|
barbetgeonpi | Touriste | | 167 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 20:56:19
| Moi aussi je veux des^photos de ce samedi pour pouvoir justifier que vous êtes des travailleurs et non pas des buveurs . c'est l'hopital qui se fou de la carité ce barbetgeonpi |
|
Laetitia | Vives les rouges!! | Pigeon de Bronze | | 432 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 08:39:26
| Bah oui quoi les photos!! |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 09:25:43
| Les v'la Voici donc le boulot des p'tits gars du perigord le parquet ... les cases sont finie ... et pretes à pondre Dans la deuxieme grange l'armature des 3 autres volières sont faites, reste "plus que" les portes à faire, le grillage à poser et les cases à faire
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2007 à 09:34:31
| Ah c vraiment jolie tout ça! Bon j'avoue que ces jeunes Périgourdins ne sont pas des fainéants quand ils ont l'eau de chez toi proche de leurs outils, ils avancent à la carotte et consomme plus qu'un machine agricole au travail. Sur ce, bon courage à Patick et salutations distingués à Xav24000 |
|
| Posté le 26-04-2007 à 09:38:17
| ça restera en famille alors
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 12:08:01
| supere boulots mais ces bien sombre les pauvre bete vont etre dans le noirs
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 26-04-2007 à 12:24:50
| la porte du fond, et celle d'ou je prebds la photo vont avoir une grosse fenetre, sur le toit de la grange il va y avoir des tuiles en verre, et je vais installer des néons avec lumière du jour pour l'hivers notamment
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 12:40:07
| si je vois bien,les pigeons ne vont avoir aucune issue sur l'exterieur bonjour la poussiere,heureusement que tu n'as pas de race avec tour d'oil rouge,mais tu risque d'avoir des yeux un peu clair
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 12:42:42
| ça a bien avancé, chef les cases sont chouettes il ne reste plus qu'à les remplir
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 26-04-2007 à 12:43:38
| Non pas d'acces exterieur là ... par contre les 3 volières de jeunes elles seront exterieures acoté au dos de la grange ou sont ces parquets
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2007 à 12:47:01
| oui tu as raison,il vaut mieux placér les jeunes en extérieur en priorité
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 13:20:22
| Giéro veut mettre les jeunes du forum à l'extérieur!!! Révoltez vous les minots!! Les anciens veulent prendre le pouvoir!!! i
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 26-04-2007 à 13:29:20
| indian a écrit :
Giéro veut mettre les jeunes du forum à l'extérieur!!! Révoltez vous les minots!! Les anciens veulent prendre le pouvoir!!! i |
Du haut de mes 25 printemps, je dis même po peur car on devra s'entendre sur le payement des retraites! Donc par respect , je dois te donner le pouvoir :king:mais attention à la révolte des jeunots Amicalement |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 13:56:12
| barbetgeonpi a écrit :
[citation=indian] Giéro veut mettre les jeunes du forum à l'extérieur!!! Révoltez vous les minots!! Les anciens veulent prendre le pouvoir!!! i |
Du haut de mes 25 printemps, je dis même po peur car on devra s'entendre sur le payement des retraites! Donc par respect , je dois te donner le pouvoir :king:mais attention à la révolte des jeunots Amicalement [/citation] moi j'sais meme plus si j'suis un jeune ou pas...(36 balais cette annee)... mais bon j'm'en fous, je me rallie a giero quand meme!!!!! |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 17:55:32
| patrick a écrit :
la porte du fond, et celle d'ou je prebds la photo vont avoir une grosse fenetre, sur le toit de la grange il va y avoir des tuiles en verre, et je vais installer des néons avec lumière du jour pour l'hivers notamment |
ha d'acores cinon patrick j'ai de la place dans mon congele
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 26-04-2007 à 17:57:29
| Ah je vois que le forum va ouvrir sa pauvre maison de retraite! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 18:27:02
| ben, moi j'en suis pas loin et ça me fait même pas peur
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 18:29:56
| Moi ça me dérange pas qu'on place mon jaune à l'extérieur,du moment qu'on me laisse le boire!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 26-04-2007 à 18:33:31
| Nono, tu confonds tout, rappelle-toi, nous n'avons pas bu c'est péjoratif nous nous sommes désaltérés le long d'une onde fraîche tu sens la nuance tout est dans la nuance
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 18:35:52
| Ah ,si on s'est juste désaltérés, c'est une micro-onde alors?!
|
| Posté le 26-04-2007 à 18:39:35
|
|
| Posté le 26-04-2007 à 18:40:43
| le chardon a écrit :
Nono, tu confonds tout, rappelle-toi, nous n'avons pas bu c'est péjoratif nous nous sommes désaltérés le long d'une onde fraîche tu sens la nuance tout est dans la nuance |
on va vous crois
|
| Posté le 26-04-2007 à 18:57:02
| Tu devrais connaitre çà pourtant Flamms! Le sens des nuances c'est indispensable pour un agent double!
|
| Posté le 26-04-2007 à 19:08:17
| un agent trouble plutot ... comme l'eau par le pastaga
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2007 à 19:19:02
| ou un agent double....dose
-------------------- |
|