CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

Le Lahore Tome 1

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 06:51:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

oui enfin c'est a mon père!! mais on en a deja bagué une bonne 40ène!!

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 06:52:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

[citation=fab]oui enfin c'est a mon père!! mais on en a deja bagué une bonne 40ène!!

et puis quoi encore
Fait voir les photos petit menteur ;)[/citation]il a raison ,les photos ,les photos
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 01:05:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

pour ceux qui ne m'auraient pas cru , voici le lahore en question, désolé pour la position, il a eu un peu peur

alors comment va blanche neige
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 00:43:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon ben moi là j'ai une femelle noire qui est avec un male en case individuelle et qui viens de me faire une ponte de 3 oeufs,c'est la première fois que ça m'arrive,ça vous est déjà arrivé
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 08:24:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et t'es sûr que l'autre c'est un mâle parce que tu pourrais bien avoir le 4 ème oeuf, ce soir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:48:11   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi g 1 couple de lahore qui couve rien tas qua me filer un oeuf
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:50:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est une idée qu'elle est bonne

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:33:40   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le chardon a écrit :

et t'es sûr que l'autre c'est un mâle parce que tu pourrais bien avoir le 4 ème oeuf, ce soir
il me semble bien que tu vas encore avoir raison Chardon
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:42:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ça peut te rassurer Ruben, tu seras pas le premier à qui ça arrive d'avoir 2 femelles qui s'accouplent

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:32:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 00:48:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

oui j'ai vérifié ce soir et les oeufs sont bons,l'embryon commence à se développer dans les 2 premiers
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 00:49:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Dragonn a écrit :

Moi g 1 couple de lahore qui couve rien tas qua me filer un oeuf
il m'arrive la meme chose avec un couple d'indiens en un an la femelle n'a jamais pondu mais dés que je lui mets d'autres oeufs elle les couve et éléve les petits
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 00:50:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

si ça peut te rassurer Ruben, tu seras pas le premier à qui ça arrive d'avoir 2 femelles qui s'accouplent
t'inquiette ça m'est déjà arrivé mais là c'est bien un male
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 08:36:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors c'est qu'une autre femelle est venue pondre dans ce nid tu dois en avoir un seul dans un autre nid car je n'ai jamais vu ni entendu dire qu'une femelle ait pondu trois oeufs

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:26:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

alors c'est qu'une autre femelle est venue pondre dans ce nid tu dois en avoir un seul dans un autre nid car je n'ai jamais vu ni entendu dire qu'une femelle ait pondu trois oeufs
àç ,ben non justement c'est ça le truc ils sont dans une case de 1 metre seuls
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:48:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:38:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:10:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu l as pas achetes a lourdes par hazard?

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:23:00   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ruben a écrit :

[citation=le chardon]si ça peut te rassurer Ruben, tu seras pas le premier à qui ça arrive d'avoir 2 femelles qui s'accouplent
t'inquiette ça m'est déjà arrivé mais là c'est bien un male :heu:[/citation]

Impossible Ruben essais d'introduire un autre mâle dans la cage et tu verras la réaction, il faut savoir aussi que les femelles lahores roucoulent pas mal par rapport aux autres races, j'ai constaté ça depuis longtemps et je m'étais fait avoir aussi

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:24:28   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ruben a écrit :

[citation=Christian C]pour ceux qui ne m'auraient pas cru , voici le lahore en question, désolé pour la position, il a eu un peu peur

alors comment va blanche neige :hello:[/citation]

Je ne l'ai pas gardé, elle était trop atteinte

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:27:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:20:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:24:10   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Adieu Blanche Neige

----------------------------
Christophe

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:27:09   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

le chardon a écrit :

Chardon, cette année j'ai 2 mâmes Queue de Paon Indien qui étaient accouplés ensemble

Bizarre la nature

---------------------
Christophe

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:39:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi j'ai deux mâle capucins qui se sont mis ensemble

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Lahore Tome 1Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum