CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Merci les p'tits gars ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:25:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bé voilà ... premier "commando" forum de travaux chez moi

Merci aux copains qui sont venus me donner un sacré coup de main à ma future maison pour divers travaux, surtout de construction de volières, mais aussi dans la maison

Indian et Chardon sont donc arrivés Jeudi soir, et mon donner le coup de main vendredi , Samedi et Dimanche matin ..

Rital est venu Vendredi , Xavier2400 est venu Samedi, et pas les mains vides puisque avec 2 copains à lui : Sylvain Fraisse (membre du CFPOI éleveur de Triga ) et Xavier Soulier


On a bien travaillé, on a rigolé aussi, vidé une bouteille d'eau de Milhac de 2 litres, et aussi pas mal ... mangé

Je laisse les collègues en raconter un peu plus ... et demain (car là je rentre juste, et suis une peu crevé ) je passerais des photos


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 09:07:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

les photos


--------------------


Vive l'élevage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 09:19:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bien voilà des photos

Chardon en plein boulot






là au téléphone avec Giéro, venu aux nouvelles


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 09:22:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

L'indian en train de sortir la hache de guerre



mais finalement ... l'indian en cage




--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 09:25:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   


Et non ce ne sont pas des perchoirs mais des tasseaux à lambris


Mais avant ... il faut scier


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 09:31:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



Sylvai et Xavier ... maintenant toutes les portes des granges ... ferment


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 09:36:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

les installations hier soir ... au départ








--------------------
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 09:46:40   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Ouah!!! Sacré boulot!! Bravo les gars!!

Mais Patrick vous a aidé quand meme, ou il faisait que prendre des photos????
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:01:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Super les installation et bravo aux bricolos


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:35:38   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bravo a tout le monde c'est du super boulo je s'uppose qu'après il y a eu l'apéro!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:43:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere boulots ca
mais j'espere que le chef a bosser un peu car on le vois pas bosser sur le photos
et comme par asard pas de photos a leur du casse croute


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:44:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

UN chef ça bosse pas ,ça supervise!
Y'a qu'à l'apéro et au casse croute que ça mets les bouchées doubles!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:13:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

nono a écrit :

UN chef ça bosse pas ,ça supervise!
Y'a qu'à l'apéro et au casse croute que ça mets les bouchées doubles!


ça sent l'expérience ça

Moi j'ai passé une bonne partie du temps à l'annexe de ma nouvelle maison : "Brico dépot" et aussi chez Lapeyre, car une des porte fenetre que j'avais reçues et placée par le maçon avait un double vitrage fendu ... donc il a fallut faire marcher le SAV .. mais c'est OK ils me change le "caisson" double vitrage du ventail

Sinon j'ai lasuré et vernis une porte en chêne , pris plein de mesures, visité les greniers, nettoyé le local des parquets pigeons, préparé et servi les cafés, servi les eaux de Milhac, transporté et guidé tout le monde chez Paulette ... ... j'ai pas arrété


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:19:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Au fait pour info (et pub pour Paulette ) : voici le menu de samedi midi par exemple ..

- apéro maison
- souplette
- assiette charcuterie (jambon cru, saucisson et terrine maison à la volaille et foie gras truffé)
- Cuisse de canard maison confie, avec petits pois carottes (et pas de la boite)
- plateau de fromage
- ile flottante maison (avec vrais oeufs de partout)
- Vin rouge du pays
- café
- digestif maison


le tout pour 11 € ... et le tout servi avec gentillesse et sourire ... tout ça ça (menu, tarif, ..) ça me change de pas mal de restau niçois

mais je laisse aussi certains des présents commenter les repas chez Paulette


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:46:00   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bravo lesgars.... bon boulot.....

--------------
Christophe


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:18:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres beau boulot!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:19:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce que ne vous dit pas le chef, c'est qu'il a fallu qu'on réunisse l'inter syndicale pour discuter du tarif horaire de notre main d'oeuvre hautement qualifiée dans une pizzéria toscane tenue par de très sympathiques jeunes gens et où l'environnement visuel était du plus bel effet je suis sûr que Christian comprendra ce que je veux dire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:25:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tas qu a le mettre aus prudhomes


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:56:46   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il ya la lumire dans la grange?


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:59:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et pour ceux qui croient qu'on ne fait que lever le coude, voici le programme type d'une journée:
P'tit déj à 7h30
8h15 chantier jusqu'à 12h15/12h30
Eau de Périgueux
12h45/13h repas chez Paulette
14h chantier jusqu'à la nuit(18h30/19h selon le temps
Eau de Périgueux
Retour au foyer ou pour Chardon et moi, soirée avec le Chef, soit:
20h repas et 21h/21h30 .......dodo!!!
Ah! Les folles soirées Périgourdines!!!!
Et je vous jure que c'est vrai, on sait faire la fête(on est même imbattables, mais là, c'était du sérieux!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:02:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

chardon et indian tenez vous pret car cet été je vais avoir besoin de bras!!

PAr contre il n'y aura pas paulette mais de l'eau pure de la montagne!!


--------------------
fab
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 15:00:41   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je crois avoir vu une écurie transformée en pigeonnier
ça fait du boulot tout ça
il a du courage le chef et ses ouviers


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:07:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Et pour ceux qui croient qu'on ne fait que lever le coude, voici le programme type d'une journée:
P'tit déj à 7h30
8h15 chantier jusqu'à 12h15/12h30
Eau de Périgueux
12h45/13h repas chez Paulette
14h chantier jusqu'à la nuit(18h30/19h selon le temps
Eau de Périgueux
Retour au foyer ou pour Chardon et moi, soirée avec le Chef, soit:
20h repas et 21h/21h30 .......dodo!!!
Ah! Les folles soirées Périgourdines!!!!
Et je vous jure que c'est vrai, on sait faire la fête(on est même imbattables, mais là, c'était du sérieux!!!


oui on va te croire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:43:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :



Sylvai et Xavier ... maintenant toutes les portes des granges ... ferment


IL y a même eu un brin d'érotisme , vous pouvez pas montrer cette photo , on voit du nu , pensez a nos femmes du forum , boudiou .


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:36:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

fab a écrit :

il ya la lumire dans la grange?


Je vais installer quelques tuiles transparentes, transformer des portes pleines, en portes "fenetres" .. et aussi installer des rampes néons "lumières" du jour pour les journées sombres ... ou courtes


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Merci les p'tits gars ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum