52:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous aussi, ça fait un point commun


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:02:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

fab a écrit :

1200 cages pour 400 membres ca fait peu!!


pas faux regarde nous .. 2004... 250 cages pour 35 membres ... ratio beaucoup plus important ..


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:12:47   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

patrick on s'en fous le but s'est de faire avancer les races qu'on eleve et de passer de bonne journnee ensemble dans les expos je pense que c'est la base de notre passion
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:17:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

bien entendu, Vlad l'autosexabilité du texan constitue son point fort principal et ses magrets aussi, enfin au départ car depuis, les éleveurs sérieux de cette race ont fait faire à ce pigeon des progrès extraordinaires comparés aux autres races il est vrai qu'il y avait beaucoup à faire
et puis si les éleveurs ne défendaient pas la race qu'ils élèvent il ne leur resterait plus qu'à changer
il y en bien qui aiment élever des boules

c'est vrai que le texan a fait des progrès très nets, avant je trouvais leur forme classique, aujourd'hui les formes sont bien dessiné pour beaucoup de sujet, et je les trouve assez agréable à regarder pour un pigeon de forme


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:11:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:52:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Petit message de Christian R : "C'est vrai qu'une assiette bien décorée, agréable à regarder met en valeur le texan que l'on mange"


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:53:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

[citation=le chardon]bien entendu, Vlad l'autosexabilité du texan constitue son point fort principal et ses magrets aussi, enfin au départ car depuis, les éleveurs sérieux de cette race ont fait faire à ce pigeon des progrès extraordinaires comparés aux autres races il est vrai qu'il y avait beaucoup à faire
et puis si les éleveurs ne défendaient pas la race qu'ils élèvent il ne leur resterait plus qu'à changer
il y en bien qui aiment élever des boules

c'est vrai que le texan a fait des progrès très nets, avant je trouvais leur forme classique, aujourd'hui les formes sont bien dessiné pour beaucoup de sujet, et je les trouve assez agréable à regarder pour un pigeon de forme[/citation]je suis tout à fait d'accord avec toi,ce n'est plus de la viande sur pattes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:15:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

Petit message de Christian R : "C'est vrai qu'une assiette bien décorée, agréable à regarder met en valeur le texan que l'on mange"


des petits pois frais également mon nico


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:37:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voici une jeune femelle qui va au championnat de france




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:06:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jolie sujet mais j'aime pas le texan


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:08:18   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Dragonn président


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:16:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ben a écrit :

Dragonn président

pourquoi


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:03:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Dragonn a écrit :

jolie sujet mais j'aime pas le texan






--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:35:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est votre droit, l'essentiel dans cette histoire c'est qu'il me plaise


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:48:32   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

tout a fait d'acord


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:51:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 17:42:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

elle a de la culotte non


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:25:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

moi , je prefer les strings!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:37:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Y'a pas à dire, il ya du coffre ! beau bébé !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:02:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense qu'elle est très belle mais capu a relevé son point faible et le mien par la même occasion, elle n'a pas fini sa mue et n'a pas encore serré sa culotte je sens que JL il va se moquer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:05:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

felicitation chardon il sont beau te texan


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:19:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Seb, j'espère que dans 15 jours les juges seront de ton avis


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:19:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bien sur pour la culotte,on peut toujours discuter et une photo reste subjectif,aussi le tour d'oeil que je trouve un peu large,est ce a cause dela photo prise en travers?
en tout cas elle a du coffre,belle tete et attache,queue bien fine
la classe a encore parlé!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:36:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon giero, tu la verras en vrai à Baraqueville, elle, sa soeur de nid, un oncle, une tante, un cousin, sa mère....enfin beaucoup de la même famille


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:00:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

enfin toujours est il que je la trouve excellente cette femelle
j'adore les attaches fines comme ça


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  jeunes texansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum