CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Merci les p'tits gars ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:01:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi, tu vas à l'expo de Périgueux, je parie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:09:32   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

trop fort, ce Chardon


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 12:59:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

élémentaire mon cher éric


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:23:07   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

chardon t'es extra lucide!! on va d'appeler mr Irma...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:24:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Quelle Irmagination CTOF!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 14:04:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mr Irma, ça fait un peu entremetteur!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:25:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je dirais que ça ferait même tenancière de maison close


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:26:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Comme CLAUDIA ?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:29:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et oui et samedi midi ... direction : Chez Paulette pour Eric et Karine ... tout juste à l'arrivée


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:31:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle a encore du confit et du foie gras, Paulette depuis que tu y vas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:31:53   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   




--------------------
Vive le poulet de Bresse !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:39:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je pense que là ce sera : Magret


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:42:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

AVERTISSEMENT:
Je viens de consulter "Petit -Renaud" et il paraitrait que chez Paulette s'appellerait maintenant " La baie de NICE" et ne servirait plus que SOCCA, pissaladières et salades bizares suite à de récentes influences étrangères!
Il y a anchois sous roche!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:45:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça se voit que tu la connais pas Paulette
il est pas né le Niçois qui la fera sortir des spécialités périgourdines


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:47:36   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

nono, t'a mis le doigt sur quelque chose d'important, faudrait pas que le phenomene s'etende a toute la region...........voir toute la france!!!
on ne mangerait alors plus que de la pissaladiere............mon dieu............ou sont donc passe mes tabliers de sapeur, mes andouillettes a la moutarde......
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:48:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

nono a écrit :

AVERTISSEMENT:
Je viens de consulter "Petit -Renaud" et il paraitrait que chez Paulette s'appellerait maintenant " La baie de NICE" et ne servirait plus que SOCCA, pissaladières et salades bizares suite à de récentes influences étrangères!
Il y a anchois sous roche!


... ... mais je croie que Chardon a raison


--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:49:11   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

ctof a écrit :

nono, t'a mis le doigt sur quelque chose d'important, faudrait pas que le phenomene s'etende a toute la region...........voir toute la france!!!
on ne mangerait alors plus que de la pissaladiere............mon dieu............ou sont donc passe mes tabliers de sapeur , mes andouillettes a la moutarde ......


Enfin un connaisseur

Message édité le 15-05-2007 à 18:49:33 par Eric


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:50:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il ne faut pas sous-estimer les qualités de charmeur du chef!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:51:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Paulette n'est plus en âge d'être charmée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:52:15   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

bonsoir à vous tous et aussi bravo pour ton boulot Patrick

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:55:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est pas gentil pour Paulette çà!
A tout âge une femme reste sensible à un certain charme!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:28:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te laisse mon tour, Nono, je suis sympa, non mais Paulette est très sympathique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:34:06   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

patrick a écrit :


Et là pour la haie de bambou qui sera au bord du premier parc



Tes bambous, t'as carrément intérêt à les canaliser si tu ne veux pas qu'ils t'envahissent chez moi c'est de la folie, l'ancien proprio les a plantés sans rien faire, et maintenant c'est la guerre


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:35:31   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Sinon, Karine a une solution pour les bambous : tu te lances dans l'élevages de pandas


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:35:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, le bambou devient très vite envahissant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Merci les p'tits gars ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum