CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

modena......4

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 13:59:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merci à tous,enfin il faut passer à autre chose et aller de l'avant alors désolé mais c'est vraie que j'avais un peu la tête dans le cul le jour ou j'ai été à Challans ,j'ai oublié l'appareil photo et je ne suis resté que 2 heures et dire que j'ai fait 4 heures de route pour si peu de temps et en plus pas bien utilisé,pour les photos je fais à nouveau mon mea culpa en tout cas tres bélle éxpo avec des Championnats de Mondain,Téxan et je crois aussi Sottobanca en régionnal,mais bon vennons à celui de Modénes environt 90 sujets avec des pigeons qui ont été pour certains sous notés ou trés severement ,je pense nottament à une femélle schiétti grison argenté à Christophe qui n'a eu que 92 et franchement elle méritait beaucoup plus ,superbe pigeonne en Gazzi malheureusement trés peu de sujets uniquement 4, 2 bleus barrés cachous,un bleu maillé rouge et un jaune cendré barré tous à Dominique qui fait mailleur Gazzi avec une femélle bleu barré cachou et la note de 95 points,c'est vraiment dommage pour la variété mais bon éspérons que ça sera mieux l'année prochaine

Les participants il y avait pour la section atlantique silver et Dom,et un 3 éme dont je ne me rappelle plus de son nom,désolé il avait mis 2 ou 3 pigeons,et sont venus en voisins et amis de la section Bretagne ,Christian Gourin,Nounours,et putois avec dans les caisses de transport pas mal de pigeons,dans les Schiéttis Chistian fait grand Champion du régionnal avec son mâle Champion d'Europe magnifique pigeon et encore une superbe série tant en sauri comme en néri,du trés bon magnani à Challans,en unicouleur,4 schiéttis blancs à nounours avec une ou 2 femélles je crois me rappeler de trés bonne facture en noirs il y avait aussi du trés bon avec nottament des beaux pigeons à Christopheen fauve j'ai pu voir 2 schiéttis maillé magnifiques à Dominique dont 1 mâle qu'on avait déjà vu los de la journée téchnique et une trés jolie femélle,en argenté des beaux barrés même si il y en avait surtout un on se demandit c'était quoi la couleur des barres,d'ailleurs le juge avait mis sur son carton barres catastrophiques mais bon il y en avait des biens meilleurs et 2 sujets en maillé également qui n'étaient pas mal,en bleu des superbes sujets certains à silver mais la plus part à Dom qui a une belle série de schiéttis bleus et en Isabélle évidament quelle série de pigeons superbes de trés beaux barrés ,la plus part à Christophe ,et un maillé à Putois également mais encore un peu jeune faudra attendre pour voir un peu plus trd à Brest,voilà ce que j'ai u voir à Challans désolé encore une fois pour les tofs
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 14:17:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci pour ce beau résumé

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 15:02:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

pardon je corrige c'est avec son MAGNANI que Christian fait grand chmpion je vous dis j'ai encore la tête ailleurs
Doutres
Modenes toujour!!!
Piou Piou
Doutres
221 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 17:05:42   Voir le profil de Doutres (Offline)   Répondre à ce message   http://lyly297.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Doutres   

Merci,on va me donné du bon!!
On va s'équiper comme dit mon president!!!

--------------------
MERCIE DE VOS REPONSES!!!
Vive les pigeons de modene!!!
N'oublier pas!
http://lyly297.skyrock.com/
http://lespigeonsdeforme.superforum.fr/forum.htm
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 21:50:26   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Très bon résumé Ruben

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 20:52:56   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

[img][/img]
putois
UN PUTOIS PASSE RIEN NE RESTE
Grand maitre
putois
48 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 23:14:45   Voir le profil de putois (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putois   

PIGEON A GOURIN CH

--------------------
putois
Grand maitre
putois
48 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 23:17:01   Voir le profil de putois (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putois   

PIGEON A CHISTIAN G

Edité le 06-12-2007 à 22:51:37 par putois

--------------------
putois
Grand maitre
putois
48 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 23:20:26   Voir le profil de putois (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putois   

PIGEON A PUTOIS

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 17:52:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

putois a écrit :

superbe,bien les photos Edmond
putois
Grand maitre
putois
48 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 21:13:51   Voir le profil de putois (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putois   

putois a écrit :

PIGEON A NOUNOURS

--------------------
putois
Grand maitre
putois
48 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 21:30:07   Voir le profil de putois (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putois   

PIGEON A Mr GOURIN CH

--------------------
putois
Grand maitre
putois
48 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 21:39:19   Voir le profil de putois (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putois   

LES GAZZI A DOM IL SON PAS ROT COMME L ELEVEUR????

--------------------
putois
Grand maitre
putois
48 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 21:44:10   Voir le profil de putois (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putois   

LES GAZZI A DOM IL SON PAS ROND COMME L ELEVEUR????

[/url

[url=http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/07/img-zgqtjrji572.jpg.html]

VUE DE FASSE SA PEU PASSER

Edité le 07-12-2007 à 21:56:42 par putois

--------------------
putois
Grand maitre
putois
48 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 21:53:00   Voir le profil de putois (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putois   

PIGEON A DOM

Edité le 07-12-2007 à 21:55:09 par putois

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 13:41:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on ne voit plus beeaucoup nos amis modénistes en ce moment

--------------------
Capu... What else ?
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 14:38:37   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Sont occuper

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 18:41:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

a quoi

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 19:11:50   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

--------------------
fab
putois
Grand maitre
putois
48 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 21:20:58   Voir le profil de putois (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putois   

IL SONT AU QQQQQQ???????DE LEUR MODENE LE CHAMP APROCHE

DANS 15 JOURS

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 21:24:33   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Dans les startings block

--------------------
putois
Grand maitre
putois
48 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 21:32:38   Voir le profil de putois (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à putois   

DOM TU EN MET COMBIEN AU CHAMP ET ON TRINQUERAT A TA SANTE

MET UN PETIT BILLET DE 50 € DANS TES CAISSE

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 11:13:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

beaux modenes !!!!

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 16:15:02   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'en met un , le champion

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 16:42:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Dom a écrit :

J'en met un , le champion

on verras on verras ha ha

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  modena......4Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum