CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Merci les p'tits gars ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:56:19   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

Moi aussi je veux des^photos de ce samedi pour pouvoir justifier que vous êtes des travailleurs et non pas des buveurs . c'est l'hopital qui se fou de la carité ce barbetgeonpi
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 08:39:26   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Bah oui quoi les photos!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 09:25:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Les v'la

Voici donc le boulot des p'tits gars du perigord

le parquet ... les cases sont finie ... et pretes à pondre




Dans la deuxieme grange l'armature des 3 autres volières sont faites, reste "plus que" les portes à faire, le grillage à poser et les cases à faire




--------------------
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 09:34:31   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

Ah c vraiment jolie tout ça! Bon j'avoue que ces jeunes Périgourdins ne sont pas des fainéants quand ils ont l'eau de chez toi proche de leurs outils, ils avancent à la carotte et consomme plus qu'un machine agricole au travail.
Sur ce, bon courage à Patick et salutations distingués à Xav24000
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 09:38:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça restera en famille alors


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:08:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere boulots mais ces bien sombre les pauvre bete vont etre dans le noirs


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:24:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

la porte du fond, et celle d'ou je prebds la photo vont avoir une grosse fenetre, sur le toit de la grange il va y avoir des tuiles en verre, et je vais installer des néons avec lumière du jour pour l'hivers notamment


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:40:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

si je vois bien,les pigeons ne vont avoir aucune issue sur l'exterieur
bonjour la poussiere,heureusement que tu n'as pas de race avec tour d'oil rouge,mais tu risque d'avoir des yeux un peu clair


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:42:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça a bien avancé, chef les cases sont chouettes il ne reste plus qu'à les remplir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:43:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Non pas d'acces exterieur là ... par contre les 3 volières de jeunes elles seront exterieures acoté au dos de la grange ou sont ces parquets


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:47:01   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui tu as raison,il vaut mieux placér les jeunes en extérieur en priorité


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:20:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Giéro veut mettre les jeunes du forum à l'extérieur!!! Révoltez vous les minots!! Les anciens veulent prendre le pouvoir!!! i


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:29:20   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

indian a écrit :

Giéro veut mettre les jeunes du forum à l'extérieur!!! Révoltez vous les minots!! Les anciens veulent prendre le pouvoir!!! i


Du haut de mes 25 printemps, je dis même po peur car on devra s'entendre sur le payement des retraites!
Donc par respect , je dois te donner le pouvoir :king:mais attention à la révolte des jeunots
Amicalement
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:56:12   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

barbetgeonpi a écrit :

[citation=indian] Giéro veut mettre les jeunes du forum à l'extérieur!!! Révoltez vous les minots!! Les anciens veulent prendre le pouvoir!!! i


Du haut de mes 25 printemps, je dis même po peur car on devra s'entendre sur le payement des retraites!
Donc par respect , je dois te donner le pouvoir :king:mais attention à la révolte des jeunots
Amicalement
[/citation]
moi j'sais meme plus si j'suis un jeune ou pas...(36 balais cette annee)...
mais bon j'm'en fous, je me rallie a giero quand meme!!!!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:55:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

la porte du fond, et celle d'ou je prebds la photo vont avoir une grosse fenetre, sur le toit de la grange il va y avoir des tuiles en verre, et je vais installer des néons avec lumière du jour pour l'hivers notamment


ha d'acores
cinon patrick j'ai de la place dans mon congele


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:57:29   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

Ah je vois que le forum va ouvrir sa pauvre maison de retraite!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:27:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, moi j'en suis pas loin et ça me fait même pas peur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:29:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi ça me dérange pas qu'on place mon jaune à l'extérieur,du moment qu'on me laisse le boire!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:33:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nono, tu confonds tout, rappelle-toi, nous n'avons pas bu c'est péjoratif nous nous sommes désaltérés le long d'une onde fraîche tu sens la nuance tout est dans la nuance


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:35:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ah ,si on s'est juste désaltérés, c'est une micro-onde alors?!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:39:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:40:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

Nono, tu confonds tout, rappelle-toi, nous n'avons pas bu c'est péjoratif nous nous sommes désaltérés le long d'une onde fraîche tu sens la nuance tout est dans la nuance


on va vous crois


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:57:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu devrais connaitre çà pourtant Flamms!
Le sens des nuances c'est indispensable pour un agent double!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:08:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

un agent trouble plutot ... comme l'eau par le pastaga


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:19:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ou un agent double....dose


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Merci les p'tits gars ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum