CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 modena......4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 23:40:42   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Mais entre nous, il y en a un des deux qui ne me fait pas grand peine. J'ai vu ses jeunes derniérement, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde de née, mais il y en a de tres bon.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 00:43:58   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Dom a écrit :

[citation=silvercream]Dom serait il suspicieux?


Désolé Silvercream, je ne connais pas ce Mer Picieux? :lol:[/citation]

Pas besoin de connaître.... pour s....

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 07:42:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les modénistes se lâchent ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 17:52:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est l'été, on se decontracte le gland :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 23:45:47   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gui85 a écrit :

c'est l'été, on se decontracte le gland


Mon Gui,

je t'aime bien.

mais tes observations estivales sont déplacées : c'est toute l'année pour nous!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 08:24:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

faut faire attention quand même, la décontraction doit etre aussi accompagné de moment de raideurs plus intenses :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 10:25:12   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

T'inquiéte Gui, pour la raideur on gére au modène club

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 11:05:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

gerez ca entre vous si ca vous plait :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 11:08:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

Mon Gui,

je t'aime bien.

mais tes observations estivales sont déplacées : c'est toute l'année pour nous!



je souhaite adhérer à ton parti, mon silver .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 15:02:25   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tu adhéres aux parties de qui tu veux, mais c'est moi qui prend les cotises

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 16:24:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sur le coup qui c'est le plus morpion des deux ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 18:31:04   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

je sens que ça me gratte

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 18:35:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.....et pas sur la tête, je suppose

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 18:55:47   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

c'est beau l'expérience

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:07:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:33:46   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Moi, depuis que je me suis fait gréffer des patates à la place des c......., je n'ai plus de morpions mais des doriphores.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:59:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ne t'étonne pas apres si tes enfants sont blonds :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 22:11:43   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Au niveau enfant, j'en ai qu'un et je n'en aurais plus d'autre. J'ai casser le moule

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 22:16:40   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le moule ou le fusil?

--------------------
fab
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 22:36:56   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

C'est le moule qui a peter , le canon du fusil est du gros calibre

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 11:32:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et un Robot de plus....un

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 20:11:02   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

le moule ou le fusil?


tant que le premier reste au masculin...

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 20:19:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Dom a écrit :

C'est le moule qui a peter :pff: , le canon du fusil est du gros calibre :lol:


un bon fusil avec un mauvais tireur ne fera jamais un bon tableau de chasse :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 20:24:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

gui, je crois que tu devrais élever des Modènes!!

--------------------
fab
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 21:05:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'en fais

mais des modenes italiens, l'original, le pur, le seul et l'unique :pitie: :pitie:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  modena......4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum