CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Merci les p'tits gars ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:12:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le Chef ne répond pas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:15:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

comme giero, trop de mecs à mon goût


Tu veux des femmes dénudées , j'ai cel........ pardon Indian j'oubliais ma promesse
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:35:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Indian a réussi à te maitriser petit Robot il a trouvé la télécommande


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:13:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] comme giero, trop de mecs à mon goût


Tu veux des femmes dénudées , j'ai cel........ pardon Indian j'oubliais ma promesse[/citation]

chiche tu mes les caree blanc


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 06:25:04   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

patrick a écrit :


Et non ce ne sont pas des perchoirs mais des tasseaux à lambris


Mais avant ... il faut scier


[g] Aller le frangin, bosse, je viendrais boire une goute d'eau de Milhac avec Sylvain, Xavier, Pierrot et bienvenue à toi PATRICK. La Dordogne s'est géant, mes plus belles années (ça c'est pour les études) chapeau à l'équipe pour les travaux
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 06:34:30   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

je c, je me présente dés que je rentre chez moi, je suis en escapade en Dordogne ce week avec un bon repas chez Sylvain et Maïté et une pitite A G du GAP, vive le Gap, et les gars on vous attend pour Périgueux, hipsss,On va vous montrez qu'es ce une vrai expo avec de l'AMMBBBIIAAAAAANNNCCEEE
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 07:07:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

des promesses , que des promesses
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:36:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

on demande à voir!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:29:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

on attends et demande a voir


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 13:25:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sur Périgueux, on sait déjà où manger, pas vrai mon Indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 16:08:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

chez patrick non???


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 16:46:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

sur Périgueux, on sait déjà où manger, pas vrai mon Indian


Ah bon il y a qu'à manger
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:19:51   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

Venez venez à l'Expo de Périgueux, si vous aimez les Féria , vous n'allez pas être déçu, quand les éleveurs viennent de france et de Navarre, ils ne veulent plus partir et nous donnent RDV pour notre prochaine expo !! Alors po de prob, nos eaux sont bonnes et po besoin d'aller ailleur manger, les femmes du clubs sont des cordons bleu , on vous attend, quand dit M. xav24000

Tchao,
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:47:57   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Flams a écrit :

pas de probleme je te envoie

Bien reçu !!







--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:49:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut barbetgeonpi!
nous n'avons pas eu le plaisir de te voir dans la rubrique présentation!
il serai bien que l'on puisse te connaitre un peu mieux!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:06:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Flams a écrit :

pas de probleme je te envoie

Bien reçu !!




Corinne a écrit :

:hein: tu la voulu


Message édité le 26-03-2007 à 18:07:05 par Flams


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:07:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Si le rouge est meilleur qu'a Narbonne je viens , tout de façon je suis obligé puisque le championnat des cravatés est là bas , alors recever moi bien
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:08:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

barbetgeonpi a écrit :

Venez venez à l'Expo de Périgueux, si vous aimez les Féria , vous n'allez pas être déçu, quand les éleveurs viennent de france et de Navarre, ils ne veulent plus partir et nous donnent RDV pour notre prochaine expo !! Alors po de prob, nos eaux sont bonnes et po besoin d'aller ailleur manger, les femmes du clubs sont des cordons bleu , on vous attend, quand dit M. xav24000

Tchao,


ces trop loingt de cher mois ces po juste


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:26:54   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

ged81 a écrit :

salut barbetgeonpi!
nous n'avons pas eu le plaisir de te voir dans la rubrique présentation!
il serai bien que l'on puisse te connaitre un peu mieux!


Po de prob je suis en train de faire un Avatar, et je le faire

chalut à toi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:27:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vrai qu'on avait fait une fête Usaso à Périgueux quand Maurice était encore en vie, ben c'était pas triste, je vous le garanti!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:12:39   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

indian a écrit :

C'est vrai qu'on avait fait une fête Usaso à Périgueux quand Maurice était encore en vie, ben c'était pas triste, je vous le garanti!!!



barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:17:46   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:19:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

barbetgeonpi a écrit :



barbetgeonpi supere ton avatare je pourai avoire une plus grande photos de la voiture


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:35:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je connaîs bien Périgueux, j'ai mon ami Charlie Mazière et aussi lebriat Pierre


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:37:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Christian C a écrit :

je connaîs bien Périgueux, j'ai mon ami Charlie Mazière et aussi lebriat Pierre



Lebriat, c'est pas Savarin son prénom???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Merci les p'tits gars ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum