CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 jeunes texans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:26:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

d'autres jeunes prometteurs


ça j'aime bien aussi


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:10:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout qu'elle est très jeune j'ai aussi 2 de ses frères et une soeur noire qui ne seront pas vilains du tout


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 08:40:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oua kels bo sujet dimoi personnellement ce que jadmire c le tour de l'oeil ki é très fin é rosé!!!c très dur a faire.personnelemn j'aime bien la rouge cendré et la lavande mais on dirait que celle ci en grossissan un pe plus oré tendance a avoir de la culotte
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:21:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est effectivement le défaut principal qu'il me reste à régler mais cette année, je crois que j'ai le matériel pour le faire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:02:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi aussi c'est le défaut que j'ai mais j'ai parfois le tour de l'oeil un peu rouge sur certains sujets mais bon tes sujets sont au top je trouve
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:05:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Fabien, pour le tour d'oeil ne t'inquiète pas, c'est un défaut qui s'enlève facilement, il suffit d'introduire un sujet à tour d'oeil clair
maintenant je n'en ai plus aucun avec le tour d'oeil rouge


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:19:11   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui je sais mais bon je n'arive pas a trouver en expo des sujets qui ont le tour de l'oeil très clair moi je voudrai des sujets comme les tines é personnelment jadore tes sujets que tu appelles "prométeurs"
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:36:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

t'as du gout toi


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:58:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

viens à Narbonne en février et je te trouverai ce que tu cherches sinon, on peut s'arranger avec Christian qui pourrait peut-être te le faire passer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:02:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ca donnerais presque envie d'en éleveur!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:10:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Fab


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:59:15   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok pareil je viendrai a narbonne mais tu pourra me dire la date exacte de l'expo stp et je serai très content si tu pouvais me ceder des sujets ça serai vrément cool de ta part
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:03:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Narbonne c'est les 3 et 4 fevrier


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:05:37   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok merci j'irai alors mais je seré la en touriste!!lol
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:09:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non!!! tu sera la en tant que menbre du FAUX rhum !
tout est dans la semantique !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:52:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on essaiera de te trouver quelque chose, fabien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 11:23:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 11:18:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui merci ça seré cool..
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 13:29:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a pas de problème, si ça te plaît tu prends, si ça te plaît pas tu prends pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 01:09:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

y a pas de problème, si ça te plaît tu prends, si ça te plaît pas tu prends pas
on ne peut pas faire mieux
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:44:14   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

mince narbonne c'est en meme temps que bergerac j'avais pas fait gaffe!!!merde car j'expose a bergerac donc je pourrai pas venir a narbonne!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:54:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, on se verra à soumoulou


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 00:01:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fabien a écrit :

mince narbonne c'est en meme temps que bergerac j'avais pas fait gaffe!!!merde car j'expose a bergerac donc je pourrai pas venir a narbonne!!!
les boules,ce ne sera que partie remise
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 08:34:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui c'est clair j'èspère venir l'an prochain.Par contre il y a intéret d'avoir de joli texans males a bergerac vu que c'est le championnat régional car moi il me manque 2 ou 3 males pour mes couples 2007!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:59:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour trouver de bons mâles, tu ferais mieux de venir à Baraqueville fin février car ce sera un inter régional avec sans doute pas mal de cages


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  jeunes texansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum