CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

Le Lahore Tome 1

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 23:20:12   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

306 sujets à Bort-les-Orgues en 2004

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 23:20:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

bon on dit 400 pour le lahore et 1100 pour le modène. Ca prouve bien que le modène reproduit trés bien!!!
oui mais je pense que dans le Lahore il y a moins d'adhérents 50 à peu près,je pense qu'on est bien plus nombreux dans le Modène,mais cela dit c'est vraie le Modène reproduit bien contrairement à ce que l'on dit
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 23:21:34   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui 200 chez le modéne

--------------------
fab
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 23:22:47   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

un modène est 3 fois plus petit qu'un lahore voilà la différence

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 23:25:20   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui un triga, mais un modena est aussi gros sinon plus qu'un lahore!!

--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 23:46:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

oui un triga, mais un modena est aussi gros sinon plus qu'un lahore!!
certes ,plus gros mais moins long ,mais c'est bien plus gros
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:13:01   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

j'aurai presque tout vu dans le lahore, un jeune blanc avec la tête d'un argenté

ben je vais faire du blanc, il n'y en a pas

--------------------
Ch C

j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:53:49   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

là tu fait fort
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:58:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

une nouvelle variétée?

--------------------
fab
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:00:14   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

fait gaffe les nouvelles variétés c'est mal vu en ce moment
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:18:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

j'aurai presque tout vu dans le lahore, un jeune blanc avec la tête d'un argenté

,t'es fort toi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:52:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

excellent christian

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:11:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christian C a écrit :

envoie une photo aux conservateurs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:08:28   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Moi je n'y suis pour rien, j'ai eu ce jeune avec un couple argenté
Je vous fais passer une photo dès que j'aurai 5 mn

--------------------
Ch C

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:40:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

moi j'ai un couple rouge cendré -jaune cendré qui m'ont donné des Lahores noirs
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:00:29   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ruben a écrit :

je crois savoir d'où vient le couple et tu m'étonne, jamais eu ça t'aurais pas des noirs avec ,à moins que nos généticiens nous expliquent que...mais ça doit pas être courant surtout qu'il y a plusieur années que je n'ai plus de noir
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:12:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ruben a écrit :

t'es sûr que tu n'as pas un mâle noir dans la volière qui est passé par là au moment de l'accouplement et aurait malencontreusement féconder la femelle de son copain.

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:11:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouais il a pas dû le faire exprès et puis d'abord elle avait qu'à pas le chercher

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:46:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est sûr

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:54:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

[citation=ruben]moi j'ai un couple rouge cendré -jaune cendré qui m'ont donné des Lahores noirs

t'es sûr que tu n'as pas un mâle noir dans la volière qui est passé par là au moment de l'accouplement et aurait malencontreusement féconder la femelle de son copain. ;)[/citation]peut etre il est tombé sans faire exprés et s'est retrouvé dans la pigeonne
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:55:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:55:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56 a écrit :

[citation=ruben]moi j'ai un couple rouge cendré -jaune cendré qui m'ont donné des Lahores noirs
je crois savoir d'où vient le couple et tu m'étonne, jamais eu ça t'aurais pas des noirs avec ,à moins que nos généticiens nous expliquent que...mais ça doit pas être courant surtout qu'il y a plusieur années que je n'ai plus de noir :heu:[/citation]bon pas grave,j'attends la prochaine couvée avec impatience ça se trouve c'est un de mes 2 males noirs qui l'a coché
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:09:41   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ruben a écrit :

c'est pas mieux que moi tu es sûr que tu ne t'es pas trompé de nid

--------------------
Ch C

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:12:04   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est un rouge ou jaune cendré spread!! le papa ou la maman

--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:12:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

c'est pas mieux que moi tu es sûr que tu ne t'es pas trompé de nid :pff:[/citation]non en plus je leur ais laissé leurs oeufs ,j'étais hyper content ,j'aime trop les couleurs je me suis dit super je vais sortir des rouges cendré et là, ,bon on attend la prochaine couvée c'est pour bientot,sinon ,j'ai 4 bleus barrés
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Lahore Tome 1Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum