CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

Le Lahore Tome 1

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:13:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

t'avais pas parler de rouge cendré spread ruben

--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:14:06   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

pour ceux qui ne m'auraient pas cru , voici le lahore en question, désolé pour la position, il a eu un peu peur

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:15:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

une erreur de la nature

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:16:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

pour ceux qui ne m'auraient pas cru , voici le lahore en question, désolé pour la position, il a eu un peu peur

,tu devrais l'appeler blanche neige
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:17:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

t'avais pas parler de rouge cendré spread ruben
pas que je me souvienne
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:19:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça me rassure

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:22:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

ça me rassure

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:24:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est vrai qu'il est bien blanc

--------------------
fab
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:35:17   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ruben a écrit :

[citation=Christian C]pour ceux qui ne m'auraient pas cru , voici le lahore en question, désolé pour la position, il a eu un peu peur

, tu devrais l'appeler blanche neige :D[/citation] moi je l'appelerai congel
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:40:06   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

moi je vais l'utiliser, il faut un peu évoluer dans les couleurs
On verra bien

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:46:03   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le probleme justement c'est qu'il a pas de couleur!

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:48:30   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

évoluer,évoluer vers quoi ? si Pascal et Christian voient ça tu te faire taper sur les doigts
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:53:14   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Ce n'est pas pour eux, c'est uniquement pour moi
De toute façon, il y a d'autres expo autre que le championnat

Ce n'est pas en faisant comme ça qu'ils vont attirer du monde

--------------------
Ch C

Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:19:22   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Blanche neige est tombée du nid, et ce fameux mâle me l'a scalpé, c'est le 2ème, alors son heure est venue

--------------------
Ch C

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 00:03:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

Ce n'est pas pour eux, c'est uniquement pour moi
De toute façon, il y a d'autres expo autre que le championnat

Ce n'est pas en faisant comme ça qu'ils vont attirer du monde
t'es un révolutionnaire toi VIVA LA REVOLUCION en fait le C c'est pour "le CHE"
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 00:05:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

Blanche neige est tombée du nid, et ce fameux mâle me l'a scalpé, c'est le 2ème, alors son heure est venue
dommage ,mais il ne l'a pas tuée non,?pourtant les Lahores c'est pas trés agréssif,moi j'ai 2 couples qui souvent se trompent de nid et ils continuent à élevér les jeunes les uns des autres
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 06:48:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et la couleur s'arrete à qu'elle niveau du dos

celui-là faudrait l'exposer au championnat ...

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:10:24   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Si j'ai bien compris , je résume des différents Spots...

Naissance de Blanche neige chez Christian, elle faisait l'admiration de tous ou presque car JJ 56 a demandé son scalpage par ce fameux Male( le nain grincheux) afin qu'elle finisse au congélateur et donc adieu au championnat Patrick.

C'était l'histoire de Blange Neige et du nain scalpeur...

------------------------------
Christophe

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:05:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christian C a écrit :

donc comme elle avait de la couleur juste sur la tete, maintenant elle est toute blanche notre blanche neige

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:14:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Christian C a écrit :

aprés on dit que les modènes sont méchant, mais........ c'est pas vrai!!!

--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:37:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fab a écrit :

aprés on dit que les modènes sont méchant, mais........ c'est vrai!!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:51:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:59:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah, ces modénistes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:46:04   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

fab a écrit :

[citation=Christian C]Blanche neige est tombée du nid, et ce fameux mâle me l'a scalpé, c'est le 2ème, alors son heure est venue

aprés on dit que les modènes sont méchant, mais........ c'est pas vrai!!![/citation] bien sûr les modénes ils l'auraient pas laissé souffrir ils l'auraient achevé eux
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:59:12   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Lahore Tome 1Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum