CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Le Lahore Tome 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 23:11:47   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

t'as raison Fab, mais c'est pas facile à avoir


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 23:17:47   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

si, c'est facile!!

male argenté femelle noire

ou male jaune femelle noire


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:51:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

un jeu d'enfant qu'il vous dit


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:34:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là je crois que j'aurais su faire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:10:31   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ça je sais , ce que j'ai voulu dire et comme le dit JJ, il faut attendre la mue pour une couleur définitive, ainsi les défauts ressortent s'il y en a
Pour les bagadais pas de problème


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:32:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on s'en doutait


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:33:03   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

aprés une fois un dun sorti, tu le croise qu'avec des noirs et la couleur va être bonne, trés bonne!!!


--------------------
fab
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:49:53   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:02:59   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

y a plus qu'a
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:12:00   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

merci JJ, mais je savais déjà

Pour ce qui est de mon dun, il est tombé du nid et il est endommagé sur la tête ( coup de bec ) adieu l'expo


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:16:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

non pourquoi adieu? il est sallement abimé?


--------------------
fab
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:21:52   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ben oui, 1cm2 picoré jusqu'au sang, je l'ai soigné avec un produit spray avec lequel je soignais mon cheval, il fait désinfectant et sêche la plaie.


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:25:11   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

argenté le produit?

juste picoré, c'est pas grave!!


--------------------
fab
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:30:13   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le produit est violet, il n'a plus presque plus de peau, je vais le sauvé, mais ça va être un chauve


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:40:08   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

si le produit est violet c'est sana doute le même que moi il marche bien maintenant pour le dun ça va peu être aller
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:43:38   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je ne pense pas, j'ai eu la même chose avec un bagadais, les plumes n'ont pas repoussée


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:50:26   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

t'as pas de chance car c'est rare que des Lahores tapent des jeunes a ce point là
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:56:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56 a écrit :

surtout que Limoges j'y vais 4 ou 5 jours,j'ai mon copain des fantails René Jean qui habite à côté ,Ruben je pourrai t'enloger tes pigeons
merci JJ ça serait vraiment sympa,en tout cas les premiers jeunes sont nés ces jours ci au nombre de 6,plus 2 couples qui couvent ils grandissent bien
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:56:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

je demande conseil pour les défauts ce n'est pas se plaindre

Tient dit moi donc ce que tu penses de la couleur, moi j'ai mon idée
Ce n'est pas un noir.

trés joli
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:57:20   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

j'ai un mâle noir assez méchant et le petit s'était réfugié dans son nid, il était au sol
Je mets pourtant des plateaux le long du mur comme refuge pour les protèger, il n'a pas eu le temps de se cacher.


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:57:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

merci JJ, mais je savais déjà

Pour ce qui est de mon dun, il est tombé du nid et il est endommagé sur la tête ( coup de bec ) adieu l'expo
,merde les grosses boules,il s'est fait scalper
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:59:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56 a écrit :

t'as pas de chance car c'est rare que des Lahores tapent des jeunes a ce point là
c'est clair ,je te dis pas si ça avait été un Modène il ne serait plus de ce monde le petit ,mais ça va aller tu verras ,et je suis sur qu'il y en aura d'autres ,courage
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 23:07:49   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ben j'espère bien qu'il y en aura d'autres


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 07:38:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et puis ça restera une bonne base de travail


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:10:44   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Christian,j'éspére que ton dun va ce remettre.
Par contre au club les dun ne sont pas très bien vu.Autrefois Pascal en méttaient souvent au championnat,mais Christian Idoux trouvait que la couleur était pas assez fixé.
J'éspére que l'on en verra vite au championnat.


--------------------
SEB le magnifique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Lahore Tome 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum