CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Merci les p'tits gars ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:21:42   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

hihi ça y est l'installation définitive est toute proche!! Super!!

Bon si tu veux je veux bien me dévouer pour garder Connor, Night et toute la clique des lunereves
Bon après c'est pas sûr que je te les rende hein


Quoi? J'ai pas assez de place dans mon appart luxueux??? C'est pô zuste

Message édité le 18-03-2007 à 20:22:15 par evabruna


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:26:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est sur car là la clique "lunereves" en est à 11 ... je t'imagine sans soucis à 12 chiens dans ton appart


--------------------
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:45:36   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

donc ......... si je comprend bien pendant quelques heures tu seras "invite" dans ta nouvelle maison??
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:46:51   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pour avoir l'accés au forum, tu seras OBLIGE de venir à la maison
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:04:59   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

patrick a écrit :

c'est sur car là la clique "lunereves" en est à 11 ... je t'imagine sans soucis à 12 chiens dans ton appart

J'aurais plus de cheveux, c'est simple


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 05:55:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et tu pourras faire un attellage de traineau avec , faudra juste trouver le leader
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 05:57:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui c est bien connus !!! les courses de traineaux sur les neiges eternelles de la dordogne !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 08:15:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chef est parti
aurevoir bon demenagement
a annee prochaine


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:02:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors maintenant, qui c'est le chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:04:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

alors maintenant, qui c'est le chef





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:06:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va être terrible, vous allez voir ce que c'est qu'une dictature


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:06:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Flams a écrit :

[citation=le chardon] alors maintenant, qui c'est le chef


:lol4:[/citation]


c'est fou l'effet que tu lui fait à notre flamounet!


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:10:48   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

le chardon a écrit :

ça va être terrible, vous allez voir ce que c'est qu'une dictature



Une dictature à la Chardon.......

-----------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:18:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

exactement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:20:11   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Chardon.... mais toi tu ne piques pas ?

---------------
Christophe


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:20:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

ça va être terrible, vous allez voir ce que c'est qu'une dictature



la dictature!
que j'aime ça!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:24:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'ai qu'une crainte maintenant que je suis chef à la place du chef c'est que mon Indian me traite de troud'uc


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:37:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hèhè ... chuis encore là Moa ... c'est demain que je pars


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:39:44   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

alors... nous sommes sauvés... au moins pour aujourd'hui.....

---------------
Christophe


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:44:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

hèhè ... chuis encore là Moa ... c'est demain que je pars


ca va chef promis on est sage


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:59:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le chef est un trouduc!! Au pluriel, ça donne quoi???
Les chefs sont des trousduc!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:29:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Flams a écrit :



ca va chef promis on est sage


ouais ... y a interet ... parce que toi je te surveille de près ...


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:24:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

[citation=Flams]

ca va chef promis on est sage


ouais ... y a interet ... parce que toi je te surveille de près ... :p[/citation]


pas de probleme surtous que j'ai eu des tres bonne nouvelles aujourdui donc je vais etre encore moins sage


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:38:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà, c'est encore sur moi que ça va tomber pendant que le chef s'amuse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:40:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais tu es notre maitre à tous, tu es le seul classer dans le classement des forum
d'ailleur s'en est où ce classement


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Merci les p'tits gars ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum