CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 modena......4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 00:28:29   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   



--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 07:34:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'y connais pas grand chose mais il a l'air joli belle tête, beaux aplombs.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 09:33:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui je m'y connait pas non plus mais la couleur me plait tres bien , + la forme

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 17:06:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je le trouve pas mal une superbe tête nuque ,tres beau jeune
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 18:36:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le type" me dis quelque chose
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 23:23:09   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tu commences fort Doum.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 00:26:01   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

merci j'espere en avoir d'autre de ce couple

--------------------
doum
Doutres
Modenes toujour!!!
Piou Piou
Doutres
221 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:10:57   Voir le profil de Doutres (Offline)   Répondre à ce message   http://lyly297.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Doutres   

Moi mes deux petit de 3 jours,fait par le couple fauve sont mort subitement.
Malheur.

--------------------
MERCIE DE VOS REPONSES!!!
Vive les pigeons de modene!!!
N'oublier pas!
http://lyly297.skyrock.com/
http://lespigeonsdeforme.superforum.fr/forum.htm
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 21:15:14   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

doum a écrit :



Je le trouve vraiment très beau

--------------------
Pat24
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 21:16:04   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Doutres a écrit :

Moi mes deux petit de 3 jours,fait par le couple fauve sont mort subitement.
Malheur.

c'est la première fois que cela t'arrive??

--------------------
Pat24
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 21:53:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Doutres a écrit :

Moi mes deux petit de 3 jours,fait par le couple fauve sont mort subitement.
Malheur.


aie c'était le froid ou autre chose

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 01:05:36   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

giant homer 3 a écrit :

[citation=Doutres]Moi mes deux petit de 3 jours,fait par le couple fauve sont mort subitement.
Malheur.


aie c'était le froid ou autre chose :snif:[/citation]



Plutôt autre chose que le froid A 3 jours les parents couvent les jeunes

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 09:24:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis aussi de cet avis cependant, il arrive qu'en début de saison, les embryons ne soient pas super costauds surtout quand ils sont le résultat d'une première ponte ou/et s'ils ont eu du mal à naître

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Doutres
Modenes toujour!!!
Piou Piou
Doutres
221 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 17:57:10   Voir le profil de Doutres (Offline)   Répondre à ce message   http://lyly297.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Doutres   

Ma premier fois que sela arrive,mais a mon avis il y a une coincidence avec l'oeuf qui a éclot a retardement...
Je vais attendre...

--------------------
MERCIE DE VOS REPONSES!!!
Vive les pigeons de modene!!!
N'oublier pas!
http://lyly297.skyrock.com/
http://lespigeonsdeforme.superforum.fr/forum.htm
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 16:55:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

silvercream a écrit :

[citation=giant homer 3][citation=Doutres]Moi mes deux petit de 3 jours,fait par le couple fauve sont mort subitement.
Malheur.


aie c'était le froid ou autre chose :snif:[/citation]



Plutôt autre chose que le froid A 3 jours les parents couvent les jeunes :jap:[/citation]

L'acool alors ou peut être la drogue ?

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 18:24:27   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :

[citation=silvercream][citation=giant homer 3][citation=Doutres]Moi mes deux petit de 3 jours,fait par le couple fauve sont mort subitement.
Malheur.


aie c'était le froid ou autre chose :snif:[/citation]



Plutôt autre chose que le froid A 3 jours les parents couvent les jeunes :jap:[/citation]

L'acool alors ou peut être la drogue ?[/citation]



voilà un retour en fanfare crapaud

enfin, l'alcool ça conserve

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 19:35:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

O Silver,

Comment va ?, bon toujours de passage chez mes parents toujours victime de la fracture numérique .....Mais bon, en cherchant, j'ai trouvé pendant cette après midi pluvieuse (ailleurs donc) un forum qui parle que de Modène alors moi tu sais les plans sectaires j'adore, du coup je viens juste de m’inscrire

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 19:52:03   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

nicolas tu est activer bienvenue sur mon forum
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:13:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci Fred !.....mais bon j'ai toujours pas l'ADSl alors ....vais pas venir souvent !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:17:15   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pas grave le but c'est de participer et d'avoir un petit lien entre eleveurs
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:25:52   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Nicolas a écrit :

O Silver,

Comment va ?, bon toujours de passage chez mes parents toujours victime de la fracture numérique .....Mais bon, en cherchant, j'ai trouvé pendant cette après midi pluvieuse (ailleurs donc) un forum qui parle que de Modène alors moi tu sais les plans sectaires j'adore, du coup je viens juste de m’inscrire


salut petit crapaud....

--------------------
fab
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:29:47   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

hello !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 20:38:20   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'espère te voir la saison prochaines aux rdv de la section sud ouest, car tu sais on s'amuse beaucoup!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:15:20   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :

O Silver,

Comment va ?, bon toujours de passage chez mes parents toujours victime de la fracture numérique .....Mais bon, en cherchant, j'ai trouvé pendant cette après midi pluvieuse (ailleurs donc) un forum qui parle que de Modène alors moi tu sais les plans sectaires j'adore, du coup je viens juste de m’inscrire




sous le nom de ton "fils"!? je me demandais aussi qui était ce nouveau Jules

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 13:08:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Damned, je suis démasqué...... Alea jacta est !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  modena......4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum