CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 jeunes texans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:43:53   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok je verai si j'ai pas trouver de males avant amis comme je suis assez difficile en type de texan... en plus je n'achete presque exclusive,ent des males porteurs de noir
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:31:12   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

EN CE QUI ME CONCERNE JE TROUVE LE PREMIER MALE ET LA FEMELLE LAVANDE DE TRES BONNE QUALITE.
LA FEMELLE LAVANDE A UNE SUPER ATTACHE COMME ON AIMERAIT EN AVOIR UN PEU PLUS DANS NOS VOLIERES.
DE PLUS LE PREMIER MALE A L AIR D AVOIR UN PLUMAGE SUPER SERRE.
LES AUTRES NE SONT PAS MAL NON PLUS.
PEUX-TU NOUS DIRE LE RESULTAT QUE TU A FAIT AVEC CES PIGEONS AU CHAMPIONNAT.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:17:49   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

monsieur patou est connaisseur a ce que je vois....
moi je préfaire le 3ème male et o fait la femelle vien chez moi début janvier ça me tarde!!!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:00:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fabien a écrit :

monsieur patou est connaisseur a ce que je vois....
moi je préfaire le 3ème male et o fait la femelle vien chez moi début janvier ça me tarde!!!!
t'es impatient
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 08:23:08   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben oui attends ça fait 3 ans que je n'ai rentré aucun sujet nouveau en texan dans mon élevage!!!Donc ça me tarde énormément!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22335 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:49:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

PATOU DU 22 a écrit :

EN CE QUI ME CONCERNE JE TROUVE LE PREMIER MALE ET LA FEMELLE LAVANDE DE TRES BONNE QUALITE.
LA FEMELLE LAVANDE A UNE SUPER ATTACHE COMME ON AIMERAIT EN AVOIR UN PEU PLUS DANS NOS VOLIERES.
DE PLUS LE PREMIER MALE A L AIR D AVOIR UN PLUMAGE SUPER SERRE.
LES AUTRES NE SONT PAS MAL NON PLUS.
PEUX-TU NOUS DIRE LE RESULTAT QUE TU A FAIT AVEC CES PIGEONS AU CHAMPIONNAT.


Patou ... ne crie pas ... parle en minuscule ça fatigue moins les yeux

Oui Chardon donne nous tes résultats au championnat surtout des (d'un ) males


--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:42:47   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Je vais essayer de ne plus crier.
Comme çà c'est mieux?

Effectivement je connaît assez bien le texan car j'ai commencé à en élever depuis presque 25 ans. J'avais 15 ans à l'époque.

Le texan a beaucoup évolué depuis et est devenu un super pigeon d'exposition.

De plus et pour information, il est très difficile d'obtenir de très bons texans. C'est un travail de longue halène et rien n'est jamais gagné comme dans toutes les races de pigeons d'ailleurs.

Par contre, je ne fait des expos que depuis 5 ans environ.

Je n'ai d'aussi beaux texans que Chardon, mais, je vais essayer de mettre des photos pour vous monter mes protégés.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:00:23   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui des photos!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:47:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mets nous des photos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:22:10   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   


Voici une de mes jeunes texans.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:17:19   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

pas vilaine bon corps bien carré bien courte mais l'attache est un peu forte et la queue un pe haute mais bon la tenur n'est pas la meme en cage qu'en volière.Tu l'a déja exposé?elle a fait quoi?tu as d'autres photos?
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:40:02   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

J'ai fait d'autres photos mais j'ai des soucis pour les mettrent sur le forum.
Ca ne marche pas à chaque fois mais je vais persévérer.


Cette pigeonne n'a pas encore été exposée, mais je l'à prépare pour l'exposition de Guingamp au mois de février et je te tiendrais informé du résultat.

fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:51:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu as des jolis males?car j'en cherche 3.et o fait moi oci j'en chi vachement pour mettre des photos donc mintenant j'en met plus c'est plus simple
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:09:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fabien a écrit :

pas vilaine bon corps bien carré bien courte mais l'attache est un peu forte et la queue un pe haute mais bon la tenur n'est pas la meme en cage qu'en volière.Tu l'a déja exposé?elle a fait quoi?tu as d'autres photos?


c'est exactement la meme analyse que je me suis fait
vu la bonne epaisseur et profondeur de poitrine,ça mérite un 93 voir 94


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:14:30   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui c'est ce que lui aurait mis car elle a un bon tour de l'oeil clair donc après faut la voir en cage
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:42:51   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Je vais la mettre en cage et la prendre en photo et, si j'y arrive je vous la remettrait sur le forum
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:53:12   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok si tu as des photos de males que tu veux vendre et qui sont bons met les et comme ça je te di si je suis interessé ou pas car j'en cherche
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:02:36   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   







Voici les nids que j'ai conçu cette année.
Ils sont fabriqués avec des coupes de bois acheté en CADY dans une grande surface de bricolage pour la maudite somme de 12E90

J'ai eu la chance de tomber sur un caddy complet d'une trentaine de planches de 1,20 M X 0,33.

Tout est démontable et donc facile à nettoyer.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:13:44   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

super la ptite astuce de mettre le ni dans un trou!! en tout cas tes texans volent ha
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:16:08   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merde j'ai merdé ou j'en été?a oui tes texans volent haut pour arriver aux pondoir!! mois les miens ils arrivent au maximuum a 1m en hauteur et encore certains volent pas!!!
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:20:17   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Pour faire voler mes texans je mets généralement les couples les plus lourd en haut. De cette façon, ils maigrissent et reproduisent mieux.

En ce moment je suis en plein accouplement et certaines femelles pèsent plus de 1 kg

J'essais aussi dans la mesure du possible de mettre un sujet lourd avec un plus léger et au départ je dispose des seaux au sol afin de les aider à rejoindrent leurs nids.

Au bout de quelques jours, j'enlève le seau et il y vont tout seul.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:40:16   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok moi c'est des faignants alors!!!
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:51:58   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Non, mais il fait prendre de bonnes résolutions en 2007 et les éduquer à voler un petit plus.

Donnes leurs moins de petits poids et de mais et mets les à l'orge quelques temps et tu verras que tout rentrera dans l'ordre.

Ce sont bien des texans que tu a et non des mondains ??????
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:56:08   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui enfin je croi
non mais tant pis si ils veulent pas voler ce sont des pigeons qui volent qui occupent les nids du haut
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:44:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jolis Téxans
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  jeunes texansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum