CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

modena......4

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
meynet
Petit touriste
23 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 13:13:55   Voir le profil de meynet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meynet   

mais non !!! que des mauvais modenes tu devrais te debarrasser de tous ces sujets LOL!!!!!!

--------------------
Doutres
Modenes toujour!!!
Piou Piou
Doutres
221 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:24:34   Voir le profil de Doutres (Offline)   Répondre à ce message   http://lyly297.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Doutres   

En voyant vos modene sa me décourage!
Ils sont spectaculaire par rapport au mien!
Comment il faut faire pour qu ils aient une bonne tenu?
Combien coute un modene normal?
Combien coute un modene qui a gagné un concour?
Combien coute un modene qui est exeptionnel?

merci

--------------------
MERCIE DE VOS REPONSES!!!
Vive les pigeons de modene!!!
N'oublier pas!
http://lyly297.skyrock.com/
http://lespigeonsdeforme.superforum.fr/forum.htm
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:20:37   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Doutres a écrit :

En voyant vos modene sa me décourage!
Ils sont spectaculaire par rapport au mien!
Comment il faut faire pour qu ils aient une bonne tenu?
Combien coute un modene normal?
Combien coute un modene qui a gagné un concour?
Combien coute un modene qui est exeptionnel?

merci

pour qu'ils aient une bonne tenue, il faut accoupler ensemble des pigeons complémentaires et de préférence avec la qualité de tenue (même si ce n'est pas ausi évident). Quant au coût d'un pigeon aussi ordinaire ou champion soit il (ceux ci sont rarement à la vente) ça dépend uniquement de ce que l'acheteur veut bien donner!!!

En clair ce n'est pas tant l'achat de pigeon qui compte que de comprendre ce qui fait qu'un pigeon est bon (ce que l'on cherche tous!) et réussir à produire des bons... Mais pour ça il est NECESSAIRE de fréquenter les expos du club, en particulier le championnat de france. S'intégrer au club, c'est s'aider à se faire connaitre et apprécier pour obtenir à terme des pigeons gratuits ou payants de tel ou tel élevage...

voir des pigeons qui te plaisent devrait te motiver

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:29:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:33:43   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ruben a écrit :

je serais toi Ruben, je me montrerais discret... Elles sont où les photos promises????

--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:46:21   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Et pan sur le bec
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:06:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

[citation=ruben]

je serais toi Ruben, je me montrerais discret... Elles sont où les photos promises????[/citation] pas grande chose à me méttre sous la dent cette année ,mais tu vérras quelques jeunes à Brest pour Challans j'ai pas pu faire des photos car j'avais oublié mon appareil et malheureusement j'ai la tête un peu ailleurs en ce moment
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:10:52   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est grave d'en oublier sa tête!!

--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:17:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

c'est grave d'en oublier sa tête!!

que veux tu pas trop la forme en ce moment mais bon promis je me rattraperai
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:24:09   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:27:52   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ruben a écrit :

[citation=fab]c'est grave d'en oublier sa tête!!

que veux tu pas trop la forme en ce moment mais bon promis je me rattraperai :jap:[/citation]

c'est tout le mal que je te souhaite, mais en attendant, pour les photos de Challans ça va être dur de te rattrapper!!!

moi qui n'ai pas de photos, comptant sur toi enfin, y'aura Thiers

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:46:34   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est quand même grave un regional sans photos.....

nous pourrions avoir les resultat quand même?

Edité le 06-11-2007 à 21:47:00 par fab

--------------------
fab
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:39:49   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Grand Champion// Magnani divers à Gourin.C
Champion Adulte//Schietti isabelle barré à Mathé.C
Champion Jeune//Schietti bleu barré cachou à Mathé.c
Champion Schietti Adulte//Schietti isabelle barré à Mathé.C
Champion Schietti Jeune//Schietti bleu barré cachou à Rochais.D
Champion Gazzi Adulte//Gazzi bleu barré cachou à Rochais.D
Champion Gazzi Jeune//ND
Champion Magnani Adulte//Magnani divers à Gourin.C
Champion Magnani Jeune//Magnani néri à Gourin.c

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:01:55   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

dans cette histoire y'a pas que ruben a blamer car y'avais deux autres forumiste qui y'etaient a ce regionnal n'est ce pas sylver et dom

--------------------
doum
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 10:07:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'y etais aussi, mais j'avais la tete ailleurs aussi :D :D toujours est il mon preferé chez les modenes c'etait un tigré noir ;) enfin en colori, mais c'etait sympa, j'ai pu ecouter le brefing du roi des modenes ds l'atlantique avec sa troupe ;)

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 10:15:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

c'est quand même grave un regional sans photos.....

désolé pour les tofs Fab,mais décés familial
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:55:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qui c'est Mathé C, il a cartonné mais pas plus que Gourin C.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:56:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ruben a écrit :

[citation=fab]c'est quand même grave un regional sans photos.....

désolé pour les tofs Fab,mais décés familial :snif:[/citation]

toute mon amitié, Ruben

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 15:36:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 19:15:12   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Toutes mes condoléances Ruben

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 09:09:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Dom a écrit :

Toutes mes condoléances Ruben

merci,bon je ferais quand même un petit compte rendu d ce que j'ai vu,m^me si le moral n'est pas au beau fixe,la vie continue
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 10:51:54   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

condoleance ruben,

--------------------
doum
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 12:54:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

doum a écrit :

condoleance ruben,
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 18:19:40   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

pense a toi RUBEN

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 19:58:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

condoleance ruben, mes pensees vont vers ta famille amicalement frederic
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  modena......4Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum