CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

jeunes texans

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:00:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

difficille de faire mieux en tete,attache,largeur et pronfondeur de poitrine!!!
du grand art chardon
allez on ressert juste un peu la culotte

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:24:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

magnifiques Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:56:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

difficille de faire mieux en tete,attache,largeur et pronfondeur de poitrine!!!
du grand art chardon
allez on ressert juste un peu la culotte

Ah! l'oeil du connaisseur et oui un brin de plus resserrer la culotte et on sera pas loin
mon capu, tu as raison, il est encore jeune

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:21:03   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Superbes pigeons Chardon félicitations pour ton vice-champion.
Je pense que beaucoup d'éleveurs de texans voudraient en avoir des comme çà dans leurs volières.
Moi personnellement c'est surtout sur les têtes en attaches que je flash.
Ce qui n'enlève rien au qualités du reste.

Chapeau bas !!!!!!!!!!

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:27:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Patou

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:08:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça va à peu près la culotte sur le mâle, non

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:31:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, mon capu, la culotte est pas trop mal sur ce mâle de toute façon, c'est mon meilleur mâle cette année, je n'ai pas mieux

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 16:58:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un prototype de TEXAN,petite tête ,attaches fines,gros corps bas et rond!
Félicitations pour ton CULBUTO ,CHARDON!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:37:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben j'espère qu'il va culbuter quelques femelles

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:47:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

ben j'espère qu'il va culbuter quelques femelles

Fais gaffe que SARKo ne lui refuse la carte de séjour et ne le renvoie au TEXAS!
Motif : ne respecte pas les lois de la R.F sur la monogamie!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:26:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il n'a qu'à se pencher sur le cas de sa Cécilia

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 10:54:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je crois que le problème c'est justement qu'elle préfère que d'autres que lui se penchent sur elle!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:18:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu crois qu'on va finir en tôle pour de tels propos, Nono

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:30:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:45:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est que les murs ont des oreilles mon capu, c'est bien connu

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:07:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

tu crois qu'on va finir en tôle pour de tels propos, Nono

De toute façon s'il est élu il nous amnistiera!

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:11:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et puis de toute façon comme disait Coluche:

Les hommes politiques y'a peu de chances qu'on les retrouve sur les bancs d'école ,tandis qu'en prison.....?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:25:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:56:29   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je viens de découvrir ton male chardon et il est vraiment top en plus il doit etre très court car il relève la queue on dirait.Sinon très bonne attache tour de l'oeil un peu plus discrèt aurait était souhaité mais la couleur du tour de l'oeil est rès bonne,la profondeur de poitrine est exellente la culotte est a serré encore plus mais bon ce pigeons merrite largement son titre de vice champion!!tu as une photo du champion que l'on puisse les comparer?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 11:10:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hélas non, car il est chez mon copain Bernard Négret avec qui je travaille pour info, c'est un cousin germain à celui-là

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 11:35:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Cousin GERMAIN?

Tu confonds pas avec BRUNO M égret?

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:16:39   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok chardon en tout cas il devait etre vraiment très bon pour sortir devant ton male!!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:45:04   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Tu confonds pas avec BRUNO M égret?

m ettonnerais que chardon s en fisse un copain de celui la !!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 10:22:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est bien dans cet esprit là!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 07:20:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fabien a écrit :

ok chardon en tout cas il devait etre vraiment très bon pour sortir devant ton male!!

légèrement plus court mais pratiquement copie conforme Patrick a préféré celui-là, Giero préférait le mien, question de goût personnel à moment donné

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  jeunes texansNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum