|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 21:25:50
| Et bé voilà ... premier "commando" forum de travaux chez moi Merci aux copains qui sont venus me donner un sacré coup de main à ma future maison pour divers travaux, surtout de construction de volières, mais aussi dans la maison Indian et Chardon sont donc arrivés Jeudi soir, et mon donner le coup de main vendredi , Samedi et Dimanche matin .. Rital est venu Vendredi , Xavier2400 est venu Samedi, et pas les mains vides puisque avec 2 copains à lui : Sylvain Fraisse (membre du CFPOI éleveur de Triga ) et Xavier Soulier On a bien travaillé, on a rigolé aussi, vidé une bouteille d'eau de Milhac de 2 litres, et aussi pas mal ... mangé Je laisse les collègues en raconter un peu plus ... et demain (car là je rentre juste, et suis une peu crevé ) je passerais des photos
-------------------- |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 09:07:13
| les photos
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 26-02-2007 à 09:19:44
| Et bien voilà des photos Chardon en plein boulot là au téléphone avec Giéro, venu aux nouvelles
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2007 à 09:22:02
| L'indian en train de sortir la hache de guerre mais finalement ... l'indian en cage
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2007 à 09:25:19
| Et non ce ne sont pas des perchoirs mais des tasseaux à lambris Mais avant ... il faut scier
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2007 à 09:31:42
| Sylvai et Xavier ... maintenant toutes les portes des granges ... ferment
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2007 à 09:36:40
| les installations hier soir ... au départ
-------------------- |
|
Laetitia | Vives les rouges!! | Pigeon de Bronze | | 432 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 09:46:40
| Ouah!!! Sacré boulot!! Bravo les gars!! Mais Patrick vous a aidé quand meme, ou il faisait que prendre des photos???? |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 10:01:33
| Super les installation et bravo aux bricolos
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 10:35:38
| bravo a tout le monde c'est du super boulo je s'uppose qu'après il y a eu l'apéro!! |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 10:43:36
| supere boulots ca mais j'espere que le chef a bosser un peu car on le vois pas bosser sur le photos et comme par asard pas de photos a leur du casse croute
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 11:44:01
| UN chef ça bosse pas ,ça supervise! Y'a qu'à l'apéro et au casse croute que ça mets les bouchées doubles!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 26-02-2007 à 12:13:41
| nono a écrit :
UN chef ça bosse pas ,ça supervise! Y'a qu'à l'apéro et au casse croute que ça mets les bouchées doubles! |
ça sent l'expérience ça Moi j'ai passé une bonne partie du temps à l'annexe de ma nouvelle maison : "Brico dépot" et aussi chez Lapeyre, car une des porte fenetre que j'avais reçues et placée par le maçon avait un double vitrage fendu ... donc il a fallut faire marcher le SAV .. mais c'est OK ils me change le "caisson" double vitrage du ventail Sinon j'ai lasuré et vernis une porte en chêne , pris plein de mesures, visité les greniers, nettoyé le local des parquets pigeons, préparé et servi les cafés, servi les eaux de Milhac, transporté et guidé tout le monde chez Paulette ... ... j'ai pas arrété
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2007 à 12:19:41
| Au fait pour info (et pub pour Paulette ) : voici le menu de samedi midi par exemple .. - apéro maison - souplette - assiette charcuterie (jambon cru, saucisson et terrine maison à la volaille et foie gras truffé) - Cuisse de canard maison confie, avec petits pois carottes (et pas de la boite) - plateau de fromage - ile flottante maison (avec vrais oeufs de partout) - Vin rouge du pays - café - digestif maison le tout pour 11 € ... et le tout servi avec gentillesse et sourire ... tout ça ça (menu, tarif, ..) ça me change de pas mal de restau niçois mais je laisse aussi certains des présents commenter les repas chez Paulette
-------------------- |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 12:46:00
| Bravo lesgars.... bon boulot..... -------------- Christophe
-------------------- |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 13:18:42
| tres beau boulot!!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 13:19:08
| ce que ne vous dit pas le chef, c'est qu'il a fallu qu'on réunisse l'inter syndicale pour discuter du tarif horaire de notre main d'oeuvre hautement qualifiée dans une pizzéria toscane tenue par de très sympathiques jeunes gens et où l'environnement visuel était du plus bel effet je suis sûr que Christian comprendra ce que je veux dire
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 13:25:49
| tas qu a le mettre aus prudhomes
-------------------- |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 13:56:46
| il ya la lumire dans la grange?
-------------------- fab |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 13:59:23
| Et pour ceux qui croient qu'on ne fait que lever le coude, voici le programme type d'une journée: P'tit déj à 7h30 8h15 chantier jusqu'à 12h15/12h30 Eau de Périgueux 12h45/13h repas chez Paulette 14h chantier jusqu'à la nuit(18h30/19h selon le temps Eau de Périgueux Retour au foyer ou pour Chardon et moi, soirée avec le Chef, soit: 20h repas et 21h/21h30 .......dodo!!! Ah! Les folles soirées Périgourdines!!!! Et je vous jure que c'est vrai, on sait faire la fête(on est même imbattables, mais là, c'était du sérieux!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 14:02:54
| chardon et indian tenez vous pret car cet été je vais avoir besoin de bras!! PAr contre il n'y aura pas paulette mais de l'eau pure de la montagne!!
-------------------- fab |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 15:00:41
| Je crois avoir vu une écurie transformée en pigeonnier ça fait du boulot tout ça il a du courage le chef et ses ouviers
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 16:07:45
| indian a écrit :
Et pour ceux qui croient qu'on ne fait que lever le coude, voici le programme type d'une journée: P'tit déj à 7h30 8h15 chantier jusqu'à 12h15/12h30 Eau de Périgueux 12h45/13h repas chez Paulette 14h chantier jusqu'à la nuit(18h30/19h selon le temps Eau de Périgueux Retour au foyer ou pour Chardon et moi, soirée avec le Chef, soit: 20h repas et 21h/21h30 .......dodo!!! Ah! Les folles soirées Périgourdines!!!! Et je vous jure que c'est vrai, on sait faire la fête(on est même imbattables, mais là, c'était du sérieux!!! |
oui on va te croire
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 16:43:52
| patrick a écrit :
Sylvai et Xavier ... maintenant toutes les portes des granges ... ferment |
IL y a même eu un brin d'érotisme , vous pouvez pas montrer cette photo , on voit du nu , pensez a nos femmes du forum , boudiou .
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 26-02-2007 à 17:36:13
| fab a écrit :
il ya la lumire dans la grange? |
Je vais installer quelques tuiles transparentes, transformer des portes pleines, en portes "fenetres" .. et aussi installer des rampes néons "lumières" du jour pour les journées sombres ... ou courtes
-------------------- |
|
|