CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 modena......4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 20:59:24   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

ils sont super beau
Roland j'ai vu sur ton profil que tu été de Haute Savoie, tu est dans quelle ville ? moi j'ai été en vacances a Thônes cette année


Edité le 24-08-2007 à 20:58:13 par Alexandre


frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 21:13:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

meynet
Petit touriste
23 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 21:59:30   Voir le profil de meynet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meynet   

non cet pas le meme pigeon comme tu sais le spread kaki est difficil a obtenir donc rare mais deja avec ces deux jeunes je suis content et d autre vont ce finir je garde en moyenne 3 jeunes par saison
j ai fai ma saison avec 5 couples de spead kaki dur dur et pas tous bon !!
meynet
Petit touriste
23 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:00:39   Voir le profil de meynet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meynet   

je suis du cote de geneve a 1h de route de thone ta mange du reblochon j espere
meynet
Petit touriste
23 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:04:47   Voir le profil de meynet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meynet   

merci sylver pour les photos
et merci pour vos commentaire il faut surtout feliciter sylver qui a retouche les photos du travail de pro !!!!
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:14:41   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

meynet a écrit :

je suis du cote de geneve a 1h de route de thone ta mange du reblochon j espere


Bien sur
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:35:15   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Alexandre a écrit :

ils sont super beau
Roland j'ai vu sur ton profil que tu été de Haute Savoie, tu est dans quelle ville ? moi j'ai été en vacances a Thônes cette année



Alexandre avec nous, Alexandre avec nous!!!!

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:39:15   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon alexandre a quand le modene chez toi tu pourra utiliser tes indiens pour elever des modenes
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:42:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

roland la dernière isabelle barré et la maillé (presque manteau plein ) sont trés trés belle.....
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:47:54   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

je suis bien d'accord avec fab.

j'adore aussi la première isabelle maillé bien que si les pattes étaient plus fortes, je l'aimerais davantage ; quant au rouge cendré je crois que ça fera un super reproducteur

les kakis sont super plantés

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:49:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:53:35   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

silvercream a écrit :

je suis bien d'accord avec fab.

j'adore aussi la première isabelle maillé bien que si les pattes étaient plus fortes, je l'aimerais davantage ; quant au rouge cendré je crois que ça fera un super reproducteur

les kakis sont super plantés



j'ai pas dis que les autres n'etaient pas bon, les kakis sont trés jolis (le jeunes a l'air plus prometteur que l'autre), la première isabelle est trés belle aussi mais je pense que la manteau plein est bien meilleure. l'avant dernier isabelle a une super tête, c'est un male? il a pas un problème a une patte?

--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:55:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

moi j'aime les 2 derniers isabélles barrés et le rouge cendré barré
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:56:27   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

[citation=silvercream]je suis bien d'accord avec fab.

j'adore aussi la première isabelle maillé bien que si les pattes étaient plus fortes, je l'aimerais davantage ; quant au rouge cendré je crois que ça fera un super reproducteur

les kakis sont super plantés



j'ai pas dis que les autres n'etaient pas bon,


je n'ai pas dit non plus que tu l'avais dit

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:57:20   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

frederic a écrit :





tu nous les mets de + en + jeunes fred

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:57:43   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   



la lutte va être terrible a thiers!!!!

--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 22:59:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu as aussi de jolis fauve maillé , Roland!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 23:01:36   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

tu as aussi de jolis fauve maillé , Roland!!


ce sont ceux que j'aime le moins, mais aussi je suis moins fan de cette variété je préfère les barrés en fauve (ainsi qu'en isabelle d'ailleurs )

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 23:06:24   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et bien moi je l'adorent en gazzi surtout, mais en schietti je les aiment bien aussi quant ils sont trés typés!!


Edité le 24-08-2007 à 23:08:07 par fab




--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 23:06:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui silver comme cela tu passera les voirs chez moi un jours pour les voirs plus grands bon dimanche je vais faire des phots des jeunes sujets de l'expo
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 23:21:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

oui silver comme cela tu passera les voirs chez moi un jours pour les voirs plus grands bon dimanche je vais faire des phots des jeunes sujets de l'expo


silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 23:28:48   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

frederic a écrit :

oui silver comme cela tu passera les voirs chez moi un jours pour les voirs plus grands bon dimanche je vais faire des phots des jeunes sujets de l'expo




méfies toi que je ne passe pas vers le 14 ou 15 septembre!!! y'a intérêt à y avoir quelques bons pigeons histoire que je me délecte et puis peut être une ou deux petites bières bien fraiches au frigo!!!

je passe ce week end là si je suis autorisé à venir chez toi avec mon chien (je vais au championnat de france du schnauzer à strasbourg )

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 23:30:25   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

fred, tu as intéret a nettoyer les volières........
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 23:34:35   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ben une volière de modènes c'est toujours propre en revanche si y'a ses saloperies de trucs avec plein de plumes dans le c.l c'est sûr faudra le lance flammes

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 23:36:04   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est bien de ça que je parlais...............
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  modena......4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum