CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Merci les p'tits gars ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:47:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

moi je ne bois pas que de l'eau


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:58:59   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

Moi que de l'eau de source tourangelle ou périgourdine, hips
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:04:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams a écrit :

moi je ne bois pas que de l'eau


tu avoues enfin, bandit on le sait depuis longtemps que tu ne bois pas que de l'eau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:08:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

[citation=Flams] moi je ne bois pas que de l'eau


tu avoues enfin, bandit on le sait depuis longtemps que tu ne bois pas que de l'eau :drink:[/citation]

oui ces claire et que de la vichie


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:14:35   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

ah ces jeunes!
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 16:46:12   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

barbetgeonpi a écrit :

Moi que de l'eau de source tourangelle ou périgourdine, hips


alcoolique
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 16:53:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Xav24000 a écrit :

[citation=barbetgeonpi]Moi que de l'eau de source tourangelle ou périgourdine, hips


alcoolique :blbl:[/citation]

Entre frêre s'est pas bien de cafter , même si c'est vrai
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:29:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Surtout si c'est vrai!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:48:17   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

ah xav24000 en parle le moins et en boit bien plus, moi à côté je suis ridicule, c'est lui mon grand petit frère qui m'a éduqué et entraîné à boire ces fameuses eau de sources, ni naturelles, si fraîche
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:07:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben t'as de la chance de trouver de l'eau buvable!!! Partout où on va avec Chardon, Jacques et les autres, l'eau est tellement mauvaise qu'on doit y mettre des additifs!! Si c'est pas malheureux quand même!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:17:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, c'est malheureux avec cette pollution pas moyen de trouver de l'eau pure


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:54:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pas grave j'aime bien les aditifs


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:08:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tout ça c'est de la faute au trou dans la couche d'eau jaune!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:07:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

N'empêche qu'au prix ou on la paye, elle pourrait être buvable, non??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 05:41:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

N'empêche qu'au prix ou on la paye, elle pourrait être buvable, non??


Fenez,Fenez en Alsace de la bonne eau on en a , on sait plus quoi en faire , nous on ne boit que du vin et de la biére
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 06:56:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ici elle est très bonne et meme avant l'apport des additifs


--------------------
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 07:22:54   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

patrick a écrit :

ici elle est très bonne et meme avant l'apport des additifs


pas vrai? me dis pas que tu t'es mis à leau????????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 07:43:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous lui avons fait subir un stage intensif


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:09:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est bien un chef, il ment tout le temps et trés mal!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:13:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme tous les chefs mais quelquefois, il joue aussi à la fée et ce rôle lui va très bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:36:37   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

Moi je veux voir Patrick en féé, quoi que après quelques verres, je le verrait surement
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 15:54:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Chardon, ton nez s'allonge et ça commence à se voir!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:37:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je maintiens


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:50:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On veut des preuves...?!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:51:59   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

comme tous les chefs mais quelquefois, il joue aussi à la fée et ce rôle lui va très bien



Même pa vrai


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Merci les p'tits gars ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum